begin process at 2012 05 30 15:22:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Liste des enregistrements d'une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste des enregistrements d'une table

vendredi 30 avril 2004 à 00:49:11 | Liste des enregistrements d'une table

SuNn

SuNn

Bonjour
Cette boucle while semble infinie et ... à la limite je peux comprendre pourquoi, mais je n'ai pas la solution pour autant. Voila mon code :

<?php
$login=$_SESSION["login"];
$recup=mysql_query("SELECT * FROM messages WHERE msgTo='$login'");
echo"<table border='1' height='10%' whidht='75%' align='center' bgcolor='#000000' >";
$msg=mysql_fetch_array($recup);
while ($msg)
{
$Num=$msg["Num"];
$From=$msg["msgfrom"];
$subject=$msg["sujet"];
$date=$msg["date"];
$heure=$msg["heure"];
$statut=$msg["status"];

if ($statut==0){$color='green';}
else {$color='white';}

echo"<tr></tr><td><font color='$color'>$from from</font></td><td><a href='membres.php?mail&do=lire><font
color='$color'>$subject sujet</a></td><td><font color='$color'>$date date</font></td><td><font color='$color'>$Heure
heure</font></td></tr>"; }
echo"</table>";

Qqun peut il m'aider me dire ce qui ne vas pas ? j'attend
vendredi 30 avril 2004 à 00:52:40 | Re : Liste des enregistrements d'une table

SuNn

SuNn

Désolé, le code ne s'est pas tres bien affiché...
vendredi 30 avril 2004 à 13:32:20 | Re : Liste des enregistrements d'une table

jamac

Salut
essai avec ca

<?php
$login=$_SESSION["login"];
$recup=mysql_query("SELECT * FROM messages WHERE msgTo='$login'");
echo"<table border='1' height='10%' whidht='75%' align='center' bgcolor='#000000' >";

while (mysql_fetch_array($recup))
{
$Num=$msg["Num"];
$From=$msg["msgfrom"];
$subject=$msg["sujet"];
$date=$msg["date"];
$heure=$msg["heure"];
$statut=$msg["status"];

if ($statut==0){$color='green';}
else {$color='white';}

echo"<tr></tr><td><font color='$color'>$from from</font></td><td><a href='membres.php?mail&do=lire><font
color='$color'>$subject sujet</a></td><td><font color='$color'>$date date</font></td><td><font color='$color'>$Heure
heure</font></td></tr>"; }
echo"</table>";

bonne chance

Cette discussion est classée dans : date, liste, heure, msg, from

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste déroulante en php [ par iomega ] Bonjour à tous!!!J'ai une liste déroulant ou je séléctionne une dateavec un form action et lorsque je sélectionne cette date le problème c'est que cel prob avec des listes deroulantes [ par toto99 ] voila mon prob est le suivante:-------------------------------------------j'ai une premiere liste deroulante qui ce remplit directement par raport a m boucle [ par toto99 ] voila je recupe des dates dans une liste deroulante suvant un choix qui ce trouve dans une autre liste deroulante, tous les deux sont alimenter par un Date et zone de liste [ par Joez ] Bonjour voila j'ai 3 listes déroulantes- 1 avec les jours ( 1 2 3 4 .... 31)- 1 avec les mois ( Janvier ..... decembre )- 1 avec les années ( 2002, 20 date & heure php [ par eax ] salutjuste une petite question je voudrais faire une addition de 20 minutes sur un timestamp Y-m-d H:i:s comment faire?merci sylvain Mysql -- Order by [ par BirD ] Hello tout le monde, c'est toujours a propos de mon forum, je désir afficher les messsages du plus vieux au plus récent. Dans ma table, j'ai un champ date + heure [ par BeCaSiNe ] Salut à tous !J'essaye de mettre dans une variable ( $date ) la date + l'heure ( 14-10-2004 21H37 ) Mais je n'y arrive po !!! Date et heure d'un fichier sur un serveur. MySQL [ par bouffard ] Bonjour,J'utilise une base de données MySQL, avec différent champs (entre autre un champ "datecrea" format datetime).Je suis entrain de construire un Obtenir une liste de date (années) dynamique [ par bouffard ] Bonjour,Je dois contruire une grille pour faire un horaire avec un formulaire html.Je veux mettre dans un listbox(select) une liste de date(année uniq inserer des données dans une base access [ par rukiyes ] bonjour, voilà, j'ai un probleme pour inserer des donnée dans une base access.Et le pire c'est que je ne sais pas d'où vient le probleme, je ne compre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales