begin process at 2012 05 30 15:27:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

liste/menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste/menu

lundi 16 octobre 2006 à 15:14:55 | liste/menu

GADSN

slt
je veus recuperer la valeur d'1 liste dans une page php
la liste a comme nom 'RECIPIENT_USER_ID'
merci pour votre aide
<td width="99" height="5" rowspan="4" class="Style10 Style13"><SELECT ondblclick=AddUser()
                                style="WIDTH: 150px" align=center multiple
                                size=6 name=fALL_RECIPIENT_USER_ID>
        <option value="a">Admin</option>
        <option value="g">Gadour</option>
        <option value="k">Karim</option>
        <option value="an">Anis</option>
        <option value="h">Hamda</option>
      </select></td>
      <td width="55" class="Style10 Style13"><INPUT name="button2" type=button style="WIDTH: 55px" title="Ajouter les utilisateurs s&eacute;lectionn&eacute;s" onclick=AddUser() value=" > "></td>
      <td width="198" rowspan="4" class="Style10 Style13"><SELECT style="WIDTH: 150px"
                                align=center multiple size=6
                                name=RECIPIENT_USER_ID>
                                        </SELECT></td>
    </tr>
    <tr bgcolor="#EFEFEF">
      <td class="Style10 Style13"><INPUT name="button" type=button style="WIDTH: 55px" title="Ajouter tous les utilisateurs" onclick=AddAllUser() value="Tous >"></td>
    </tr>
    <tr bgcolor="#EFEFEF">
      <td class="Style10 Style13"><INPUT name="button3" type=button style="WIDTH: 55px" title="Enlever les utilisateurs s&eacute;lectionn&eacute;s" onclick=RemoveUser() value=" < "></td>
    </tr>
    <tr bgcolor="#EFEFEF">
      <td class="Style10 Style13"><INPUT name="button4" type=button style="WIDTH: 55px" title="Enlever tous les utilisateurs" onclick=RemoveAllUser() value="< Tous"></td>

lundi 16 octobre 2006 à 23:02:21 | Re : liste/menu

JulSoft

Membre Club
$_POST['RECIPIENT_USER_ID'] ??

lundi 16 octobre 2006 à 23:49:19 | Re : liste/menu

sjon

Sael og blesuð

Vous n'avez aucunes <option> dans votre <select> RECIPIENT_USER_ID :-)

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Birgir Sirgurðssón aka Sjón

Cette discussion est classée dans : menu, liste, user, id, recipient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage Arborescence menu mysql [ par cseagle ] Bonjour tout le monde,Je veux faire une gestion de menu dans mysql.J'ai créé deux tables : menu et menu_catDans menu_cat je rentre les titres des caté ftp EN LOCAL [ par zakuli ] Bonjour,Débutant en ftp, je voudrais tout simplement exécuter LOCALEMENT le script ci joint :$conn_id = ftp_connect($ftp_server); $login_result = ftp_ afficher la valeur d'une table dans un menu select [ par inconnue ] Bonjour, j'affiche un menu select dynamiquement constitué par des valeurs dans une table,dans ma page de modification des données, je souhaiterai donc sauvegarder le choix d'un menu déroulant [ par jenjen ] bonjour,j'ai des pages qui contiennent toutes le même menu que j'appelle avec un include, ce menu contient une liste déroulante sans bouton de validat Liste déroulante simple en php [ par genfy ] Je dispose d'une base de données mysql avec plusieurs enregistrements et d'une page php (page.php) qui selon d'ID saisie affiche mes différentes donné liste deroulante tjrs [ par cobrachris ] Bonjour,J'ai encore un problème par rapport à la récupération de données dans une BDD pour alimenter une liste déroulante.J'ai insérer le code dans ma centrer une requete mysql [ par martiall ] Bonjour,bon le titre est un peu tiré par les cheveux mais bon...Pour simplifier, j'ai une table user (ID_USER, PSEUDO)depuis une page, je séléctionne liste deroulante [ par kelkune ] je galere pr recuperer les resultat de mes lsite deroulante si quelqu'un peum'aider ca serait vriament genial surto u que ca urge assez voila en fait liste deroulante [ par kelkune ] je galere pr recuperer les resultat de mes lsite deroulante si quelqu'un peum'aider ca serait vriament genial surto u que ca urge assez voila en fait Rempir un champ de formulaire selon l'ID choisie dans une liste déroulante... [ par Anakinele ] Voilà :J'ai une liste déroulante avec toutes mes ID correspondant à mes enregistrement sur ma BDD.Je voudrais que lorsque je sélectionne une ID dans m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales