begin process at 2012 05 30 15:32:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

liste de selection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste de selection

mardi 14 février 2006 à 16:19:07 | liste de selection

skan2005

Comment  peut on lier 4 listes de choix entre elles en php/javascript
càd on charge le contenu de chque liste apartir de celle qui précéde
les données se trouve dans une base de donné mysql
mardi 14 février 2006 à 17:31:55 | Re : liste de selection

sidf

ça doit être faisable
Il faut que tu soumettes (onchange) la même page à chaque fois pour alimenter la liste suivante selon la selection de la précédente,
il faudra que tu contrôles la cohérence de l'articulation et la remise à blanc des listes
si on change la sélection de la première après avoir chargé les 4 !
mercredi 15 février 2006 à 09:33:22 | Re : liste de selection

malalam

Administrateur CodeS-SourceS

Hello,

oui, le mieux est de soumettre chaque fois le formulaire sur un onchange du select concerné. Puis de tester quel select à été utilisé pour traiter le formulaire en fonction.

Cette discussion est classée dans : liste, selection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment recuper la valeur de la selection d'une liste deroulante sans bouton de validation formilaire ? [ par fredericmaill ] Bonjour et bonne année 2006 @ tous !!je voudrais savoir comment recuperé dans une varable php la valeur de la selection d'une liste deroulante, j'ai f Recuperer les valeurs d'une liste de selection [ par mojito84 ] bonjour,J'ai un pb pour recuperer les valeurs contenu dans une liste de selection.J'ai une premiere liste construite a partir d'une requete mysql, et liste déroulante et selection [ par ymothep ] Hello tout le monde,Voila mon petit probleme. J'ai une page php ou il y a une liste déroulante. Suivant, le choix dans la liste déroulante, j'affiche Ouvertire de page Html a partir d'une liste deroulante [ par melama ] Bonjourje souhaite utiliser trois liste deroulante pour la selection par categorie de carte ainsi le premier liste selectione le theme, la deuxieme le Liste / Menu > Selection Valeur et in dans SQL [ par CSinuis ] Bonsoir,J'ai eu beau chercher et retourner le forum dans tout les sens, je n'ai pas trouver ma réponse.En espérant avoir un retour à ma question.Avec récuperer la selection d'une liste déroulante [ par chseil ] j'ai une liste deroulante dans mon formulaire, là ca va !...lol en fonction de la selection, (sur la dite liste off course), je desirerai afficher soi liste/menu deroulant [ par sousou8555 ] Bonjour,j'ai un souci ,avec php...je vous explique ,j'ai deux liste /menu à selection mutiple(cad on peut selectionner plusieurs lignes dans la liste) une liste de selection [ par nwija ] salut a tt le monde. j'ai un probleme avec une liste de selection ayant de chois "oui" ou "non". voici mon code : Oui <optio recherche dans une base de donne d'un champ avec des selection [ par temanizied ] est ce que je peut trouver un code php/mysql qui permet la recherche dans la base : - d'un champ de saisie de type text - et 3 liste de selection : récupérer les valeurs de deux select [ par joujma5 ] bonjour, J'ai le code suivant et je voulais récupérer les valeurs des select pour les envoyer vers un fichier php qui se chargera de leur insertion da

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales