begin process at 2012 05 30 15:30:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Liste un répertoire et le traité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste un répertoire et le traité

jeudi 26 mai 2005 à 11:19:25 | Liste un répertoire et le traité

borisb

je cherche une fonction qui me retourne le nombre de fichiers créé depuis n jours dans un répertoire donné ?

Est ce quelqu'un peut m'éclairer par ce que là je seche

Boris

Merci d'avance à tous
jeudi 26 mai 2005 à 16:50:27 | Re : Liste un répertoire et le traité

coockiesch

Salut!
Une source qui te permet de compter les fichiers:
http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=24068

Et ensuite:
http://www.nexen.net/docs/php/annotee/function.filectime.php

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : répertoire, liste, traité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste de répertoire [ par chatainsim ] Bonjour, j'utilise ce bout de code pour afficher la liste des repertoire présent avec le fichier, seulement voilà, j'aurais aimer que certain d Liste des fichiers dans un répertoire [ par kelm_by ] Salut tous le monde, Est-ce que il y a un moyen pour lister tous les fichiers qui existe dans un répertoire <p class="MsoNormal" style="MAR sous formulaire à réactualiser [ par niche ] salut à tous,j'ai un problème de réactualisation d'un sous formulaire au sein d'un formulaire.Ce sous formulaire est lié à une requete.Cette requete e SUBMIT ??? [ par sebalex ] Salut à tous,Je vous soumets mon problème en espérant que vous saurez m'aider. Voilà, j'ai une liste déroulante avec diverses variables (enfants, pare lister un dossier (différence entre fichier et dossier) [ par mierkool ] Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour différencier un dossier d'un fichier quand on liste le contenu d'un dossier :car dans ma liste, le do comment recupérer une valeur d'une liste déroulente ?? [ par gretata ] bonjour a tous !! voila je voudrais recupérer la valeur du selectionné dans la liste déroulente, $requette1=mysql_query("SELECT lib FROM saisie dans une liste déroulante [ par vir76 ] Bonsoir,Dans un formulaire, j'ai fait une liste déroulante à l'aide d'un select et je voudrais savoir si c'est possible d'insérer des données dans une Envoyer un form sans submit ! [ par younes371 ] Bonjour,j'ai une liste de dossiers "virtuel" dans la base de données.Je les liste dans un menu (comme hotmail : deplacer vers boite reception,Brouilla liste déroulante, données automatiques [ par morpheus22170 ] bonsoir à tout le monde,je voulais savoir s'il était possible de créer une liste déroulante prenant une information, dans une table mysql(phpadmin pou recherche dans une liste deroulante [ par vir76 ] Bonjour à tout le monde,Je dispose d'une liste déroulante avec des données provenant d'une table située sous MySQL.Et je souhaiterais que lorsque je c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales