begin process at 2012 05 30 15:26:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Liste de membres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste de membres

jeudi 25 octobre 2007 à 14:39:06 | Liste de membres

biloutte33

Bonjour tout le monde,
suite à mon espace membre qui est actif, j'aimerais que l'on puisse consulter les fiches des membres avec leurs informations respectives cependant je n'ai aucune idée de comment faire lol

voici ma page membre.php :
<? include ("header.php");
    session_start();
    if (isset($_SESSION["membre"])){
    $sql= "select pass from membres where login='".$_SESSION["membre"]."'";
    $req = mysql_query($sql)
    or die('Erreur SQL');
    $res = mysql_fetch_array($req);
    echo "Bienvenue ".$_SESSION["membre"]." sur votre espace membre, vous avez accès à vos données et pouvez les modifier.<br>";
    }
    else{
    echo "<a href=\"index.php\">"." Désolé, vous devez vous connecter pour accéder à l'espace membre !</a>";
    } 
    ?>

&nbsp;</p>
                  <? include ("header.php");
    session_start();
    if (isset($_SESSION["membre"])){
    $sql= "select pass from membres where login='".$_SESSION["membre"]."'";
    $req = mysql_query($sql)
    or die('Erreur SQL');
    $res = mysql_fetch_array($req);
    ?><form name="form2" method="post" action="logout.php">
                    <label>
                      <input type="submit" name="Submit2" value="Se d&eacute;connecter">
                    </label>
                  </form>
                  <form name="form1" method="post" action="changefiche.php">
                    <label class="menu">
                      Changer de mot de passe :
                      <input name="pass" type="password" id="pass">
                       <br>
                      <br>
                      Ta description :
                      <textarea name="description" cols="50" rows="3" id="description"><? include ("header.php");   
    $reponse = mysql_query("select description from membres where login='".$_SESSION["membre"]."'");
while ($donnees = mysql_fetch_array ($reponse))
{
echo $donnees['description'] ;
}
 ?>
                      </textarea>
                    <br>
                    <br>
                      Tes loisirs :
                      <textarea name="loisirs" cols="50" rows="5"><? include ("header.php");
       session_start();
    $reponse = mysql_query("select loisirs from membres where login='".$_SESSION["membre"]."'");
{
echo $donnees['loisirs'] ;
}
    ?>
                      </textarea>
                      </input>
                      <br>
                      <br>
                      Ta configuration PC :
                      <textarea name="configpc" cols="50" rows="5"><? include ("header.php");
       session_start();
    $reponse = mysql_query("select configpc from membres where login='".$_SESSION["membre"]."'");
{
echo $donnees['configpc'] ;
}
    ?>
                      </textarea>
                      </input>
                      <br>
                      <br>
                    <font color="#FF0000" size="2"><strong>Veuillez saisir votre mot de passe pour tout changement sur votre fiche! </strong></font><br>
                      <br>
                      <br>
                    </label>
                    <div align="center">
                      <input type="submit" name="Submit" value="Modifier">
                    </div>
                  </form><?
      }
    else{

} 
    ?>

voilà donc je ne sais pas comment faire pour établir la liste des membres cliquables avec leurs informations en fonction du membre (car une liste de membre listant juste les membre ça j'y arrive...)

merci d'avance...
jeudi 25 octobre 2007 à 15:03:14 | Re : Liste de membres

lowkey

Salut!

Je ne sais pas si j'ai bien compris ton problème mais tu veux accéder à une page te donnant toutes les informations sur un membre que tu as choisi?

Si oui :
Je pense que le plus simple est de passer le numero du membre en paramètre lors de la création de ta liste (genre <a href='page_membre.php?num=<?php echo $num; ?>'>Membre 1</a>, et sur la page de réception tu lance une requête du genre SELECT * FROM membre WHERE id=$_GET['num'].

J'espère que je ne suis pas à l'ouest et que cela pourra t'aider.

lowkey

Cette discussion est classée dans : mysql, sql, session, membre, membres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion Mysql et requetes [ par mecapom ] Bonjour a tous une petite car je suis encore debutant en php, voici mon script de ma page membre//Ne pas oublier de mettre le session_start()session_s pbroblème de session [ par Miss1 ] Salut,je veux crée une session pour que l'utilisateur puisse accédé a son compte panier.Le probleme qui intervien' c'est que quand je rentre  acun log Fonction update [ par biloutte33 ] Bonjour,j'ai un espace membre et j'aimerais créer un fomulaire de changement de mot de passe pour mes membresjusqu'à présent, aucun soucis, le formula connection membre [ par gorn deja pris ] Voila j'ai un ptit soucis, je débute le php, et j'essai de faire une page où l'on peut se connecter, le truc c'est que j'ai déjà fais les inscriptions ameliorer ma messagerie interne [ par 0123azerty ] bjr a tous ... lors des envois des messages d'un membre a un autre, le membre en question doit choisir dans une liste deroulante l'autres membre a qui aide sur requete... [ par titin ] bonjour tous! voila mon souci : j'aimerai une aide pour une requete(ci dessous) à savoir de changer la valeur10* pour adapter à chasue case un ciffre probleme php [ par thomas59780 ] bonjours je ne comprend pas une fois que j'ai envoiyer le formulaire un message d'erreur s'affiche ( Column count doesn't match value count at row 1)! session et mysql [ par webcap ] Bonjour, je ne savais pas ou poster mes questions.j'ai un espace membre pour mon site et j'ai un petit soucisl'inscription des membres est ok avec env Probleme de table [ par jbquentin ] Bonjour, Je suis en train de faire un test d'inscription, pour voir si j'arrive a faire une page inscription, mot de passe, login etc... Mais j'ai u connexion avec md5= page blanche mais je comprends pas pourquoi [ par morgain63 ] bonjour, comme l'indique le titre j'ai mes mots de passes cryptés avec md5 dans ma base et je n'arrive pas à me connecter (et je veux quand même que c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,462 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales