begin process at 2012 05 30 15:19:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Liste deroulante et session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste deroulante et session

vendredi 23 mai 2008 à 09:35:47 | Liste deroulante et session

DjChat

Bonjour a tous, j'ai crée un formulaire qui est stocker dans une BDD qui est editable par l'utilisateur, j'arrive a faire que quand l'utilisateur edite son formulaire ces ancienne donnée lui sont affiché grace au variable de session, par contre je n'arrive pas a le faire sur une liste deroulante, j'pense que j'dois mal placer ma variable de session...

Pouvez vous m'aider?

<P> Changer son image portrait :
  <input type="file" name="photo" /></p>

<P> Changer son Nom et Prenom :
  <input name="nom" type="text" value='<?php echo $_SESSION['nom'];?>'/></p>

<P> Changer son statut :
   <select name="statut" value="<?php echo $_SESSION['statut'];?>">
   <option value="p" selected="">Président(e)</option>
   <option value="vp">Vice président(e)</option>
   <option value="t">Trésorier(e)</option>
   <option value="ta">Trésorier(e) adjoint(e)</option>
   <option value="s">Secrétaire</option>
   <option value="sa">Secrétaire adjoint(e)</option>
   <option value="m">Membre</option>
   </select> </p>

<P> Changer son CV :
  <textarea name="texte" cols="" rows=""><?php echo $_SESSION['texte'];?></textarea></p>

<P> Changer son texte secondaire :
  <textarea name="texte2" cols="" rows=""><?php echo $_SESSION['texte2'];?></textarea></p>

<input type="hidden" name="action" value="ajout_edit_membre" />

<INPUT TYPE="submit" VALUE="Ajouter">

</form>

</div>

Merci d'avance!!!
vendredi 23 mai 2008 à 12:14:34 | Re : Liste deroulante et session

Vonscott

Réponse acceptée !
Salut,

<select name="statut">
   <option value="p" <?php if($_SESSION['statut'] == 'p') echo 'selected="selected"'; ?>>Président(e)</option>
   <option value="vp" <?php if($_SESSION['statut'] == 'vp') echo 'selected="selected"'; ?>>Vice président(e)</option>
   <option value="t" <?php if($_SESSION['statut'] == 't') echo 'selected="selected"'; ?>>Trésorier(e)</option>

etc...
vendredi 23 mai 2008 à 12:32:29 | Re : Liste deroulante et session

DjChat

Merci!!!!

Cette discussion est classée dans : changer, liste, session, value, deroulante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Stocker la value d'une liste deroulante dans une variable PHP [ par bicz ] Bonjour, Je dois recuperer la value de ma liste deroulante dans une variable PHP, ma liste deroulante est alimenter a partir d'une table. Cette variab Liste deroulante [ par miss07 ] Salut Voila j'ai un petit probleme. Je vous explique j'ai une liste deroulante remplie dans ma page1 et en faite je souhaite afficher la page 2 pour l liste deroulante(pays) [ par cloudless ] je voudrai avoir le code pour avoir une liste deroulante de tous les pays. Un champs vide dans une liste deroulante. [ par murrigane ] Bonjour ! J'espere que je poste au bon endroit ma question, j'ai prefere la mettre ici en debutant, car il me semble que c'est trois fois rien, mais Changer la liste de choix à partir d'une autre liste [ par houda_mez ] Salut tout le monde je suis débutante en php je veux savoir comment je peux changer la liste d'un menu à partir d'une autre listepar exemple je choisi liste deroulante relier à un dossier... [ par _deadstar_ ] Bonjour tout le monde !! voila je suis débutante en php. je voudrais relier une liste deroulante a un repertoire. Je sais qu'il est plus simple de la supprimer element dans liste deroulante [ par genebaud ] bonjourje mets en ligne directement des photos prises sur mon dd. pour gerer ma liste j'affiche une liste deroulante avec toutes mes photos et je voud Selection d'une table via une liste deroulante [ par agenceacapulco ] Bonsoir... maintenan que j'ai une liste déroulante listant mes table dont les option proviennent de ma bdd, je souhaiterais pouvoir compléter ce scri Changer l'id de session sans fermer le navigateur [ par micholi ] Bonjour,je suis pas mal débutant et je me demande s'il est possible en php de changer l'id de session sans que le visiteur ait à fermer son navigateur Probleme avec une liste deroulante [ par sabou94 ] Bonjour, voila mon probleme : j'ai une liste déroulante avec dedans un liste de 5chiffres. (1,2,3,4,5). En dessous, j'ai un textarea avec "nombre de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales