begin process at 2012 05 30 15:21:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Liste déroulante ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste déroulante ??

mercredi 26 mars 2003 à 17:01:54 | Liste déroulante ??

rich25200

Bonjour,

J'ai une liste déroulante que j'alimente avec une table de ma base... Or il y a des champs ou le texte est assez long et come ma liste déroulante s'adapte a mon texte qui l'alimente celui ci est trop grand en largeur.... Je l'ai redimenssioné avec des feuilles de style mais quand je clique pour dérouler la liste déroulante mon texte est coupé...

Est ce que quelqu'un sait comment je peux faire pour que lorsque je clique sur ma liste déroulante celui ci s'agrandit en fonction de mon texte mais que la largeur de ma liste déroulante reste intact....

Merci beaucoup !!!!!!!
mercredi 26 mars 2003 à 17:49:45 | Re : Liste déroulante ??

Tortuegeniale

Salut

Aucune idée, a mon avis c impossible

Essaye de voir du coté du javascript mais a mon avis cherche autre chose :-/

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
>
> Bonjour,
>
> J'ai une liste déroulante que j'alimente avec une table de ma base... Or il y a des champs ou le texte est assez long et come ma liste déroulante s'adapte a mon texte qui l'alimente celui ci est trop grand en largeur.... Je l'ai redimenssioné avec des feuilles de style mais quand je clique pour dérouler la liste déroulante mon texte est coupé...
>
>
> Est ce que quelqu'un sait comment je peux faire pour que lorsque je clique sur ma liste déroulante celui ci s'agrandit en fonction de mon texte mais que la largeur de ma liste déroulante reste intact....
>
> Merci beaucoup !!!!!!!

Cette discussion est classée dans : texte, liste, déroulante, largeur, alimente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste déroulante liée à une zone de texte [ par Gagou_c ] Bonjour,j'ai une page php ki contient une liste déroulante, et une zone de texte.Je veux , lorsque ke je choisis une valeur dans la liste déroulante ( Liste déroulante, base de données et champs de texte [ par tenrod ] Bonjour a tous j'aimerai pouvoir mettre à jour un champs de texte à partir de ce que j'ai sélectionné dans une liste déroulante...Je m'explique:J'ai c comment avoir la saisie semi-automatique dans une zone de texte ( ou une liste déroulante) [ par caco19 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment peut on faire pour avoir la saisie semi automatique dans une zone de texte ou une liste déroulante. Je m'explique :  liste déroulante [ par didou8513 ] Bonjour, je sélectionne une donnée dans une liste déroulante, cette donnée est stockée dans une table de ma base. Tout cela fonctionne. Ensuite lorsqu Liste déroulante et mysql [ par pingoo67 ] Bonjour, voila j'ai créer un formulaire avec plusieurs listes déroulantes (pour l'instant tout en html) et j'aimerais pouvoir d'après une base de donn Liste déroulante et formulaire [ par Stark ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible d'exécuter l'action d'un formulaire après avoir modifié la valeur d'une liste déroulante.Est-ce que quelq Récupération d'une variable d'une liste déroulante [ par benz038 ] Salut tous le mondeJe voudrai savoir comment je pe faire pour récuperer une variable d'une liste déroulante et l'utiliser dans la page suivante!En fai liste déroulante allant chercher des infos dans 2 tables avec liens [ par trinity_766 ] Voilà le problème : En fait je fais un site pour une vinerie dans le cadre de mon stage de fin d'année. Et j'aimerai que quand un Faire une liste déroulante à partir d'un dossier!! [ par Yoteco ] Hello,J'ai un dossier et dedans des fichiers (trop cool) et j'aimerais faire une liste déroulante qui ressort tt les fichiers qui sont dans ce dossier liste déroulante [ par jeandelatuile ] J'ai un formulaire avec une liste déroulante dynamique et j'ai fait un popup pour ajouter un mot dans la liste via une base de données ! Et j'aimerai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales