Accueil > Forum > > > > Liste deroulante et sql
Liste deroulante et sql
vendredi 7 janvier 2005 à 13:12:19 |
Liste deroulante et sql

nicographx
|
Bonjour dans ma base de donnée, j'ai plusieurs champs que les utilisateurs peuvent renseigner : comm1, comm2, comm3, ...., comm50 je souhaite faire une page pour ke l'utilisateur puisse choisir le champs et le remplir mais je souhaiterai que les champs commX deja remplis n'apparaisent pas dans le menu deraoulant Merci de m'aider dans mon probleme
|
|
vendredi 7 janvier 2005 à 13:35:19 |
Re : Liste deroulante et sql
|
vendredi 7 janvier 2005 à 13:38:19 |

nicographx
|
Tout simplement
je veu ke les champs deja remplis n'apparaisent pas dans le menu deroulant
Par exemple, le menu deroulant vide ressemble a ca : 1,2,3,4,5,6,7... Et si le champs 3 est deja remplit dans la base de donnée, ben ca resembl plus ka ca : 1,2,4,5,6,7... (c'est a dir sans le 3 !!!!)
|
|
vendredi 7 janvier 2005 à 13:40:37 |

krevette
|
et ben quand tu affiche les champ comm1 tu fais un test du genre
if(comm1=="") echo '<input type....>';
et tu fais ca pour otut les champs si il y a un champ qui et différent de "" alors il ne sera pas afficher
krevette ;-)
|
|
vendredi 7 janvier 2005 à 15:07:24 |

tenrod
|
Bonjour a tous j'aimerai pouvoir mettre à jour un champs de texte à partir de ce que j'ai sélectionné dans une liste déroulante... Je m'explique: J'ai créé une liste déroulante qui affiche le résultat d'une requête qui va chercher un libellé dans ma bd et j'aimerai que mon champs de texte situé a coté affiche la clé primaire (ici un numéro) correspondant au libellé selectionné...
Vinzouille
|
|
vendredi 7 janvier 2005 à 15:11:56 |

nicographx
|
oué, mé comment je fé avec la base mysql, car g la requete et un for ... deplus, mé lien ressemblent à $Comm.$i
|
|
vendredi 7 janvier 2005 à 15:15:03 |

krevette
|
Salut tenrod
je crois que ca doit répondre a ta question
essaie ca
<form name="test" id="test">
<input type="text" name="info" id="info">
<select size="1" name="select" id="select" onchange="document.test.info.value=this.value">
<option value=""></option>
<option value="1">libelle1</option>
<option value="2">libelle2</option>
<option value="3">libelle3</option>
</select><br>
</form>
krevette ;-)
|
|
vendredi 7 janvier 2005 à 15:18:32 |

tenrod
|
ouais ok mais je dois rien coder sur mon champs texte pour afficher l'info???
Vinzouille
|
|
vendredi 7 janvier 2005 à 15:19:33 |
|
vendredi 7 janvier 2005 à 15:20:10 |

krevette
|
nicographx mets ta source pour voir un peu plus clair
krevette ;-)
|
|
Cette discussion est classée dans : sql, liste, champs, deroulante
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
liste deroulante et sql [ par alphacrash ]
VOila, j'ai une liste deroulante avec des options déja définies, mais à chaque option correspond un résumé.Le tete du résumé est stocké dans une base
Un champs vide dans une liste deroulante. [ par murrigane ]
Bonjour ! J'espere que je poste au bon endroit ma question, j'ai prefere la mettre ici en debutant, car il me semble que c'est trois fois rien, mais
liste deroulante et calcul [ par missmaroc ]
Bonjour ,Alors voilà je ne sais pas du tout si ça peut se faire avecjavascript ou php:j ai une table ,et dans mon formulaire j ai une liste deroulante
aliùmenter liste deroulante avec une base SQL [ par ydu ]
Bonjour à tous.Je sui débutant sous php et je rencontre un problème qui j'en suis sûr est pour vous une simple formalité.J'ai dans un premier temps cr
liste deroulante avec saisie [ par xav91 ]
Bonjour,j'ai une liste déroulante créée à partir de champs SQL, et je voudrais que l'on puisse saisir une valeur si le choix n apparait pas dans la li
liste deroulante en php [ par sihammaster ]
bonjour a tous les membres et a tous les visiteurs.je suis debutante en php et j'ai vraiment besoin de votre aide.je travail sur un site en php.le pro
liste deroulante et inputext [ par jolina87 ]
bonjour, jai un formulaire au quel il y a une liste déroulante qui est alimenté a partir de la base, je veux quand je sélectionne un champs de la lis
Liste deroulante et texte qui change en fonction de la derniere liste [ par missou55 ]
Bonjour, Est ce que quelqu'un connaitrait un script qui me permettrait de pouvoir avoir 3 select differents, chacun dependants les un des autres et q
recuperation des donnees d'une liiste deroulante [ par ibtissamsaki ]
slt tt le monde, je ss entrain de develloper une aplication web(php/mysql) g une formulaire qui concerne la gestion des materiaux. dans cette formuali
liste pays et villes / liste deroulante de pays et villes [ par ul38 ]
Bonjour a tous, Je cherche une base de données contient la liste des villes pour chaque pays du monde représentée en 2 zone de liste déroulante « pay
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|