begin process at 2012 05 30 15:38:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Lister les fichiers d u ndossier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lister les fichiers d u ndossier

mercredi 7 septembre 2005 à 00:36:33 | Lister les fichiers d u ndossier

Ze_doctor

Salut tout le monde,

J ai regardé apres une source en php pour ca mais aucune ne fonctionne chez moi :/

j ai reussi en rassembalnt quelques bouts de code à faire presque tout ce que je voulais.
Le php me liste les fichiers d un dossier, les affcihe en lian A HREF mais le hic c est que si il y a 200 fichiers la page est longue de 2 kilomètres ...

Si vous pouviez m aider pour resoudre ce probleme et aussi pour les afficher par ordre alphabetique ce serait cool, merci à vous

mercredi 7 septembre 2005 à 09:14:45 | Re : Lister les fichiers d u ndossier

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

pour les afficher par ordre alphabétique, tu dois stocker tes fichiers dans un tableau, que tu trieras par la suite avant de l'afficher.
Pour paginer la sortie, c'est pareil. Tu découpes ton tableau et tu te balades dedans avec des liens ou des boutons de formulaire, qui feront avancer ou reculer la pagination en pointant sur des index différents de ton tableau.

mercredi 7 septembre 2005 à 16:52:46 | Re : Lister les fichiers d u ndossier

Anthomicro

Salut,

ton dossier est ammené à changer souvent de contenu ? parce que si il restera statique souvent, autant créer un fichier cache. J'attends ta réponse.

Cette discussion est classée dans : php, fichiers, lister, ndossier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture d'un nom de fichier...2 [ par magicsmacks ] Bonjour, J'avais demandais il y a qq jours ceci : " Bonjour, Je possède un dossier sur mon serveur dans lequel le no Création de fichiers en PhP [ par Fidji56 ] Bonjour, je suis en train de créer un système de blogs. J'aimerais bien que, quand une personne s'inscrive, un fichier à son nom se créé sur le serveu ouverture fichiers PHP [ par hmeidatt ] hmeidatt J' ai besoin d'aide, je prie tout le monde de me renseigner sur astuces simple ou programmes simple pour ouvrir fichiers avec extension PHP.m extraction des fichiers csv avec php [ par sigarou ] je developpe une application avec php et mysql je veut savoir comment extraire des donnees d'une fichier csv et les exploiter Lister function [ par agparchitecture ] Bonjour à tous, Comme beaucoup, je suis confronté à un problème Il existe une méthode pour récuperer toutes les constantes connue par php. Mais exi Concaténer plusieurs fichiers [ par mbik ] Bonjour, je sollicite votre aide pour résoudre mon problème. J'explique, je suis débutant en php et là je viens de terminer la 1ère partie de mon scri REVERSE PHP [ par wigand ] BonjourJ ai fait développer mon site ( bien à moi) par des étrangers asiatiques qui Hacking site php [ par waterw72 ] Bonjour à tous et toutes,Cela fait la deuxième fois que je me fais hacké en quelques mois.J'aurais aimé l'avis d'expert.La première fois, la plus part problem avec interface php connecté a une base de données qui contient des fichiers extension non précise [ par si_laraki18 ] bonjour ,j'ai un  projet dont je doit créer "une interface d'accès aux fichiers" ,alors puisque c'est une société j'ai pensé a une interface php , mai Problème : appel de fichier en php [ par Aikanaru ] Bonjour, j'ai installé un projet réalisé pour une entreprise sur un de leur serveur linux (red hat) et j'ai rencontrer des problèmes, après tests j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales