Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : liste des repertoires et sous repertoire d'un site [ Archives / AU SECOURS !!! ] (tclo2)

lundi 3 novembre 2003 à 14:19:48 | liste des repertoires et sous repertoire d'un site

tclo2

salut
comment faire sur une page web la liste des répertoires et des sous repertoires disponibles sur l'espace FTP de mon site.

j'attends votre aide

mardi 4 novembre 2003 à 01:09:54 | Re : liste des repertoires et sous repertoire d'un site

Tortuegeniale

Salut

copier coller de l'aide php =>

<?php
if ($dir = @opendir("/tmp")) {
while($file = readdir($dir)) {
echo "$file\n";
}
closedir($dir);
}
?>

ensuite pour voir les sous repertoire c facile tu introduis dans la boucle un is_dir($file) alors liste les fichier ou dossier et ainsi de suite

++

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue.geniale@laposte.net

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net

samedi 8 novembre 2003 à 17:19:56 | Re : liste des repertoires et sous repertoire d'un site

defkrie

je signale que lon a deja posé la question sur le forum il y a moins d1 semaine et que jy ai répondu..
\-> Defkrie !?!

samedi 8 novembre 2003 à 20:50:01 | Re : liste des repertoires et sous repertoire d'un site

Tortuegeniale

pour changer, c telement plus simple de demander plutot que chercher lol

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue@kame-house.org

dimanche 9 novembre 2003 à 19:11:33 | Re : liste des repertoires et sous repertoire d'un site

defkrie

oui je suis d'accord mais certains attendent tranquillemnt la réponse sur un plateau alors qu'elle est sur leurs yeux...
\-> Defkrie !?!

dimanche 9 novembre 2003 à 19:22:33 | Re : liste des repertoires et sous repertoire d'un site

Tortuegeniale

bah ouais pk chercher alors que y a des neuneux comme nous qui radotons toujours les memes trucs lol

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue@kame-house.org

dimanche 9 novembre 2003 à 19:25:44 | Re : liste des repertoires et sous repertoire d'un site

defkrie

lol peut etre mais ma connaissence est tres limité comparé à ton XP...@+
\-> Defkrie !?!

dimanche 9 novembre 2003 à 19:28:13 | Re : liste des repertoires et sous repertoire d'un site

defkrie

jen proffite si tu connais cette solution
http://www.phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=156640
\-> Defkrie !?!

Cette discussion est classé dans : repertoires, site, liste, repertoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste des repertoires [ par tclo2 ] salutComment à faire sur une page web la liste des répertoires disponibles et des sous repertoire sur l'espace FTP d'un site.j'attends votre aideVotre Liste des membres connectés. [ par Kaeru ] Bonjour à tous.J'ai cherché sur le site mais je n'ai pas trouvé de bonne réponse à ma question.Je cherche un script pour afficher la liste des noms de besoin d'aide pour faire une simple liste... :-( [ par letrollhebus ] Bonsoir, je recherche une personne susceptible de me renseigner sur la création d?une liste personnalisée de livres pour mon site internet en php ou a liste des fichiers d'un repertoire [ par cesarp ] bonjour cette question est certainement basique pour les pro , mais pour le beotien que je suis c'est un os :j'aimerais pouvoir transferer des petits Liste des pays [ par morpheus262 ] Re,je fais un site web et j aimerais savoir ou je peux recuperer la liste des pays en frnacais et en anglais, c pour mettre dans une liste deroulante, supprimer element dans liste deroulante [ par genebaud ] bonjourje mets en ligne directement des photos prises sur mon dd. pour gerer ma liste j'affiche une liste deroulante avec toutes mes photos et je voud Afficher une liste de pages [ par djpunk ] Bonjour bonjour :-) Alors voilà mon problème, je ne sais pas si c'est faisable mais ca coute rien a demander... J'aimerais savoir si il est possible Sous-répertoire non reconnu comme étant des répertoires [ par darkduck ] Bonjour, J'ulise la fonction suivante : function recup_repertoires(&$liste_repertoires, $dir='./', $recursif=true, $inc=0) {            $rep = open prob de panier virtuel ds un site dynamique [ par louli2 ] Bonsoir tt le monde, voilà mon problème: je crée un site dynamique commercial chui arrrivée dans l'étape de création du panier virtuel, il me semble q Explorateur de fichier - Methode de securiter [ par Mastronic ] Bonjour, je programme un explorateur pour voir et charger les fichiers depuis un repertoire sur un site internet.Je construit de facon recursif,  l'ar

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.