begin process at 2012 05 30 15:24:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Liste de form et BDD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste de form et BDD

jeudi 18 mars 2004 à 14:34:59 | Liste de form et BDD

Cestmoi

Bonjour,

Comment faire pour inserer dans une base tout les enregistrements present dans une liste, meme si ils ne sont pas selectionné ?

Merci !

Cette discussion est classée dans : form, liste, bdd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste deroulante bdd mysql [ par lagombe ] Voilà je tente désespérement de monter sur un formulaire deux listes déroulantes, la première apparaît toute seule (contenu d'une bdd, ça ça marche... un Form dans un Form [ par stailer ] Salut tout le monde !Donc voila mon problème :J'ai un formulaire qui contient notamment un champ et une liste déroulante.Lorsque je valide 1 de ces ch Exclure table [ par agenceacapulco ] Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut exclure certaines tables d'une liste deroulante parametrée via maa bdd... car compte tenu que je n'est qu' sauvegarder le contenu d'une liste déroulante [ par yacouba85 ] Bonjour, j'ai une liste déroulante 1 en html initialiser grâce à une table de basse de donnée MySql. Une autre liste déroulante 2 en html permet de ch Recup info liste deroulante bdd [ par flopad ] Hello!!!J'ai toujours un sacre soucis que je n'arrive pas a resoudre, j'entre des infos dans une bdd access via une liste déroulante, et je voudrais q BDD et liste de formulaire [ par Cestmoi ] Bonjour !Comment faire pour ajouter dans une table mysql TOUT les items present dans une liste d'un formulaire, meme ceux ki ne sont pas selectionné ? liste déroulante [ par cy4nur3 ] Bonjour, comment puis je faire pour qu'une liste déroulante m'affiche le nombre compris entre 1 et n sachant que ce n a été renseigné dans une BDD Liste/Menu => php => BDD ( tableau ) [ par foudepc83 ] Salut , Je suis nouveau sur ce forum . J'ai besoin de quelque aide . voici mon site : [url=http://duret.c.free.fr/Site]Site Ramirezi[/url] Dans la Afficher resultat bdd (liste) en 2 colonnes [ par fleshparade ] Bonjour, ça a surrement été demandé mais comme je ne trouve pas le bon sujet, je demande: alors c simple pourtant, je voudrais pouvoir afficher mon ré envoie des éléments choisis d'une liste déroulante en bdd [ par afra2 ] Bonjour, j'ai un problème que je galère avec depuis quelques jours et j'arrive pas à m'en sortir[^^sad2]. [u]Prob[/u]:comme base de travail j'ai 2lis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales