begin process at 2012 05 30 15:22:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

liste dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste dynamique

lundi 18 juin 2007 à 13:04:30 | liste dynamique

kensonlia

bonjour,
voila j'ai un probléme avec mes listes dynamique je vous explique ce que je veux faire j'ai deux tables catégorie(idcatégorie,nom_categorie) et produit(idproduit,nomproduit,nomcategorie) je veux en choissisant une categorie que tout les produits correspondants a cette catégorie s'affiche .
j'ai demandé conseils a des amis ils m'ont dit qu'il faut passer par javascript que j'ai jamais fait merci de m'aider
lundi 18 juin 2007 à 17:34:46 | Re : liste dynamique

Kysic

Membre Club
Salut,
En effet c'est du javascript pas du php (quoique c'est aussi envisageable en php mais faut recharger la page à chaque fois).
Allez voir dans les sources du site javascriptfr, il doit y avoir ce que vous cherchez.
(catégorie formulaire surement)
Et si vous avez besoins de plus de détails, postez sur le forum de javascript.
[ Lien ]
lundi 18 juin 2007 à 17:57:13 | Re : liste dynamique

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

c'est de l'ajax en fait, a la selection sur une liste, tu appelles une fonction js qui appelle une page php pour charger ensuite la seconde liste

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Cette discussion est classée dans : dynamique, liste, catégorie, categorie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

zone de liste dynamique [ par pheno ] est ce que qqun sait comment on fait pour mettre dans une zone de liste le contenu d un champ d une base de donnee mysql ????ce que j ai fait & liste deroulante dynamique POST [ par etudianto ] Bonjour, Voila le problème sur lequel je me casse la t^tte depuis hier :J'ai dans une page une liste deroulant"e avec un contenu relié à une BDD : do définir la catégorie de recherche [ par helvetdulac ] Bonjour à tous, nouveau et néophite, j'ai déjà un problème pour définir l'énoncé pour la recherche.je voudrais, à l'aide dun clic sur un bouton, ajout créer plusieurs liste déroulante dynamique [ par im_ahmed10 ] cool salut j ai une base du donnée ds la quelle j'ai les tables suivant: adherent,region ,secteur ,activite,produit,adherent_region,adherent_sect,adhe Présentation des résultats d'une requete 3 par ligne [ par yvain91 ] Bonjour,Avec une requête, je récupère le nom des catégories de mon site. J'arrive à afficher chaque nom de catégorie dans une ligne de tableau. Je sou Creation liste dynamique [ par houloul1 ] Bonjour à tous ,et merci d'avoir pris le temps de lire ce message.Mon souci est le suivant :je voudrai qu'apres avoir saisi un code postal cela affich liste dynamique [ par lebelm ] Bonjour à tous,   Voilà, j’ai un formulaire où j’ai une première liste déroulante qui affiche des informations pris dans une base de donnée. J’aimera Update d'une liste [ par malice ] Bonjour,Je suis en train de construire mes premiers scripts et j'ai un petit soucis avec l'update d'une liste, je m'explique.Dans une table, j'ai des combobox dynamique [ par anaa21 ] Bonjour à tous, je suis entrain de concevoir une application en php et  j'ai besoind'un scriptqui me permet d'afficher la catégorie du produit sélecti J'ai un petit problème de listes déroulantes [ par hakiman ] Bonjour, J'ai un petit problème de listes déroulantes. J'ai beau cherché sur différents forums je ne trouve pas la réponse à ma question. J'ai 2 list

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales