begin process at 2012 05 30 15:37:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

lister les fichier/afficher pdf, d'un repertoire situer sur un autre serveur.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lister les fichier/afficher pdf, d'un repertoire situer sur un autre serveur.

jeudi 7 mai 2009 à 11:36:00 | lister les fichier/afficher pdf, d'un repertoire situer sur un autre serveur.

livinho38

Bonjour,

Je cherche d'une part à lister (code1) et d'autre par a afficher (code 2) des fichiers pdf.
ces deux codes fonctionnent bien si je cible un repertoire faisant parti du site. Or j'aimerai cibler des repertoire situer sur un autre serveur (srv-2)
et je ne trouve pas comment faire.

quelqu'un aurait-il une solution?
je vous remercie davance.

CODE 1
[code]
<?php
// $current_dir = "./images/stories/PDF/"; // chemin local ou se trouve le PDF de météo france
$current_dir = "..//srv-2/Commun/"; // chemin serveur distant ou se trouve le PDF de météo france
$dir = opendir($current_dir); // se positionner dans le repertoire

while ($file = readdir($dir)){ // lis les fichiers qui se trouvent dans dans dossier dir
    if (is_file($current_dir.$file)){ //si c'est un fichier
        if (($file != "." ) && ($file != ".." )){
            $format=strrchr($file,".pdf" );// Récupération de l'extension du fichier
            if ($format == ".pdf" ){ // Vérification du format
                //print '<a href="./images/stories/pdf/'.$file.'">'.$file."</a><br>"; //lien local
                print '<a href="//srv-2/Commun/'.$file.'">'.$file."</a><br>"; // lien sur autre serveur
            }
        }
    }
}
closedir ($dir);
?>

CODE 2, simple IFRAME
<iframe src="//srv-2/Commun/meteo.pdf"  width="550" height="700">
</iframe>
[/code]

Cette discussion est classée dans : code, file, serveur, pdf, dir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

http:// et file:// [ par BSide ] Bonjour,qq1 peut-il me donner qq infos concernant http et file ?Je ne sais pas vraiment lequel je dois utiliser.En 2 mots : depuis un intranet situé s Problème d'upload de fichier [ par phenixoiseau ] phénixOiseauBonjour,Voilà j'ai écrit un script pour charger un fichier vers un serveur. Lorsque j'execute le script depuis ma machine le chargement du Problème d'upload de fichier [ par phenixoiseau ] phénixOiseauBonjour,Voilà j'ai écrit un script pour charger un fichier vers un serveur. Lorsque j'execute le script depuis ma machine le chargement du Prob de variable [ par yuwoz8 ] Voila je viens de me mettre ds le php et je galerevoici mon code:global $etat;global $ if et else en php [ par mediapat ] slt à tousje suis débutant et n'arrive pas à faire un code avec condition.voici le début de mon code source :$host = "213.228.13.136"; echo gethostbyn PDF et image [ par DOUGGUI_PHP ] J'ai un problème assez criadre sur les images à insérer dans du pdf via php.Le code (pdf_place_image) ne marche pas et cela m'intrige.Je l'ai essayé p probleme ftp [ par kikinoutch ] bonjour a tous, j'ai un probleme de "ftp", j'essaie d'envoyer un fichier depuis un server ftp sur un autre server ftp sans le stocker sur le serveur Tester si un server est en ligne !!!! [ par FearBlue ] Slt a tous !!!!Je réalise un scripts tres simple afin de savoir via une page web si mon server est en ligne Rien de bien sorcier mais g un probleme vo Probleme avec is_dir() et is_file [ par zhaar ] Bonjour,J'ai un repertoire avec quelques images en .jpg et des sous répertoires.Pour détecter un sous répertoire, j'utilise un is_dir() dans ma boucle !!!! UPLOAD !!!! [ par funghi ] Salut à tous !!!J'ai un tit pb avec un upload, je sens que j'y suis presque, mais ca ne marche tjs pas !!!Voici le bout de code qui ne marche pas :$re

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales