Accueil > Forum > > > > liste deroulante (valeur)
liste deroulante (valeur)
vendredi 14 mars 2003 à 15:16:09 |
liste deroulante (valeur)

Xime
|
salut ! voila g une liste deroulante mai kan je clik sur ok je refresh ma page mais j'aimerais que ma liste affiche la selection que j'ai choisie or elle est reinitialisé. merci a tous ++ 
|
|
vendredi 14 mars 2003 à 15:36:28 |
re

Xime
|
petite chose a rajouter :p j'aimerais savoir si il est possible d'eviter de devoir cliquer sur un submit cad lorske g selectionné ma date il affiche automatiquement mon tableau de données issue de ma base de données
thx [8O]
|
|
lundi 18 avril 2005 à 17:08:48 |
Re : liste deroulante (valeur)

dj_mess
|
Salut, g le même problème ma liste déroulante se réinitialise et du coup je n'obtiens plus les bons résultats
|
|
jeudi 21 avril 2005 à 16:25:36 |

dounit
|
bonojur je suis débutante dans le php et jé un probléme
jé une liste deroulante je récupére la valeur quand je clique dans ma
liste mé qd je fé ma requéte avec la valeur que jé récupéré ca ne
marche pas il m'affiche resource id#
aidez moi svp
|
|
vendredi 5 août 2005 à 13:30:04 |
|
Cette discussion est classée dans : valeur, liste, deroulante
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Utiliser la valeur choisi dans une liste deroulante [ par Sandy084 ]
Bonjour à tous!J'aimerai récupérer la valeur d'une liste deroulante HTML pour l'utiliser ailleurs dans mon site.Merci d'avance.
comment recuper la valeur de la selection d'une liste deroulante sans bouton de validation formilaire ? [ par fredericmaill ]
Bonjour et bonne année 2006 @ tous !!je voudrais savoir comment recuperé dans une varable php la valeur de la selection d'une liste deroulante, j'ai f
liste deroulante(valeur) [ par tititoo ]
bonjourvoila j'ai une liste deroulante mai quand je clique sur ok je refresh ma page mais j'aimerais que ma liste affiche la selection que j'ai chois
Valeur par defaut dans liste [ par ydu ]
Bonjour à tous,J'ai enfin reussi à alimenter une liste deroulante par l'intermediaire d'une base de données MySql.Je souhaiterai l'affiner, j'entend p
liste deroulante avec saisie [ par xav91 ]
Bonjour,j'ai une liste déroulante créée à partir de champs SQL, et je voudrais que l'on puisse saisir une valeur si le choix n apparait pas dans la li
Array a partir d'une liste [ par mightteam ]
Salut, Voila j'ai un ptit soucis, J'essaye de faire un array a partir d'une liste de valeur mais pas moyen. Exemple :
liste deroulante [ par nabilovsky ]
bonjour voîla j'ai une table 'fournisseur' avec les champs suivants 'id_fournisseur';'nom';telephonne'.et mon probléme je veux avoir sur mon formulair
liste deroulante tres tres urgent [ par tounizinou ]
Salut,J'ai 2 tables sur ma BD la 1ere s'appel Bien (CodeBien (auto_increment), CodeType (clé etrangere de la tableType), Prix, Categorie) et la 2eme s
Ouvertire de page Html a partir d'une liste deroulante [ par melama ]
Bonjourje souhaite utiliser trois liste deroulante pour la selection par categorie de carte ainsi le premier liste selectione le theme, la deuxieme le
récupérer le choix effectué dans une liste déroulante dans une autre liste deroulante [ par boby111 ]
Bonjour j'ai un problème enfaite j'ai un formulaire et j'ai deux liste deroulante: Le choix de la deuxieme liste depend de la premiere.explication: si
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Forum
RE : PHP ALGORE : PHP ALGO par deadhand
Cliquez pour lire la suite par deadhand
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|