begin process at 2010 02 10 17:43:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

liste deroulante (valeur)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste deroulante (valeur)

vendredi 14 mars 2003 à 15:16:09 | liste deroulante (valeur)

Xime

salut !

voila g une liste deroulante mai kan je clik sur ok je refresh ma page mais j'aimerais que ma liste affiche la selection que j'ai choisie or elle est reinitialisé.

merci a tous

++
vendredi 14 mars 2003 à 15:36:28 | re

Xime

petite chose a rajouter :p
j'aimerais savoir si il est possible d'eviter de devoir cliquer sur un submit cad lorske g selectionné ma date il affiche automatiquement mon tableau de données issue de ma base de données

thx [8O]
lundi 18 avril 2005 à 17:08:48 | Re : liste deroulante (valeur)

dj_mess

Salut,
g le même problème ma liste déroulante se réinitialise et du coup je n'obtiens plus les bons résultats
jeudi 21 avril 2005 à 16:25:36 | Re : liste deroulante (valeur)

dounit

bonojur je suis débutante dans le php et jé un probléme
jé une liste deroulante je récupére la valeur quand je clique dans ma liste mé qd je fé ma requéte avec la valeur que jé récupéré ca ne marche pas il m'affiche resource id#
aidez moi svp

vendredi 5 août 2005 à 13:30:04 | Re : liste deroulante (valeur)

odisse1982

wanari wanari wanari

Cette discussion est classée dans : valeur, liste, deroulante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser la valeur choisi dans une liste deroulante [ par Sandy084 ] Bonjour à tous!J'aimerai récupérer la valeur d'une liste deroulante HTML pour l'utiliser ailleurs dans mon site.Merci d'avance. comment recuper la valeur de la selection d'une liste deroulante sans bouton de validation formilaire ? [ par fredericmaill ] Bonjour et bonne année 2006 @ tous !!je voudrais savoir comment recuperé dans une varable php la valeur de la selection d'une liste deroulante, j'ai f liste deroulante(valeur) [ par tititoo ] bonjourvoila j'ai  une liste deroulante mai quand je clique sur ok je refresh ma page mais j'aimerais que ma liste affiche la selection que j'ai chois Valeur par defaut dans liste [ par ydu ] Bonjour à tous,J'ai enfin reussi à alimenter une liste deroulante par l'intermediaire d'une base de données MySql.Je souhaiterai l'affiner, j'entend p liste deroulante avec saisie [ par xav91 ] Bonjour,j'ai une liste déroulante créée à partir de champs SQL, et je voudrais que l'on puisse saisir une valeur si le choix n apparait pas dans la li Array a partir d'une liste [ par mightteam ] Salut,    Voila j'ai un ptit soucis,       J'essaye de faire un array a partir d'une liste de valeur mais pas moyen.            Exemple    :           liste deroulante [ par nabilovsky ] bonjour voîla j'ai une table 'fournisseur' avec les champs suivants 'id_fournisseur';'nom';telephonne'.et mon probléme je veux avoir sur mon formulair liste deroulante tres tres urgent [ par tounizinou ] Salut,J'ai 2 tables sur ma BD la 1ere s'appel Bien (CodeBien (auto_increment), CodeType (clé etrangere de la tableType), Prix, Categorie) et la 2eme s Ouvertire de page Html a partir d'une liste deroulante [ par melama ] Bonjourje souhaite utiliser trois liste deroulante pour la selection par categorie de carte ainsi le premier liste selectione le theme, la deuxieme le récupérer le choix effectué dans une liste déroulante dans une autre liste deroulante [ par boby111 ] Bonjour j'ai un problème enfaite j'ai un formulaire et j'ai deux liste deroulante: Le choix de la deuxieme liste depend de la premiere.explication: si

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales