begin process at 2012 05 30 15:34:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Lister le contenu d'un champ mais avec des conditions ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lister le contenu d'un champ mais avec des conditions ???

jeudi 30 décembre 2004 à 09:35:35 | Lister le contenu d'un champ mais avec des conditions ???

pepekiss

Bonjour, pour mon site, j'aurais besoin de lister le contenu d'un champ. Voilà le début de mon code.

<?php
mysql_connect("localhost","root","");
mysql_select_db("database");
$req=mysql_query("SELECT user FROM log WHERE classement='1') or die("peu pas me connect");

Et après, faut-il utilise un mysql_num_rows puis un fetch_rows ?
Et si oui, comment ???
jeudi 30 décembre 2004 à 10:06:54 | Re : Lister le contenu d'un champ mais avec des conditions ???

tucsoufle

Réponse acceptée !
salut
ensuite tu fais
$nb = @mysql_num_rows($req); //te renvoi le nombre de ligne de resultat, ce n'est pas obligaoire

puis pour l'affichage, tu fais une boucle qui ressemble à ça
while ($res = mysql_fetch_object ($req))
{
echo $res->user."<br />";
}

voila

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

jeudi 30 décembre 2004 à 10:08:30 | Re : Lister le contenu d'un champ mais avec des conditions ???

pepekiss

merci bcp pour ta précieuse aide.
jeudi 30 décembre 2004 à 11:37:14 | Re : Lister le contenu d'un champ mais avec des conditions ???

tucsoufle

il faut cliquer pour accepter la reponse
comme ca aidera tout le monde pour leur recherche

merci

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

Cette discussion est classée dans : mysql, lister, champ, contenu, conditions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion du contenu d'un fichier dans un champ d'une table [ par raphalonlon ] Salut à tous et à toutes, j'ai cherché et je n'ai pas encore trouvé,Est ce que quelqu'un saurait comment ajouter le contenu d'un fichier txt et xml da Stocker et afficher des PDF en MySQL et PHP [ par merou63 ] Bonjour à tous, Voici ce que je désire réaliser : Dans une table d'une DB mysql, je désire avoir 2 champs : une zone de texte (un titre) et un champ Requete sur un champ mais plusieurs conditions [ par lowkey ] Bonjour à tous !Voici mon problème : j'ai une bdd :champ1 | champ212 | 112 | 213 | 114 | 1J'aimerais faire une requete qui me selectionne le c Affichage limité du contenu d'un champ MySQL [ par akiedispowa ] Bonjour, Je m'occupe actuellement d'afficher des news enregistré en bdd, mais l'affichage doit être que partiel, c'est à dire que dans chaques champs gestion des apostrophes entre php et mysql [ par Medgueye ] Bonjour;J'aimerai trouver de l'aide concernant la façon de gérer les apostrophes dans un champ text quand on veut faire une requete insert int:Autreme enregistrer un textaréa dans une bdd mysql [ par nicomilville ] Bonjour alors voila mon problème, j'ai un code(ci-dessous) qui doit servir a enregistrer le contenu de mon textaréa dans le champs contenu de ma base Récupération du contenu d'une table Mysql en PHP [ par BSide ] Bonjour,dans ma table TABLE se trouvent 3 champs C1, C2 et C3 que je renseigne par un formulaire + INSERT INTO etc.Actuellement se trouvent dans TABLE problème php/mysql [ par nicomilville ] Bonjour j'ai une page qui doit normalement m'afficher le contenu de ma table "news" mais ça ne marche pas !!!Dans ma table "news" il y a 4 champs : "i problème pagination [ par NAMB ] Bonjour,j'ai trouvé un script de news sur un site (il marche très bien) sauf qu'il n'y a pas de système de paginationvoici le script de news:mysql_con Modif Suppression Lien Ajout [ par angeldu74 ] Voici mon code:"" ;       $req="SELECT LIBAVIS FROM type_avis";   $result = mysql_query($req) or die ("Erreur : " . mysql_error());   //Nous allons af

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales