begin process at 2012 02 15 05:46:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

liste deroulante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste deroulante

lundi 7 avril 2008 à 13:33:38 | liste deroulante

nabilovsky

bonjour
voîla j'ai une table 'fournisseur' avec les champs suivants 'id_fournisseur';'nom';telephonne'.et mon probléme je veux avoir sur mon formulaire une liste déroulante avec les noms des fourniseurs et un autre champ pour leur numéro de télephonne qui s'affiche automatiquement lorsqu on séléctionne un nom sur la liste déroulante.
si vous voulez bien me faire avancer sur ce projet.
merci d'avance.
lundi 7 avril 2008 à 14:08:52 | Re : liste deroulante

lowkey

Salut,

Il faut que tu passe par du javascript:

<select id='fournisesur' onchange='changement()'><option value=1 tel='0123456789'>Fournisseur 1</option></select>
<input type='text' id='letel' />

<script type='text/javascript'>
function changement()
{
   var telephone = document.getElementById('fournisseur').options[document.getElementById('fournisseur').selectedIndex].getAttribute('tel');
document.getElementById('letel').value=telephone;
}
</script>

Ou quelque chose dans ce genre là

lowkey
lundi 7 avril 2008 à 15:40:07 | Re : liste deroulante

nabilovsky

tout d'abors,merci lowkey pour ta réponse
j'ai essayé ton code mais j'arrive pas d'avoir le num de teleph lorsque je sélectionne un fournisseur sur la liste deroulante,et voila ce que j'ai mis:

<select id='fournisesur' onchange='changement()'><option value=1 telephone='0123456789'>Fournisseur 1
<option value=1 telephone='0123456786'>Fournisseur 2
<option value=1 telephone='0123456780'>Fournisseur 3
  </option></select>
<input type='text' id='letel' />

<script type='text/javascript'>
function changement()
{
   var telephone = document.getElementById('fournisseur').options[document.getElementById('fournisseur').selectedIndex].getAttribute('tel');
document.getElementById('letel').value=telephone;
}
</script>
merci d'avance
lundi 7 avril 2008 à 15:53:00 | Re : liste deroulante

nabilovsky

oui c'est encore moi,c'est résolu
merci mille fois
lundi 7 avril 2008 à 16:15:35 | Re : liste deroulante

lowkey

De rien nabilovsky.

N'oublis pas 'Réponse acceptée' pour les gens qui auraient le même problème que toi

lowkey

Cette discussion est classée dans : liste, déroulante, fournisseur, deroulante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste déroulante [ par iomega ] Bonjour à tous,voici mon p'tit problème qui me casse la tete de puis hier je suis en train de faire un moteur de recherche multi-critères et j'ai une liste pays et villes / liste deroulante de pays et villes [ par ul38 ] Bonjour a tous, Je cherche une base de données contient la liste des villes pour chaque pays du monde représentée en 2 zone de liste déroulante « pay liste deroulante avec un boucle [ par SPARATE ] salut svp pouvez vous me donner une fonction qui permet d'afficher un nombre de liste déroulante en fonction de nombre de jour d'un moi choisi par l'u Liste déroulante dynamique [ par ulrish ] Bonjour chère programmeur, Je suis nouveau dans la programmation avec php donc excusez moi si je me trompe assé souvent. Voila mon topo: je veux créer liste deroulante avec php et mysql [ par jolina87 ] bonjour; j'ai un formulaire au quel il y a une liste déroulante qu'il faut qu'elle récupère une liste de noms de la base pour afficher les coordonnée liste deroulante et inputext [ par jolina87 ] bonjour, jai un formulaire au quel il y a une liste déroulante qui est alimenté a partir de la base, je veux quand je sélectionne un champs de la lis liste déroulante qui bloque mon select [ par ecolom ] Bonjour les z'amis... Voilà quelques jours que je cherche l'erreur mais je commence à baisser les bras.[^^sad1] Je fais donc appel à vos connaissances Récuperer la valeur d'une liste déroulante pour panier d'achat [ par bettywau ] Bonjour, Je suis en phase de test d'une billetterie en ligne pour un CE. Pour ce faire, j'utilise un plugin basé sur quickCart 3.3 sur un cms GUPPY. Afficher valeur selectionné liste déroulante après validation [ par abdinfo6 ] Bonjour, je n'arrive pas à conserver l'élément selectionné dans ma liste déroulante après validation de mon formulaire : [code=php] <?php liste deroulante php et requete mysql [ par Chandris ] Bonjour, depuis quelque jour je suis bloqué avec mon code php. alors voila j'ai un formulaire contenant des listes deroulantes chargées par des requet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,356 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales