begin process at 2012 05 30 15:25:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Liste de lecteur pour les membres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste de lecteur pour les membres

vendredi 5 septembre 2008 à 03:47:32 | Liste de lecteur pour les membres

marouanemarouane

Bonjour , j'ai besoin d'un aide s'il vous plait , j'essaye de creer un site web pour les musiques en ligne j'ai besoin d'un code qui recupere la musique que le membre a ajouter a sa liste de lecteur puis la mettre sur le lecteur flash  c'est un peu difficile s'il vous plait aider moi
lundi 8 septembre 2008 à 12:44:45 | Re : Liste de lecteur pour les membres

neigedhiver

Salut,

Regarde le player de Dew par exemple : http://www.alsacreations.fr/mp3-dewplayer.html

Neige

N'hésitez pas à lire la doc de PHP avant de poser des questions triviales...

Cette discussion est classée dans : liste, lecteur, plait, membres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau d'objet [ par Galmiza ] Salut,Est-il possible de créer un tableau d'objets ?$tab_membres = array(new Membre("nom1", "prénom1"),new Membre("nom2", "prénom2"),...}echo(count($l Liste des membres connectés. [ par Kaeru ] Bonjour à tous.J'ai cherché sur le site mais je n'ai pas trouvé de bonne réponse à ma question.Je cherche un script pour afficher la liste des noms de créer une liste de membres [ par biloutte33 ] bonjour,j'aimerais savoir comment créer une liste de mes membres de mon site internet en fonction de ma table sql "membres" Liste des membres [ par Florent06 ] BonjourJ'utilise un espace membre et je voudrais avoir comment faire pour avoir une page qui fait le listing des membres inscrits et qui les contabili Sélection valeur d'une liste déroulante [ par Monico9385 ] Bonsoir tout le monde, je vous explique mon probleme. J'aimerai que dans ma liste déroulante soit sélectionné l'élément voulu. Je m'explique : J'ai p Un champs vide dans une liste deroulante. [ par murrigane ] Bonjour ! J'espere que je poste au bon endroit ma question, j'ai prefere la mettre ici en debutant, car il me semble que c'est trois fois rien, mais Enlevé bouton OK formulaire [ par kyript ] Re helloje voudrai savoir comment on fait pour enlever le bouton OK d'une listeen faite   j'ai une liste,  je selectionne un element de cette liste, e triple jointure JOIN LEFT SQL [ par coucou747 ] Salut, Pour un projet, j'aimerais faire une triple jointure : j'ai fait une table mysql pour des contacts, une table qui contient des groupes, une ta Pagination avec nombre de pages [ par sebalex ] Salut à tous,Voilà, j'ai une liste résultant d'une recherche. Cette liste se limite à 5 résultats par page. A présent, je souhaite faire comme la plup Cookies et sécurité [ par jubeau ] Salut à tous, Je suis en train de paufiner la partie membres de la prochaine version de mon site et je viens de me poser une question... L'identifica

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales