begin process at 2012 05 30 15:20:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

liste déroulante et textarea

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste déroulante et textarea

jeudi 27 octobre 2005 à 22:24:05 | liste déroulante et textarea

didine6

Bonsoir !
Voilà, j'ai une liste déroulante contenant nom et prenom remplie à l'aide d'une requête, et, je voudrias afficher les autres éléments de la table concernant l'enregistrement sélectionné dans un textarea.
Je sais qu'il faut le faire en javascript, j'ai cherché dans le forum mais j'y pige pas grand chose, je débute...

Voici mon code

<select name="expediteur" onChange="">
        <?php
        connex();
        $req="SELECT * FROM expéditeur ORDER by exp_nom";
        $res=mysql_query($req);
        $cpt=1;
        while ($ligne = mysql_fetch_array($res))
        {
          echo "<option value=".$cpt.">".$ligne['exp_nom']." ".$ligne['exp_prenom']."</option>";
          $cpt++;
        }
        ?>
       </select>
                  <textarea name="infoexp"></textarea>

Merci par avance de vos réponses...tout en gardant à l'espirt que je débute...

Didine
jeudi 27 octobre 2005 à 23:22:04 | Re : liste déroulante et textarea

sjon

Sael og blesud

<?php
echo '<textarea name="infoexp">',$ce_que_je_veux_afficher,'</textarea>';
?>

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
vendredi 28 octobre 2005 à 11:47:33 | Re : liste déroulante et textarea

didine6

Salut sjon,

Ok, ça d'accord, mais comment récupérer la valeur que j'ai sélectionnée dans ma liste déroulante ?

Didine
vendredi 28 octobre 2005 à 11:54:11 | Re : liste déroulante et textarea

sjon

Sael og blesud

Bah comme pour toute récupération de formulaire via $_POST et / ou $_GET ... ;-)

Bon courage ...