begin process at 2012 05 29 09:12:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

liste de selection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste de selection

mardi 28 octobre 2008 à 13:34:38 | liste de selection

amenesca

Bonjour à tous,
Mon formulaire (en php) contient des champs de texte à remplir ainsi qu'une liste de sélection.je voulais changer la deuxième partie du formumaire selon le choix de sélection (en choisissant un type de la liste, le formulaire change selon les données à entrer pour ce type choisi.)
et merci!
mardi 28 octobre 2008 à 14:08:21 | Re : liste de selection

bultez

Membre Club
bonjour,

>>Mon formulaire (en php)
ça n'existe pas ! un formulaire c'est du html.

>>je voulais changer la deuxième partie du formulaire selon le choix de sélection
c'est parfaitement possible
onchange sur le choix de sélection==>2ème partie du formulaire=ce que tu veux

Cordialement

Bul [mon Site] [M'écrire]         

Cette discussion est classée dans : type, formulaire, liste, sélection, selection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire sélection multiple [ par cba ] cbaje cherche comment implémenter automatiquement une liste multiple dans un choix multiple à partir d'une sélection préalable dans une liste multiple Liste déroulante mettre en couleur la sélection [ par thedentiste ] Bonjour tlmvoila mon probleme j'essaye d'affecter différentes couleurs à chaque ligne sélectionner dans ma liste déroulante à sélection multiple.par e ¡¡¡ A l'aide ¡¡¡ [ par Xime ] salut,je vous explique mon prob g un formulaire assez simple qui contient deux zonnes de listes (la deuxieme est liée a la premiere) donc o debut g fa rafraîchir un formulaire [ par eax ] salut!j'ai un petit pb avec un formulaire: je souhaite modifier le contenu d'une liste select avec un script php lorsque le mec choisit un élément dan formulaire + champ de type "File" [ par ironnyc ] Salut a tous!!j ai un petit prob avec mon formulaire pour faire un upload.Dans mon ficher "Formulaire.htm"j utilise un champ de type "File" (avec encr un Form dans un Form [ par stailer ] Salut tout le monde !Donc voila mon problème :J'ai un formulaire qui contient notamment un champ et une liste déroulante.Lorsque je valide 1 de ces ch Formulaire et zone de liste [ par mperret ] BonjourJ'ai créé un formulaire qui récupère des données d'une base de données MySQL. Tous les champs Texte se remplissent bien. Mon problème est avec formulaire "type=file" [ par toxyko_974 ] je voudrais savoir comment fonctionne le formulaire en type=file car en fait je voudrais envoyer un fichier en FTP mais à partir d'un site. La partie petit pb avec formulaire. [ par stick059 ] Voila,J'aimerais (dans un formulaire) remplacer les boutons par des images.J'ai essayé ceci :avant :aprés :Mon problème est le suivant :En fait j'ai d pb avec un champ de type file [ par ouiskie ] Salut,j'ai un formulaire, et dedans il y a un chmap de type file, pour aller chercher l'adresse d'une image. Je v chercher l'adresse avec le bouton pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales