begin process at 2012 05 30 15:32:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Liste des sessions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste des sessions

mercredi 23 juin 2004 à 10:56:23 | Liste des sessions

CyberP

Y a-t-il une fonction qui permet de faire la liste de toutes les sessions ouvertes et une pour pouvoir accéder à une variable d'une session précise (dont l'id est connu) ?

Sinon il faudrait que j'utilise des tables mysql et ça me compliquerait la vie

CyberP,
Celui qui dit que toute question a une réponse
mercredi 23 juin 2004 à 15:22:23 | Re : Liste des sessions

CyberP

J'ai trouvé la fonction msession_listvar() mais celle-ci n'est pas reconnu par ma version 4.3.3.3 de php (alors que dans la doc il est dit que la fonction est disponible à partir de la 4.2.0)
Quelqu'un connait-il le problème ?

CyberP,
jeudi 24 juin 2004 à 07:02:28 | Re : Liste des sessions

GRenard

Tu veux compter le nombre de visiteurs on dirait :) ?

Utilises tes propres scripts plutot que les sessions... moi j'enregistre dans une table mysql les sessions ....
jeudi 24 juin 2004 à 07:26:03 | Re : Liste des sessions

CyberP

Non je ne veux pas compter le nombre d'utilisateurs
Je veux faire un truc plus compliqué (c'est long à expliquer donc je laisse tomber)
Qui plus est que si je dois enregistrer dans une base mysql (déjà ca pause problème car mon serveur mysql local se ferme instantanément dès qu'on l'ouvre et sans message d'erreur, si quelqu'un trouve la réponse...) cela serrait beaucoup plus compliqué

CyberP,

Cette discussion est classée dans : liste, sessions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Zone de liste [ par Joez ] voila j'ai une table MysqlNumNomPrenomcomment remplir une zone de liste sur une page php ?Cette liste doit contenir le nom et le prenom sur la meme li liste deroulante liées entre elle [ par jodenki ] J'aimerais lier deux liste déroulantes entre elle :C'est à dire que quand je selectionne un element dans la première, la deuxième soit automatiquement Liste déroulante lié a une base MySQL [ par pi0up51 ] Je sais faire ça en asp mais pas en php, ça doit pas être bien compliqué mais si qqn peut m'aider ;)@tte et bonn' prog'pi0up51http://www.progotop.ht.s utilisation de sessions... [ par Clonk ] Bonjour, ça ne fait pas longtemps que j'ai vraiment commencé le PhP et j'aurais juste une question à poser : quelqu'un peut il m'expliquer comment mar zone de liste dynamique [ par pheno ] est ce que qqun sait comment on fait pour mettre dans une zone de liste le contenu d un champ d une base de donnee mysql ????ce que j ai fait & liste deroulante liée [ par pheno ] bonjour comment est ce k on peut faire pour lier 2 zone entre elles ????Merci d avanceChevalier Pheno Starboard, membre de la Freeman-Corp prob avec des listes deroulantes [ par toto99 ] voila mon prob est le suivante:-------------------------------------------j'ai une premiere liste deroulante qui ce remplit directement par raport a m boucle [ par toto99 ] voila je recupe des dates dans une liste deroulante suvant un choix qui ce trouve dans une autre liste deroulante, tous les deux sont alimenter par un J'ai du mal j'ai besoin d'aide [ par satanik_mike ] Bonjour, je viens vous demander de l'aide car je bloque sur un truc qui paraît bête mais qui me fait c..... En fait mon problème se pose sur une page Boite à liste conditionnée par une autre boite [ par olive59 ] Source en PHP avec base MySqlJ'alimente une boite à liste avec une base MySQL. Jusque là, tout va bien! (Par un SELECT * FROM ...)J'aimerais pouvoir a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales