begin process at 2012 05 30 15:26:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Liste des membres connectés.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste des membres connectés.

mercredi 29 septembre 2004 à 00:37:20 | Liste des membres connectés.

Kaeru

Bonjour à tous.
J'ai cherché sur le site mais je n'ai pas trouvé de bonne réponse à ma question.

Je cherche un script pour afficher la liste des noms des membres connectés au site.
J'ai cherché un peu partout en essayant différent mot clés mais san rien trouver de valable.

Je suis pas une chevronée en php et ça serais gentil si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci d'avance
mercredi 29 septembre 2004 à 08:49:41 | Re : Liste des membres connectés.

quiaimeflash

Ben en faite c simple dans ta base de données tu ajoute un champ (genre : status).

A chaque identification d'un de tes visiteurs et tu met leur champ a connecter.

Ensuite sur la page ou tu veut voir afficher le status des connecter, tu fait une recher dans ta base de données par status.
mercredi 29 septembre 2004 à 10:14:14 | Re : Liste des membres connectés.

Kaeru

heu.. :)

j'ai pas pris php 2e langue au collège :D
Ca serais possible d'avoir un exemple?
mercredi 29 septembre 2004 à 13:08:20 | Re : Liste des membres connectés.

Anthomicro

Salut ;-)

Tu crées une table mysql :

CREATE TABLE `connectes` (
`ip` int(12) unsigned NOT NULL default '0',
`pseudo` varchar(20) default NULL,
`temps` int(10) unsigned NOT NULL default '0'
) TYPE=HEAP;

Ensuite tu exécutes ce code sur chaque page (connecte toi avant et ferme ta base mysql après) :

$i=explode('.',$_SERVER['REMOTE_ADDR']);
$ip_client=$i['0'].$i['1'].$i['2'];
$temps=time();
$temps_limite=$temps-240;

mysql_query("DELETE FROM connectes WHERE temps<'".$temps_limite."' OR ip='".$ip_client."'");
mysql_query("INSERT INTO connectes VALUES('$ip_client','$login','".$temps."')");

a ++

[ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique
mercredi 29 septembre 2004 à 15:44:22 | Re : Liste des membres connectés.

quiaimeflash

ben voila "Anthomicro" t'a tout dit...

Ps : A bon, il font plus php 2e langue au collège ?!
mercredi 20 décembre 2006 à 15:58:50 | Re : Liste des membres connectés.

astuces_jeux

j'ai vu sa sur [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : site, liste, connectés, cherché, membres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un forum de programmation [ par hm1ch ] Un nouveau site de programmation vient d'ouvrir ses portes aux particuliers expérimentés ou non au monde de la programmation. Sur ce site vous y trouv législation [ par eax ] salutje voudrais savoir si il y a une démarche à faire pour protéger "légalement" son site:j'ai crée un site où les membres inscrits peuvent déposer l liste des repertoires et sous repertoire d'un site [ par tclo2 ] salutcomment faire sur une page web la liste des répertoires et des sous repertoires disponibles sur l'espace FTP de mon site. j'attends votre aide besoin d'aide pour faire une simple liste... :-( [ par letrollhebus ] Bonsoir, je recherche une personne susceptible de me renseigner sur la création d?une liste personnalisée de livres pour mon site internet en php ou a Pitier [ par yoman64 ] Venez déposer vos sources:www.php-kode.fr.st (VB,c++,php) SVP ,pitier juste une source , ya que 12 sources en tout sur le site dont 7 de moi :( et seu Membres + points + all site [ par escaflone1 ] Bonjour,Voila sur mon site je désirais mettre une partie membres comme sur la plus part des site. Mais helas lorsque je recherce sur le site .. il mon Est-ce que quelqu'un sait comment.... [ par tyran13 ] BonjourEst-ce que quelqu'un sait comment faire pour voir le nbre de visiteurs connectés sur mon site comme CODES-SOURCES où il y a marqué :Sur ce site 1er pas création site [ par MHI ] Petite question idiote :Pour la création d'un site pour une association, qui contiendrais juste des articles (du webmaster, mes égalements des membres Liste des pays [ par morpheus262 ] Re,je fais un site web et j aimerais savoir ou je peux recuperer la liste des pays en frnacais et en anglais, c pour mettre dans une liste deroulante, Systeme de parrain [ par levieuxjah ] Bonjour à tous, J'aimerais creer un systeme de parrainage pour un site que je suis entrain de faire. En plus clair : -Lors de l'inscription, le filleu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales