begin process at 2010 03 22 00:23:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

liste deroulante tres tres urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste deroulante tres tres urgent

lundi 14 avril 2008 à 00:50:17 | liste deroulante tres tres urgent

tounizinou

Salut,
J'ai 2 tables sur ma BD la 1ere s'appel Bien (CodeBien (auto_increment), CodeType (clé etrangere de la tableType), Prix, Categorie) et la 2eme s'appel TypeBien (Codetype, Type), et un formulaire qui contient des boutons radio un champs de saisie, et une liste déroulante (Type).

Le probléme est que j'ai pas compris comment inserer les données de ce formulaire dans les tableau, et est-ce que la requête ci-dessous est juste.

$tb=select CodeType from Type where Type='$_POST[X*]
'insert Bien set CodeBien='', CodeType='".$tb."', Prix='$_POST[X*]', Categorie='$_POST[X*]'"
(*) nom du champs.
lundi 14 avril 2008 à 15:30:12 | Re : liste deroulante tres tres urgent

mfaraday

Salut,

Le problème que je vois est que tu ne vérifie pas les données que tu insères dans ta bdd. Je sais plus comment cela s'appelle mais c'est une faille de sécurité.

Pour le reste, je ne sais pas.

Flo
lundi 14 avril 2008 à 18:40:51 | Re : liste deroulante tres tres urgent

Axe971

Salut,

Ca s'appelle injection SQL.

Bonne chance,
lundi 14 avril 2008 à 22:40:53 | Re : liste deroulante tres tres urgent

tounizinou

Salut,

Mais je cherche une solution, et est-ce que la requête que j'ai écris juste ou non.
mercredi 16 avril 2008 à 00:15:18 | Re : liste deroulante tres tres urgent

mfaraday

Salut,

Tu fais un select puis un insert... si tu fais une requête avec sous interrogation c'est plutot insert ... where select ...

Donc dans le principe ce que tu écris est faux.

Florian

Cette discussion est classée dans : type, liste, post, deroulante, codetype

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un champs vide dans une liste deroulante. [ par murrigane ] Bonjour ! J'espere que je poste au bon endroit ma question, j'ai prefere la mettre ici en debutant, car il me semble que c'est trois fois rien, mais ajout d'une clé étrangère en php [ par cloddy07 ] Bonjour a tous, j'ai réalisé un site internet en php, pour un office du tourisme.Dans ma partie administrateur, je rencontre quelque problème avec les Liste déroulante [ par Johandev35 ] Bonjour, Je sollicite une nouvelle fois votre aide, pour un probleme qui me semble assez simple, mais je ne trouve aucune aide sur internet !!J'ai plusieurs submit [ par putch ] salut à tous !voila j'ai un souci avec un formulaire avec plusieurs submitmon formulaire :           &l liste deroulante ==> affichage [ par lorgard ] plopvoila je cherche a faire  un affichage de données suivant une selectionvoici mon code de base . <select id=id_sel Liste deroulante et base de donnée mysql [ par kedieng ] Salut! J'ai un problème qui m'embette depuis. Je voudrais avoir dans mon formulaire une liste déroulante qui puisent ses informations d'une table mais Gros probleme avec une liste deroulante [ par maximefranck ] Bonjour,jai cree un script qui lit les nom des fichier du fichier xxx ==+>  time()+noma+vs+nomb.htmlje divise le tout pour faire $nom[1] et $nom[3]apr Form type="submit" vs type="image" [ par nariel1 ] BonjourJ'ai un petit probleme avec un formJe cherche a envoyer un mail avec un form ca marche bien quand le bouton envoyer est de type="submit" mais q liste deroulante(valeur) [ par tititoo ] bonjourvoila j'ai  une liste deroulante mai quand je clique sur ok je refresh ma page mais j'aimerais que ma liste affiche la selection que j'ai chois pb liste deroulante [ par skiso ] je charge un champ d'un base de donnee dans une liste deroulante; le probleme que jai c'est qui point sur le derneier champ explication :disants que m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales