begin process at 2012 05 30 15:21:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

liste deroulante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste deroulante

mardi 13 juillet 2010 à 12:39:18 | liste deroulante

imanez

bonjour a tous;
je veux créer une liste déroulante mais sans utiliser la balise select et option,
le chef du projet m'a dit je dois la crier avec un script,
est ce que quelque pourra m'aider
merci d'avance.
et voila je que j'ai fait jusqu'à maintenant.
function verif ($info)
{
$id = '';
if (array_key_exists('target',$info))
$id=$info['target'];
return $id ;
}

echo

"<head>

<script type='text/javascript' language='javascript'>

function lien(_url,id)
{
if (id != '')
id = window.open(_url,id);
else
parent.frames['frame_bottom'].window.location=_url;

}

</script>

</head>";

foreach($tab as $k1 => $info1)
{
echo "<select name='MenuAuto' onChange='lien(this.options[this.selectedIndex].value,this.options[this.selectedIndex].id )'>";
echo "<option selected='selected'> ----sites----- </option>";
foreach($info1 as $k2 => $info2)
{
$i = verif ($info2);

echo "<option value=".$info2['URL']." id=".$i.">".$info2['NOM']." </option>";
}

"</select>";
}

?>

Cette discussion est classée dans : liste, url, id, echo, info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage de parametre dans URL à partir d'une liste déroulante [ par budiarta ] Bonsoir tous,je cherche à passer un paramètre ('id' dans mon exemple) dans l'url d'un form en fonction du choix de l'utilisateur sur une liste déroula Probleme Ajax [ par mickael56100 ] bonjour je souhaiterais adapté une source du site à savoir celle ci : http://www.phpcs.com/codes/CHAINER-LISTES-DEROULANTES-AJAHT_39194.aspxJ'aimerais Récuperer les lignes dans liste de selection en php [ par marocmarocmaroc ] Bonjour, j'ai deux tables famille(id_famille,désignation) et sous famille(id_sous_famille,désignation,id_famille) tel que id_famille est la clé étrang php [ par marocmarocmaroc ] Salut;problème presque déjà posé mais je ne sais pas l'analyser voilà le code:j'explique mon problème:dans ma page j'ai deux listes déroulantes et deu parcourir tableau+php [ par pandouta08 ] bonjour,j'ai un tableau qui affiche les données à partir une table sql.mon probleme consiste comment peux-t-on  parcourir ce tableau ??? voici le code liste déroulante en php [ par marocmarocmaroc ] Salut;s'il vous plait je veux savoir comment récuperer un champ selon un code sélectionné de la liste déroulante sans cliquer sur le bouton en php voi Comment savoir le id d'un champ de texte en php [ par marocmarocmaroc ] Bonjours;Je travaille avec php je voudrais savoir comment récupérer un id lors de l'affichage d'un non de personne dans un champ de textePar exemple a Problème de transfert de données via la méthode get [ par ngouss94 ] BONJOUR,Alors, j'ai un petit problème:j'ai créé 2 formulaires, que je souhaite faire communiquer ensemble, c'est a dire, qu'à partir d'un menu déroula Problème avec une requête contenant LEFT JOIN. [ par MonPied ] Bonjour, j'explique mon problème, après un sujet ou je demandais de l'aide pour éviter de faire plein de fois une requête un Zéro me proposa d'uti Probleme avec ma page admin [ par Danzeel ] Bonjour a tous je suis en train de créer mon forum cependant je tombe nez à nez avec un problème.Voici l'erreur qu'on me mentionne: Notice: Undefined

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales