begin process at 2012 05 30 15:31:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

liste de resultat d'une requete 10 par 10

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste de resultat d'une requete 10 par 10

mardi 24 mai 2005 à 15:29:15 | liste de resultat d'une requete 10 par 10

jbcaiz

Salut,
Mon probleme est le suivant :
Je fais une requete sql qui liste les vidéos référencées dans ma base et qui m'affiche les 10 dernieres insérée.
Maintenant le probleme est que je veux quand cliquant sur un bouton "SUIVANT" il m'affiche les dix suivantes et ainsi desuite.

je n'arrive pas a imaginer comment faire.
Merci d'avance
JB
mardi 24 mai 2005 à 15:55:37 | Re : liste de resultat d'une requete 10 par 10

arnal69130

Réponse acceptée !
Salut,
essaie l'ordre sql limit. Ainsi, pour afficher les nbEnrParPage enregistrements à partir de l'enregistrement numéro nPremierEnr il faut utiliser la requète :  
SELECT champ FROM table LIMIT nPremierEnr , nbEnrParPage

Arn;o)
mardi 24 mai 2005 à 16:11:08 | Re : liste de resultat d'une requete 10 par 10

jbcaiz

Réponse acceptée !
ça c'est ok le problem n'est pas là.
le probleme est que je veux modifier ton "nPremierEnr" en cliquant sur un bouton suivant! 
mardi 24 mai 2005 à 16:18:16 | Re : liste de resultat d'une requete 10 par 10

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

bah tu fais un lien suivant comme ça :

if(isset($_GET['start']) AND is_numeric($_GET['start']))
{
       $suivant=$_GET['start']+10; //si tu veux afficher 10 enregistrements par page
       echo '<a href="page.php?start=',$suivant,'">Page suivante</a>';
    //ne pas oublier le mysql_connect()
        mysql_query('SELECT champ FROM table LIMIT '.$_GET['start'].' ,10);
    //ne pas oublier le mysql_close
}

mardi 24 mai 2005 à 21:01:59 | Re : liste de resultat d'une requete 10 par 10

jbcaiz

Réponse acceptée !
    merci je vais tester ça.  je vous tiens au jus

Cette discussion est classée dans : affiche, probleme, liste, requete, resultat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

resultat d'une requete dans listbox [ par herveguedj ] bonjour, je suis tout nouveau en php et je debute ma premiere appli j'aimerai mettre la liste complte d'une requete que je recupere dans un listebox m probleme liste deroulante [ par catifeli ] Bonjours,j'ai une liste deroulante qui m'affiche le nom et le prix d'un produit. Ce que je veux c'est que quand je selectionne un produit dans la list Affichage resultat requete sql [ par djbabou ] Bonjour, Après mon problème de calendrier, j'ai un souci avec le nombre exact de ligne que me retourne mes requêtes. J'ai un petit album photo que je probleme de formulaire [ par papdak ] Bonjour à tous j'ai vraiment besoin de votre aide, car je suis entrain de créer le site web de mon ecole, et j'ai besoin de faire un formulaire d'insc requete sql [ par moza2409 ] Bonjour à tous, Je bloque sur un probleme de requete sql sur 2 tables. J'explique mon probleme : J'ai une table qui ce nome Client avec les champs id resultat requete sql [ par djbabou ] Bonsoir a tous. Je pense que vous pourrez m'aider ! en fait, je cherche un moyen de récupérer le résultat d'une requête sql en php. Plus précisément, Liste deroulante + Resultat [ par sebbbbb19 ] bonjour, alors voila J'ai une base de donné qui contien une centaine de titre de film avec les information sur le film !! j'aimerais pouvoir affic probleme d'affichage d'image [ par niyio ] bonjour j'ai un petit souci: j'ai tester un code(de m@teo) et il m'affiche une image. mais le problème est quand j'intègre ce code dans une condition formulaire qui affiche les resultat directement sur une page du site [ par scorp73 ] je me permet de renvoyer un message nayant pas eu de reponses, je me permet de vous demander une direction pour creer se genre de formulaire. quest ce liste deroulante php et requete mysql [ par Chandris ] Bonjour, depuis quelque jour je suis bloqué avec mon code php. alors voila j'ai un formulaire contenant des listes deroulantes chargées par des requet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 5,928 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales