begin process at 2010 02 10 14:19:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Liste menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste menu

mercredi 1 septembre 2004 à 13:57:59 | Liste menu

laurentbalmer

Encore moi désolé :o)

dans ce menu je voudrais arrivé à supprimer le bouton rechercher et que la page s'affiche lors du choix d'une selection

encore mille et mille fois merci :o)

<?php
//include ('includes/functions.php');
include ('config.php');
include ('style.php');
//include ('includes/menu4.php');
//include ('includes/menu2.php');
$base = mysql_connect(MYSQL_SERVEUR, MYSQL_LOGIN, MYSQL_PASSWORD);
mysql_select_db(MYSQL_BASE, $base);
echo"<br>";
echo"<table width='350' style='BORDER-TOP: #800000 1px solid; BORDER-RIGHT: #CFBCA6 2px solid; BORDER-BOTTOM: #CFBCA6 2px solid; BORDER-LEFT: #800000 1px solid' cellpadding='5' cellspacing='0' align='center'>";
echo"<tr>";
echo"<td colspan='2' bgcolor='#FFFFFF' height='20' align='left'>";
echo '<span class="texte_titre"><b><i>Soirée qualificative</b></i></span>';
echo"</td>";
echo"</tr>";
echo"<tr>";
echo"<td bgcolor='#FFFFFF' align='center' width='50'>";
echo"<form name='qualifes' action='detail.php?'>";
echo"<select name='id' OnChange='document.select.submit(detail.php?)'>";
echo" <option value=''>Sélectionez un pays</option> >";

//$commentaire=creer_bbcode($commentaire);
$sql = "SELECT id, pays, num_qualife, num_finale FROM cec_2005 ORDER BY num_qualife ASC";
$req = mysql_query($sql);
while($data = mysql_fetch_array($req)) {
$idcode = $data["id"];
$formationtitre = $data["pays"];
$num_qualife = $data["num_qualife"];
$num_finale = $data["num_finale"];
echo "<option value=\"$idcode\" ";
//if ($pays == $idcode) { echo "Selected"; }
echo ">$num_qualife - $formationtitre</option>";
}

echo"</td>";
echo"<td bgcolor='#FFFFFF' align='center'>";
echo"<input name='' type='submit' value='Rechercher'>";
echo"<br>";
echo"</tr>";

echo"</form>"
?>
<?php

Cette discussion est classée dans : menu, data, num, echo, qualife

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob de variable avec une boucle do... while [ par jonguignolo ] salut est ce quequelqu'un peu me dire pk quand $i=5 mon $nume n'est pas pris comme entier????$acqui = 2.225;$b = $acqui*1000;$num = round($b,3) Probleme envoie de variable. [ par apledam ] Bonjour a tous.J'ai un petit problème, j'ai créer une base de données contenant des infos et des photos j'aimerais afficher les infos dans une premier UPDATE de plusieurs enregistrements dans une boucle [ par kd ] Bonjour à tous, j'essaie depuis un bout de temps de modifier un ensemble d'enregistrement dans une base à l'intérieur d'une boucle mais j'ai une erreu php-javascript-lien http avec une varialble [ par tibo830 ] voici ce dessous le code de ma page ! j'aimerai rajouter un lien qui me renvoie sur la page suivante contenat la variable num_bq entrée par l'utilisat suppression enregistrement [ par inssetman ] voila mon pb. j'ai crée un tableau qui affiche ce que je veux qu'il affiche (hihih) et devant chaque enregistrement affiché, apparait un bouton radio. Probleme "onmouseout" [ par softflower ] Voila je viens de faire un petit menu déroulant qui se rempli à partir d'une base de donnée. voila l'adresse du site : http://nicolas.dory.free.fr/ variables...$$ [ par xabivalencia ] Bonjour,partez pas, c juste un petit souci.... J ai refait mon script, vous pouvez faire un copier-coller pour le tester....l unique probleme est que Le filtre ne fonctionne pas [ par Joleroy ] Salut a tous!J ai cree une page appelé Kits.php qu j appelle par Kit.php?tipekit=type_du_kitVoici son code:$type=$_GET['typekit'];$connect = mysql_con selected dans un menu deroulant [ par attentio ] bonjour!G un menu deroulant qui permet d'actualiser ma page, mais en meme temps je voudrais que lorsque la nouvelle page est affiché il fasse le SELEC envoyer des données récupérer dans une autre page php [ par titsuisse ] Bonjour,Je suis débutant en php et je suis coincé. Voilà mon problème. Je veux faire un site de petites annonces. J'ai plusieurs tables. J'ai une page

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales