begin process at 2012 05 30 15:29:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

liste des personnes connectées

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste des personnes connectées

mercredi 7 juin 2006 à 00:30:45 | liste des personnes connectées

PIEDPIED13

bonjour.
Dans un site où les gens doivent choisir un pseudo en entrant, est ce qu'on peut obtenir la liste des "pseudo connectés" en passant par les variables de sessions ?

Je sais le faire en passant par mysql, mais n'y a t-il pas un moyen plus malin ?

merci d'avance,

PiedPied

mercredi 7 juin 2006 à 09:29:55 | Re : liste des personnes connectées

coockiesch

Réponse acceptée !
Salut!
Je crois pas que c'est possible de lister toutes les sessions du serveur...

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : liste, pseudo, personnes, passant, connectées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire de recheche de pseudo [ par jasonpitfall ] salut bien a tous voila je mexplique sur le site jai une messagerie interne mais que pour envoyer un message je dois selectioner un pseudo dans la l Multiple liste deroulante dynamique [ par jimmy69 ] Bonjour a tous, Voila j'ai un p'tit stress avec mes listes deroulantes ! Je vous explique! Je dois realiser un p'tit soft avec php J'ai une table pers Verifier disponibilite d'un pseudo [ par astuces_jeux ] Bonjour,Je suis en trein d'ameliorer ma page d'inscription sur mon site.Je cherche a metttre un bouton "verifier disponibilite" en dessous du choix u Problème avec une liste et un cookie [ par nicomilville ] Salut,Je créer un chat et pour savoir qui est connecté, j'utilise un système de cookie renouvel avec de l'ajax, enfin bref j'ai créer un cookie "pseud Probleme avec une liste deroulante [ par sabou94 ] Bonjour, voila mon probleme : j'ai une liste déroulante avec dedans un liste de 5chiffres. (1,2,3,4,5). En dessous, j'ai un textarea avec "nombre de probleme ajout dans un textarea [ par sabou94 ] bonsoir, voila j'ai une liste deroulante et un textarea. je voudrais que quand je choisisse un des elements de ma liste il s'ajoute à mon textarea. L Liste personnes connéctées [ par DreaMaker ] BiJour a tous !jE débute en PHP et j'aimerai savoir svp s'il y a un script permettant d'afficher les personnes connéctées actuellement, avec leur nick liste déroulante relié à un tableau. [ par loutwice ] salut voila j'ai une liste déroulante contenant des chiffes, et un tableau.ces deux éléments sont ans le meme formulaire.comment faire pour lorsque je liste deroulante mysql [ par jimmy69 ] Salut a tous,Voila j'ai toujours fait mes listes deroulantes en html ...bon fallait a chaque fois faire des modfis si je voulais en remettre ou en sup Probleme de syntaxe [ par VooDooS ] Voila, mon but est de comparer 2 noms d'utilisateurs, l'un est tiré d'une base MySQL ($data["pseudo"]) et l'autre d'une session ($_SESSION["pseudo"]).

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales