begin process at 2012 05 30 15:41:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

Lister processus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lister processus

mardi 28 mars 2006 à 10:28:31 | Lister processus

flopad

Bonjour tout le monde!!

Je voudrais savoir sur la technique que je pourrais utiliser pour faire la chose suivante :

je veux, sur une liste d'adresses ip, detecter si un processus est lancé, et faire ensuite remonter le nom du PC ou il sera détecté...
Est ce que qq'un a une idée???

Merci d'avance!!
mardi 28 mars 2006 à 15:48:41 | Re : Lister processus

malalam

Administrateur CodeS-SourceS

Hello,

à mon avis, c'est impossible.
En php en tous cas.

mardi 28 mars 2006 à 15:52:14 | Re : Lister processus

flopad

Ok, je vais voir si on peut faire autrement..merci!

Cette discussion est classée dans : lister, processus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lister un dossier [ par g0belin ] Bonjour,je voudrai savoir commentz peut on liste les fichiers d'un dossier !!!merci d'avance pour votre reponse Lister les fichiers, sur plusieurs pages [ par jeremytheboss ] Bonjour,Connaissez-vous le code à mettre pour lister le contenu d'un dossier sur plusieurs pages (dixfichiers par pages)Merci de votre réponse, Jérémy php - COM et processus qui ne termine pas [ par vodkadji ] BonjourJ'utilise l'interface php et COM pour écrire à partir d'un script php dans un document word.Le problème est le suivant : pour atteindre des boo Tuer un Processus Excel (objet COM) [ par nerikT ] Bonjour à tous !J'ai un grros problème.J'utilise un objet COM pour crere un fichier Excel, et à la fin du script, le processu est toujours en mémoire Lister une requete sur plusieurs pages [ par FearBlue ] Salut a tous!!!!je cherch ele moyen de lister une requete mysql sur plusieurs pages et je ne sais pas comment faire.Ya une source sur ce site mais on connections bdd persistantes ... [ par Tomcube ] salutquand je vais dans phpmyadmin puis dans liste des processus, je vois qu'il y a une vingtaine de processus dont l'activité est "sleep" et je pense Lister fichier (distinction du nom et de l'extension) [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais lister les fichiers d'un dossier en distinguant dans deux variables différentes le nom et l'extension de chaque fichier...Quelqu'un Lister les fichier et dossier [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir comment lister tous les dossiers et fichiers sur un autre serveur. lister les fichier pdf d'1rep sur une page web [ par petitepunk ] slt,je voudrais recupérer ts les fichier pdf situé ds un repertoire appelé "test" pour les afficher sur une page web afin que les utilisateurs puissen LDAP et groupes [ par coraziari ] BonjourJe possède une base de données LDAP organisée autour de différents groupes. Je souhaiterai lister les membres d'un groupe en PhP.Pour le moment

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales