begin process at 2010 03 12 02:52:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Lister les fichier contenu dans un repertoire + les inclure dans la page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lister les fichier contenu dans un repertoire + les inclure dans la page

vendredi 27 juin 2008 à 15:30:50 | Lister les fichier contenu dans un repertoire + les inclure dans la page

dydjy940

Bonjour, je cherche un script qui inclu dans une page tout les fichier qu'il y a dans un repertoire, j'ai essayer avec fopen() mais sans succès.

Merci de votr aide !

Cordialement, Dydjy

Mon email: dydjyz@hotmail.fr: je cherche de l'aide pour le developpement de la V2 de mon hebergement :)
vendredi 27 juin 2008 à 15:42:12 | Re : Lister les fichier contenu dans un repertoire + les inclure dans la page

Evangun

Salut,

ça veut dire quoi inclure tous les fichiers d'un répertoire ?
à+
vendredi 27 juin 2008 à 18:47:49 | Re : Lister les fichier contenu dans un repertoire + les inclure dans la page

Sodams

Membre Club
Voici qui pourra plus que t'aider :

http://www.moteurprog.com/Articles/Article.php?ID_article=18

Bien à toi.
samedi 28 juin 2008 à 07:54:43 | Re : Lister les fichier contenu dans un repertoire + les inclure dans la page

coucou747

salut

en cherchant un peu, tu peux trouver ce genre de codes pour lister des repertoires :

$a=opendir('mondossier');

while (false !== ($f=readdir($a)) ){
  echo $f.'<br/>';
}

closedir($a);

apres, libre a toi de remplacer echo par ce que tu veux...
samedi 28 juin 2008 à 19:12:37 | Re : Lister les fichier contenu dans un repertoire + les inclure dans la page

dydjy940

merci :)

Cordialement, Dydjy

Mon email: dydjyz@hotmail.fr: je cherche de l'aide pour le developpement de la V2 de mon hebergement :)

Cette discussion est classée dans : fichier, page, lister, contenu, repertoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher le contenu d'un fichier texte dans une page? [ par truckracing ] Bonjour. Je débute tout juste dans le PHP, et j'ai déjà un pb...Je suis en train de traduire mon site (www.coursesdecamions.com) en anglais, et j'ai d lister les fichier pdf d'1rep sur une page web [ par petitepunk ] slt,je voudrais recupérer ts les fichier pdf situé ds un repertoire appelé "test" pour les afficher sur une page web afin que les utilisateurs puissen lister un repertoire pour créé un str replace avec tout les fichier [ par ztec ] j'ai un repertoire ou je veut metre des smiley. j'en ai telement, que kj'ai pas envi des les rentrer un par un. les smiley les plus utiliser on ete de Lister fichier d'un repertoire distant [ par blat ] Bonjour,Je voudrais lister des fichiers d'un repertoire distant. En gros je veux qu'a partir de www.monsite.com/mapage.php je puisse avoir la liste de Comment renvoyer le contenu d'une page dynamique vers un nouveau fichier? [ par fonetiklilian ] Bonjour à tous: Sur mon site, le contenu de la plupart des pages est generée par des requettes mySql... Est il possible de faire une petite fonction calcul de la densité des mots-clés sur une page [ par jabs123 ] Bonjour tout le monde,Je pose la question si par hasard quelqu'un avait déjà passé par le "calcul de la densité des mots-clés sur une page".Pour ouvri Lire une page XML [ par rambc ] Simple question : peut-on lire le contenu d'un fichier XML sur une site via l'adresse du dit fichier ? Comment faire pour juste avoir le contenu brut Comment lister le contenu d'un répertoire? [ par stankov ] j'ai monté le site d'une église, site dans lequel se trouve un repertoire ARCHIVES. Pour lister le contenu de ce repertoire j'ai écris le script ci-de afficher le contenu d'un fichier doc dans une page php ou html [ par Medgueye ] Bonjour à toutes et tous;Je voudrai savoir s'il ya moyen d'afficher le contenu d'un fichier doc dans une page html ou php tout en gardant le formatage Lecture d'un nom de fichier...2 [ par magicsmacks ] Bonjour, J'avais demandais il y a qq jours ceci : " Bonjour, Je possède un dossier sur mon serveur dans lequel le no

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales