begin process at 2012 05 30 15:20:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Liste deroulante et texte qui change en fonction de la derniere liste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste deroulante et texte qui change en fonction de la derniere liste

mercredi 28 octobre 2009 à 09:03:21 | Liste deroulante et texte qui change en fonction de la derniere liste

missou55

Bonjour,

Est ce que quelqu'un connaitrait un script qui me permettrait de pouvoir avoir 3 select differents, chacun dependants les un des autres et que au final lorsque je choisi le dernier des 3 selct un message s'affiche.

Biensure, le message serait different en fonction de chaque select.

Au debut, j'ai penser a faire une liste deroulante dependante avec 4 select et afficher le message dans le 4eme select mais le probleme est que je voudrai afficher le message pas dans un select mais en text normal.

Merci
samedi 7 novembre 2009 à 15:41:36 | Re : Liste deroulante et texte qui change en fonction de la derniere liste

krakorg

salut cher ami, je voudrais bien t'aider mais je ne comprends pas bien ce que tu veux alors si tu avais un petit aperçu (code source) de ce que tu veux je pense que je pourrai te donner un coup de main.

krak_technologie

Cette discussion est classée dans : message, fonction, liste, select, deroulante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recupérer le contenu d'un select [ par jimmypage64 ] BONJOUR !!! J'ai une liste deroulante (select) :                 zero     &nbsp Affichage par liste deroulante [ par nita2006 ] Bonjour , en fait je voudrais faire un affcihage a partir d'une bdd . l'affichage va etre au niveau d'un formulaire .jusque la c est bon sauf que cet liste deroulante avec un boucle [ par SPARATE ] salut svp pouvez vous me donner une fonction qui permet d'afficher un nombre de liste déroulante en fonction de nombre de jour d'un moi choisi par l'u lister un repertoire d'une liste deroulante[php,js,html] [ par joinfo ] Bonjour tous le monde j'ai un probleme si vous pouvez aiser ,j'ai deja fait la fonction pour lister un repertoire mais le probleme je veux lister le c lister un repertoire d'une liste deroulante[php,js,html] [ par joinfo ] Bonjour je veux lister le contenu d'un repertoire dans une liste deroulante pour que l'utilisateur peux deplacer un fichier vers le repertoire selecti Liste deroulante + Resultat [ par sebbbbb19 ] bonjour, alors voila J'ai une base de donné qui contien une centaine de titre de film avec les information sur le film !! j'aimerais pouvoir affic Comment faire un SELECT DISTINCT en ayant plusieurs champs? [ par mailliam ] Hello les Loulous ! Dans une table je peux avoir plusieurs fois le même mail, donc pour récupérer une liste de mail unique je fais : sql = "SELECT checkbox dans une fonction [ par margChamo ] bonjour, voila ca fait plusieurs jours que je cherche et que je test des morceau de codes mais sans résultat c'est pour cela que je sollicite votre ai code source php [ par miyir123 ] bonjour, est ce qu'une personne pourrait m'aider en me donnant un script pour faire une liste deroulante des donnees qui sont dans une table et ainsi Problème de liste liées [ par developpeuse21 ] Bonjour salut tt le monde ,je suis ravie de vous joindre voila .j'ai un probleme .j'ai une liste deroulante liee qui marche bien mais le probleme c'es

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales