Accueil > Forum > > > > liste deroulante (valeur)
liste deroulante (valeur)
vendredi 14 mars 2003 à 15:16:09 |
liste deroulante (valeur)

Xime
|
salut ! voila g une liste deroulante mai kan je clik sur ok je refresh ma page mais j'aimerais que ma liste affiche la selection que j'ai choisie or elle est reinitialisé. merci a tous ++ 
|
|
vendredi 14 mars 2003 à 15:36:28 |
re

Xime
|
petite chose a rajouter :p j'aimerais savoir si il est possible d'eviter de devoir cliquer sur un submit cad lorske g selectionné ma date il affiche automatiquement mon tableau de données issue de ma base de données
thx [8O]
|
|
lundi 18 avril 2005 à 17:08:48 |
Re : liste deroulante (valeur)

dj_mess
|
Salut, g le même problème ma liste déroulante se réinitialise et du coup je n'obtiens plus les bons résultats
|
|
jeudi 21 avril 2005 à 16:25:36 |

dounit
|
bonojur je suis débutante dans le php et jé un probléme
jé une liste deroulante je récupére la valeur quand je clique dans ma
liste mé qd je fé ma requéte avec la valeur que jé récupéré ca ne
marche pas il m'affiche resource id#
aidez moi svp
|
|
vendredi 5 août 2005 à 13:30:04 |
|
Cette discussion est classée dans : valeur, liste, deroulante
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Utiliser la valeur choisi dans une liste deroulante [ par Sandy084 ]
Bonjour à tous!J'aimerai récupérer la valeur d'une liste deroulante HTML pour l'utiliser ailleurs dans mon site.Merci d'avance.
comment recuper la valeur de la selection d'une liste deroulante sans bouton de validation formilaire ? [ par fredericmaill ]
Bonjour et bonne année 2006 @ tous !!je voudrais savoir comment recuperé dans une varable php la valeur de la selection d'une liste deroulante, j'ai f
liste deroulante(valeur) [ par tititoo ]
bonjourvoila j'ai une liste deroulante mai quand je clique sur ok je refresh ma page mais j'aimerais que ma liste affiche la selection que j'ai chois
Valeur par defaut dans liste [ par ydu ]