salut;
j'ai un problème en php j'ai créé deux listes de selection en php la première sert à afficher les codes de la table famille.
je voudrais dés que je selectionne un code de la première liste j'obtient les codes de la table sous famille dans la duxième liste sachant que elle ya une relation entre la table famille et sous famille (id de la table famille dans la table sous famille)
voilà le code que j'ai ecrit en php
$connexion=mysql_connect('localhost','root',"") or die ("Connexion impossible.");
$db=mysql_select_db('AGCS',$connexion) or die ("Base de données non accessible.");
$resultat=mysql_query("select * from famille ") or die ("Requête non executée.");
echo '<select name="famille_id">';
while ($ligne=mysql_fetch_array($resultat))
{
echo "<option value='".$ligne["famille_id"]. "'>".$ligne["code_famille"]."</option>\n";
}
echo '</select>';
?></td>
<td width="101"><div align="center"><span class="Style25">Désignation</span></div></td>
<td width="284"><label>
<input type="text" name="textfield" id="textfield" />
</label></td>
</tr>
<tr><td height="25"></td>
<td><span class="Style25">Code sous famille </span></td>
<td ><?php
$connexion=mysql_connect('localhost','root',"") or die ("Connexion impossible.");
$db=mysql_select_db('AGCS',$connexion) or die ("Base de données non accessible.");
$resultat=mysql_query("select * from sous_famille where famille_id='".$_POST["famille_id"]."'") or die ("Requête non executée.");
while ($ligne=mysql_fetch_array($resultat))
{
echo "<option value='".$ligne["sous_famille_id"]. "'.>".$ligne["code_sous_famille"]."</option>\n";
}
echo '</select>';
?></td>
abdeslam