begin process at 2012 05 30 15:37:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Lister les fichier et dossier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lister les fichier et dossier

jeudi 20 mai 2004 à 11:31:02 | Lister les fichier et dossier

supergrey

Bonjour, je voudrais savoir comment lister tous les dossiers et fichiers sur un autre serveur.
jeudi 20 mai 2004 à 12:14:50 | Re : Lister les fichier et dossier

supergrey

Je me suis mal exprimé, je voudrais savoir comment lister tous les fichiers et dossiers d'un serveur, mais pas celui d'ou la pagephp est exécuté.

Cette discussion est classée dans : fichier, dossier, lister

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lister un dossier de facon spéciale [ par darkworld ] et bien voila en fait je cherche a lister dans un dossier1 seulement les fichier d'une certaine extensionet ensuite d'ajouter ces fichier a une BDD My lister des fichier dans un dossier [ par Lucyberad ] bonjour a tous ! j'ai un script qui me permet de lister les fichiers, que voici: $rep = "/images";  // chemin du dossier image $files = array(); $fh lister dossiers uniquements [ par shadow1779 ] Bonjour,il existe dans les codes de nombreux scripts pour lister le contenu d'un dossier, cependant cela liste les fichiers et dossier contenu, je vou Lecture d'un nom de fichier...2 [ par magicsmacks ] Bonjour, J'avais demandais il y a qq jours ceci : " Bonjour, Je possède un dossier sur mon serveur dans lequel le no lister un dossier (différence entre fichier et dossier) [ par mierkool ] Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour différencier un dossier d'un fichier quand on liste le contenu d'un dossier :car dans ma liste, le do lister des dossiers et fichier dans mysql [ par wepai ] bonjour a tous,j'ai un soucis !!!!!(sans blague!!)resumé des épisodes precedent:je fais un site sur lequel on peut telechargé des partitions au format adresse de fichier [ par Adrass ] bonjour,j'ai un petite problèmej' ai fait un script qui parcour toute l'arboressence pour trouver des fichier a partir d' un certain de dossier (par a Affichage page par page d'un contenu de repertoir [ par fabrice88 ] bonjour, j'ai un repertoire dans lequel se trouve d'autres repertoires. je fait afficher le nom de ces repertoires sur ma page internet mais le proble Convertisseur JPG en PNG [ par VestaX ] Salut à tous, Je suis en train de dévlopper un petit morceau de code qui permet de convertir un JPG en PNG. Donc, le fichier est déposé sur le serve Copier un dossier en local dans un dossier sur internet [ par cd59 ] Bonjour, je n'ai pas trouvé exactement ce que je recherchais sur le forum. Je voudrais pouvoir copier un dossier (qui se trouve sur mon ordi en local

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales