begin process at 2012 02 13 22:04:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

lister les fichier d'un répertoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lister les fichier d'un répertoire

vendredi 10 février 2006 à 11:52:59 | lister les fichier d'un répertoire

conradfrance

salut a tous

Voila j'ai cherché avant de poser la question mais je ne l'ai pas trouvé (ou mal peut etre si elle y est)

Je cherche a savoir si il est possible de lister les fichiers contenus dans un répertoire

si quelqu'un peut m'aider merci
vendredi 10 février 2006 à 11:57:42 | Re : lister les fichier d'un répertoire
vendredi 10 février 2006 à 11:59:54 | Re : lister les fichier d'un répertoire

sidf

Réponse acceptée !
opendir()
readdir()
vendredi 10 février 2006 à 12:05:57 | Re : lister les fichier d'un répertoire

conradfrance

ok merci bien

vendredi 10 février 2006 à 13:25:48 | Re : lister les fichier d'un répertoire

Anthomicro

Salut,

"Voila j'ai cherché avant de poser la question mais je ne l'ai pas trouvé (ou mal peut etre si elle y est)"

http://www.phpcs.com/recherche.aspx?r=lister+fichiers+r%e9pertoire&tr=tout

je viens de rechercher "lister fichiers répertoire"... ça m'a pris même pas dix secondes...

Cette discussion est classée dans : fichier, répertoire, lister

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lister un répertoire [ par dognico ] Bjr tt le monde. Je voudrai faire un page web qui me listeré un dossier précis (lister les fichier mp3). Je voudrai que le script soit apare du fichi controle ouverture fichier pdf [ par lesly75 ] Bonjour, je cherche à protéger un répertoire contenant des fichiers pdf. je m'explique ! ex http://www.monsite.com/doc/fichier.pdf je veux que les Lister répertoir avec lien ?? [ par Bobyco ] Bonjours a tous le monde. Je voudrais créer une page qui listerai mon répertoire musique du site. Mais je ne suis qu'un débutant & je n'est pas trouv Fichier INDEX auto-exécutable [ par BSide ] BSideBonjour,j'utilise EasyPHP1.6.Habituellement, quand je veux exécuter un script PHP, je vais sur le web local, je sélectionne le répertoire qui m'i Lister les fichier et dossier [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir comment lister tous les dossiers et fichiers sur un autre serveur. lister dossiers uniquements [ par shadow1779 ] Bonjour,il existe dans les codes de nombreux scripts pour lister le contenu d'un dossier, cependant cela liste les fichiers et dossier contenu, je vou Lister les fichiers d'un répertoire et CHMOD [ par cg46 ] Bonjour,J'espère ne pas vous embêter avec mes questions.J'ai cherché un peu partout sans trouver...Voilà, je ne suis pas un pro de l'informatique et j Lister répertoire... [ par Zart ] Bonjour,Voilà j'ai un ti soucis. Je suis chez un hébergeur qui ne liste pas les fichiers de mes dossiers.Au lieu de ça, il m'affiche une page 403.J'ai Uploader [ par ldevun ] Bonjour, Je souhaite faire une copie de fichier dans un répertoire distant. Mon probleme réside lorsque je veux mettre une condition si je choisi d al Lister les fichier contenu dans un repertoire + les inclure dans la page [ par dydjy940 ] Bonjour, je cherche un script qui inclu dans une page tout les fichier qu'il y a dans un repertoire, j'ai essayer avec fopen() mais sans succès.Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales