begin process at 2010 02 10 14:51:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Liste déroulante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste déroulante

lundi 1 mars 2004 à 10:44:29 | Liste déroulante

MrPink_CSM

Bonjour,

Désolé de poser une question que j'avais déjà vu passer mais je n'ai pas réussi à la retrouver.

Comment puis je valier un formulaire en cliquant sur la ligne d'une liste déroulante et non sur un bouton.

Merci d'avance
@+
MrPink
lundi 1 mars 2004 à 12:01:27 | Re : Liste déroulante

Tortuegeniale

Salut

<script language="javascript">
function valid()
{
document.form1.submit();
}
</script>

OnChange="valid()"

++

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue@kame-house.org

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net
lundi 1 mars 2004 à 12:13:05 | Re : Liste déroulante

Cette discussion est classée dans : liste, déroulante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste déroulante lié a une base MySQL [ par pi0up51 ] Je sais faire ça en asp mais pas en php, ça doit pas être bien compliqué mais si qqn peut m'aider ;)@tte et bonn' prog'pi0up51http://www.progotop.ht.s Liste déroulante mettre en couleur la sélection [ par thedentiste ] Bonjour tlmvoila mon probleme j'essaye d'affecter différentes couleurs à chaque ligne sélectionner dans ma liste déroulante à sélection multiple.par e Liste déroulante (html) [ par Dede35 ] Bonjour, J'ai une liste déroulante et lorsque je clike le bouton ok pour valider la sélection, la liste déroulante se remets à la 1ère item. Or moi j Liste déroulante MAJ???? [ par rich25200 ] Bonjour,J'ai une liste déroulante alimenter par une table prenons par exemple la table famille ou dans ma liste il y a tout les noms de famille..Je ve liste déroulante / popup [ par CC24 ] bonjour à tous !je fais appel à vous car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. je m'explique : sur ma 1ère page, j'ai une liste déroulante. Liste déroulante ?? [ par rich25200 ] Bonjour,J'ai une liste déroulante que j'alimente avec une table de ma base... Or il y a des champs ou le texte est assez long et come ma liste déroula Liste déroulante en php [ par iomega ] Bonjour à tous!!!J'ai une liste déroulant ou je séléctionne une dateavec un form action et lorsque je sélectionne cette date le problème c'est que cel Liste déroulante [ par iomega ] Bonjour à tous,voici mon p'tit problème qui me casse la tete de puis hier je suis en train de faire un moteur de recherche multi-critères et j'ai une premiere ligne liste déroulante [ par robinou ] Bonjour,Avec ce script, aucun problème pour le passage de la variable et la re-direction. Le seul problème est qu'il ne sélectionne pas la première li Formulaire avec plusieurs actions [ par PsyCaDi ] Bonjour,J'ai un pb sur un formulaire.J'ai une liste déroulante et 2 boutons.Je voudrais qu'un bouton execute une requête SQL d' INSERT et que l'autre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales