begin process at 2012 05 30 15:26:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Liste de liens trier alphabetiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste de liens trier alphabetiquement

samedi 7 février 2004 à 11:53:21 | Liste de liens trier alphabetiquement

ping71

Bonjour à tous,
Je cherche déseperement un script qui permet d'afficher une list de lien et qui les classe par ordre alphabetique cela existe t-il ?
Merci d'avance
samedi 7 février 2004 à 12:58:16 | Re : Liste de liens trier alphabetiquement

davwart

ben y'a beaucoup de fonction en php qui permettent de trier ..
la fonction usort (sort..) permet de trier alphabetiquement un tableau.

mets tes liens ds un tableau et trie-le ;)
samedi 7 février 2004 à 13:01:54 | Re : Liste de liens trier alphabetiquement

ping71

Merci pour ya réponse :)
En fait je suit trés nul en php ...
Il faudrait aussi que je puisse ajouter des liens via un formulaire.
n'y a t-il vraiment pas un script qui fait déjà cela ?
samedi 7 février 2004 à 13:07:27 | Re : Liste de liens trier alphabetiquement

davwart

si des scripts y'en a des milliers..
seulement y'a plusieurs problemes:

1/ tu trouveras rarement le script "qui va bien comme tu veux".
souvent fo bidouiller.
2/ si tu vas devoir utiliser le php..renseigne toi un peu sur sa syntaxe, ses structures, ça prend pas ltps et ça t'aidera bcp.
(dans ton exemple, un tableau c tout con, et les fonction de tri aussi).

je te fais pas de reproche hein, c juste qques conseils ;)
bon courage à toi !!

Cette discussion est classée dans : liste, liens, trier, alphabetiquement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste déroulante pointant vers différents liens [ par biloutte33 ] j'aimerais savoir comment faire pour que dès que je choisis une option de ma liste déroulante elle m'envoie à la page correspondante?voici le code:    Liens et Requêtes ! [ par xeroxiss ] Bonjour tout le monde ! Voila j'ai une petite question qui peu preter a sourir mais je ne vois pas la solution à mon "probleme". Je voudrai juste savo liens pour "VOIR PLUS" [ par niss87 ] bonjour; j'ai une liste de criteres avec des check box,mais puisque y a tellement de choix: donc pour un premier affichage il y aura seulement 5 crite Mettres des liens dans une liste déroulante php [ par Shikapowa ] Mesdames Messieurs bonjour :)Un petit soucis à ce jours, j'essaie (en vain) d'instaurer des liens dans des listes déroulantes () mais cela ne fonction Trier liste [ par senateur17 ] [b]J'utilise une liste dont le code est: $liste=array("Renard","Arnold","Martin","Barco","Julio","Lucie","Fabrice","Samse","Dina","Elia"); Je veux t liens entre tables [ par fefe81 ] Bonjour J'ai un petit souci de liens entre tables... J'ai créé un petit programme en forme de liste déroulantes en php, sur la première liste ça fai acces membres vers 3 liens [ par jo_delcampo ] bonjour, voila ma problematique : j ai une base mysql 'membres' (login, pass) le login est ainsi fait : A1234 A1478 B2585 A6541 B6587 etc.. je souha questionnaire [ par jeanhenricol ] Bonjour, J'aimerai réaliser un questionnaire qui puisse tourner tout seul sous toutes plateformes, qu'on n'ai pas besoin d'access installé, par exemp PHP - Vérification validité de liens [ par toopix ] Salut, Quel est le meilleur moyen pour vérifier la validité de fichiers en téléchargement sur le web. J'ai une application qui doit vérifier à par

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,633 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales