begin process at 2012 02 14 03:10:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Liste menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste menu

mercredi 1 septembre 2004 à 13:57:59 | Liste menu

laurentbalmer

Encore moi désolé :o)

dans ce menu je voudrais arrivé à supprimer le bouton rechercher et que la page s'affiche lors du choix d'une selection

encore mille et mille fois merci :o)

<?php
//include ('includes/functions.php');
include ('config.php');
include ('style.php');
//include ('includes/menu4.php');
//include ('includes/menu2.php');
$base = mysql_connect(MYSQL_SERVEUR, MYSQL_LOGIN, MYSQL_PASSWORD);
mysql_select_db(MYSQL_BASE, $base);
echo"<br>";
echo"<table width='350' style='BORDER-TOP: #800000 1px solid; BORDER-RIGHT: #CFBCA6 2px solid; BORDER-BOTTOM: #CFBCA6 2px solid; BORDER-LEFT: #800000 1px solid' cellpadding='5' cellspacing='0' align='center'>";
echo"<tr>";
echo"<td colspan='2' bgcolor='#FFFFFF' height='20' align='left'>";
echo '<span class="texte_titre"><b><i>Soirée qualificative</b></i></span>';
echo"</td>";
echo"</tr>";
echo"<tr>";
echo"<td bgcolor='#FFFFFF' align='center' width='50'>";
echo"<form name='qualifes' action='detail.php?'>";
echo"<select name='id' OnChange='document.select.submit(detail.php?)'>";
echo" <option value=''>Sélectionez un pays</option> >";

//$commentaire=creer_bbcode($commentaire);
$sql = "SELECT id, pays, num_qualife, num_finale FROM cec_2005 ORDER BY num_qualife ASC";
$req = mysql_query($sql);
while($data = mysql_fetch_array($req)) {
$idcode = $data["id"];
$formationtitre = $data["pays"];
$num_qualife = $data["num_qualife"];
$num_finale = $data["num_finale"];
echo "<option value=\"$idcode\" ";
//if ($pays == $idcode) { echo "Selected"; }
echo ">$num_qualife - $formationtitre</option>";
}

echo"</td>";
echo"<td bgcolor='#FFFFFF' align='center'>";
echo"<input name='' type='submit' value='Rechercher'>";
echo"<br>";
echo"</tr>";

echo"</form>"
?>
<?php

Cette discussion est classée dans : menu, data, num, echo, qualife

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Suppression checkbox [ par vincevalantine ] Bonjour, Je fais actuellement une partie admin et je veux faire une suppression grâce aux cases à cocher. J'ai un petit bout de code qui me permet de Dupliquer plusieurs lignes d'une table [ par mabuse12 ] Bonjour, J'ai un peu chercher la solution mais je n'arrive pas à trouver une solution proche de ma "logique". Voici donc mon bout de code ou je veux Probleme scripts php pour suppression des données avec checkboxs [ par issaconan ] Slt j'ai un petit problème pour supprimer des données d'une table avec case, tous marche sauf la suppression des données, le script ce compose de 2 "p renvois valeurs vers table sql [ par casper77610 ] Bonsoir à tous, Choix.php [code=php]<?php $db = mysql_connect('localhost', 'root', '') or die('HOST ?'); mysql_select_db('Adherents',$db) or die('DB menu déroulant en "ARRAY" [ par deodato ] Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec une donnée dans un menu déroulant, je m'explique :j'ai une table avec une liste de nom de sociétéj'ai une page Select par menu deroulant [ par Loumir ] Bonjour, Pour mettre à jour ma base de donnée editeur je prépare un formulaire dont l'un des choix se fait par menu déroulant. Je n'arrive pas à faire Problème d'insertion dans une base mysql 5.1.45 [ par patingfree ] Bonjour à tous, pour l'apprentissage de php j'avais installé easyphp 5.3.2i pour interfaçer une base de données mysql(base)renseignée à l'aide d'un fo Envoi de mail avec variables [ par arbilus ] Bonjours, j'ai un problème d'envoi de mail à partir d'un script: [code=php]$subject="xxxxxxxxxxx"; $header="from: "echo $a" "; $messages= "xxxxxxxxx recherche dans base mysql [ par karlito911 ] bonjour a tous, voila j'aurais besoin de votre aide car je me suis lancé dans un petit projet je suis en train de developper un site web local pour m soucis avec SELECT WHERE [ par laloire33150 ] Bonjour, j'essaie de récupérer une ligne de ma bdd pour écrire sur mon site le texte s'affiche mais pas ce que je veux récupérer, je ne sais pas si

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,838 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales