begin process at 2012 02 14 03:19:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

liste photos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste photos

mardi 8 janvier 2008 à 10:55:42 | liste photos

mirc00

Bonjour,
j'aimerais lister mes photos stockés dans ma table comme suit

de façon à ce que la source de la photo est nom_photo est la value du checkbox est id_photo
et merci.

Cette discussion est classée dans : liste, photo, photos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Au secours ! [ par dadybond ] Bonjour,Je vous explique mon problème :Sur mon site on peut noter les photos des autres membres, donc je me sert de deux tables, une pour stocker les Pb avec getimagesize [ par babid ] Salut, En fait mon problème vient de la fonction getimagesize, l'erreur est : Warning: getimagesize : Unable to open ....Pour situer, je travaille en Site de photo [ par hary89 ] bonjour,Je débute en php, j'utilise Dreamweaver. J'ai créé une base de donnée, ma page d'affichage de photo va chercher les noms de fichier dedant. Mo uopload en php [ par jaco13 ] Si je peux me permettre et si quelqu'un trouve quelques minutes pour me répondre, j'aimerais avoir un petit conseil sur un problème en php qui Fichiers multiples et dossiers ? [ par porciner ] Bonjour, J'ai sur mon site un système d'ajout photos, les membres ajoutent des photos sur leur profil. J'utilise le système le plus simple (je pense), album photo à partir d'un serveur FTP [ par d_alma ] Bonjour, J'aimerais faire un album photo. Les photos seraient stockées dans plusieurs répertoires et sous repertoires. Le but serait de pouvoir navi PHP [ par nino69 ] Bonjour, j'ai un problème avec mon script:Ma requête: $query = "SELECT jet_clients.*, jet_photos.* FROM jet_clients LEFT JOIN jet_photos ON (jet_clien Problème d'espace... [ par romagnoli64 ] Bonjour voilà j'ai un problème qui me turlupine.J'affiche des photos grace a un requete et tout le toutim, mais si j'ai des photos avec un nom du styl Upload de photos et mémoire cache [ par farfadetum ] Salut à tous les codeurs et deuses, Je fais un upload de photo (tout se passe bien) et quand je reviens sur la page par un header(location :....) l'ic Modification d'un script... [ par Farfadam ] Bonjour à tous,Voila, j'ai trouvé un script intérésant pour faire une sorte d'album photo ici : http://www.jejavascript.net/visionn.php j'aimerais pou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales