begin process at 2012 05 30 15:32:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

liste déroulante dépandente

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste déroulante dépandente

lundi 4 septembre 2006 à 18:42:25 | liste déroulante dépandente

abdouinfomiage

slt est ce que quelqu'un a un script type d'une liste déroulante qui est remplie en fonction du résultat d'une autre liste déroulante et merci.

lundi 4 septembre 2006 à 20:08:17 | Re : liste déroulante dépandente

bellamy

Membre Club
Salut,

http://www.javascriptfr.com/codes/ENFIN-LISTE-DEROULANTE-COMBOBOX-MODIFIABLE_20093.aspx

C' est plus par là que tu trouve ce qui se passe côté client, je pense.
lundi 4 septembre 2006 à 23:04:21 | Re : liste d鲯ulante dé°¡ndente

abdouinfomiage

mais il est ou le php

Cette discussion est classée dans : liste, déroulante, dépandente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste déroulante lié a une base MySQL [ par pi0up51 ] Je sais faire ça en asp mais pas en php, ça doit pas être bien compliqué mais si qqn peut m'aider ;)@tte et bonn' prog'pi0up51http://www.progotop.ht.s Liste déroulante mettre en couleur la sélection [ par thedentiste ] Bonjour tlmvoila mon probleme j'essaye d'affecter différentes couleurs à chaque ligne sélectionner dans ma liste déroulante à sélection multiple.par e Liste déroulante (html) [ par Dede35 ] Bonjour, J'ai une liste déroulante et lorsque je clike le bouton ok pour valider la sélection, la liste déroulante se remets à la 1ère item. Or moi j Liste déroulante MAJ???? [ par rich25200 ] Bonjour,J'ai une liste déroulante alimenter par une table prenons par exemple la table famille ou dans ma liste il y a tout les noms de famille..Je ve liste déroulante / popup [ par CC24 ] bonjour à tous !je fais appel à vous car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. je m'explique : sur ma 1ère page, j'ai une liste déroulante. Liste déroulante ?? [ par rich25200 ] Bonjour,J'ai une liste déroulante que j'alimente avec une table de ma base... Or il y a des champs ou le texte est assez long et come ma liste déroula Liste déroulante en php [ par iomega ] Bonjour à tous!!!J'ai une liste déroulant ou je séléctionne une dateavec un form action et lorsque je sélectionne cette date le problème c'est que cel Liste déroulante [ par iomega ] Bonjour à tous,voici mon p'tit problème qui me casse la tete de puis hier je suis en train de faire un moteur de recherche multi-critères et j'ai une premiere ligne liste déroulante [ par robinou ] Bonjour,Avec ce script, aucun problème pour le passage de la variable et la re-direction. Le seul problème est qu'il ne sélectionne pas la première li Formulaire avec plusieurs actions [ par PsyCaDi ] Bonjour,J'ai un pb sur un formulaire.J'ai une liste déroulante et 2 boutons.Je voudrais qu'un bouton execute une requête SQL d' INSERT et que l'autre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,026 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales