begin process at 2012 05 30 15:41:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

lister question + réponse dans une meme page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lister question + réponse dans une meme page

vendredi 29 juillet 2005 à 14:09:07 | lister question + réponse dans une meme page

medicair

Bonjour,

J'ai deux tables 1 "questions" et 1 "réponses", je voudrais lister les réponses corespondantes à chaque question, et il y a plusieurs question
Du style :
Quest01
   rep01
   rep02
Quest02
   rep01
   rep02
   rep03

J'ai bien dans ma table reponses l'IDquestion pour la relation, le truc c'est qu'on peut pas faire une région répété dans une autre breff, je dois faire appel à une variable j'imagine.... qq peut m'éclairer ?

Merci

Novice

vendredi 29 juillet 2005 à 14:13:17 | Re : lister question + réponse dans une meme page

morpheus262

Ben tu boucle sur toute ta table question, et pour chaque question tu selectionnes tes reponses dans ta table reponse et tu boucle pour afficher tes reponses

Je comprend püas ou est ton probleme

Loi du plagiat industriel de Felson : Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.
vendredi 29 juillet 2005 à 14:20:37 | Re : lister question + réponse dans une meme page

medicair

la boucle sur la table question pas de problem, boucler les réponses correspondante je ne sais pas comment faire

Novice

vendredi 29 juillet 2005 à 14:23:48 | Re : lister question + réponse dans une meme page

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Tu parles de quoi la, de table mysql c'est ca ?
Montre tes 2 structures de table.

vendredi 29 juillet 2005 à 14:26:17 | Re : lister question + réponse dans une meme page

morpheus262

Ben boucler sur la deuxieme un SELECT truc FROM table WHERE id_question=id_question_en_cours par exemple

Loi du plagiat industriel de Felson : Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.
vendredi 29 juillet 2005 à 14:29:22 | Re : lister question + réponse dans une meme page

Anthomicro

Salut,

tu peux très bien faire ça en une seule requête, montre la structure de ta table, j'ai un truc similaire pour mon quiz info, je fais ça en une requête, donc ça devrait pas poser de problème non plus pour toi.

a +

vendredi 29 juillet 2005 à 14:32:49 | Re : lister question + réponse dans une meme page

morpheus262

En une requete oups j ai louper un cour de SQL la lol. ton astuce m interesse antho, c sur ton site ?

vendredi 29 juillet 2005 à 14:34:22 | Re : lister question + réponse dans une meme page

Anthomicro

Non mais je pourrai poster la source de mon quiz si le coeur m'en dit... Enfin bon j'ai plus trop envie de poster de sources sur PHPCS, quand je vois que les admins n'ont toujours pas répondu à ma question (faire sauter le "top membres") je vois pas pourquoi je ferai un effort en remplissant le site... je ferai mieux de m'occuper du miens

vendredi 29 juillet 2005 à 14:34:37 | Re : lister question + réponse dans une meme page

morpheus262

Enfin pas de SQL je sais le faire en SQL pur mais pas avec le PHP ca n a jamais fonctionné.

vendredi 29 juillet 2005 à 14:35:42 | Re : lister question + réponse dans une meme page

morpheus262

Oki je comprend ton point de vue antho mais est ce que cette source ou l astuce figure sur ton site alors ?

1 2 3

Cette discussion est classée dans : réponse, page, lister, question, réponses

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage avant de changer de page [ par marco1981 ] Bonjour a tous, je fais un genre de questionaire en php, j'ais mes questions et mes réponse dans un base de donnée, j'affiche question par question, m [BuG] réponse acceptée [ par Tit0x ] hello =D J'ai remarqué un petit bug.. Quand on veux accepter une réponse qui se trouve sur la page n°2 d'un topic bé... c'est une réponse de la page n lister les fichier pdf d'1rep sur une page web [ par petitepunk ] slt,je voudrais recupérer ts les fichier pdf situé ds un repertoire appelé "test" pour les afficher sur une page web afin que les utilisateurs puissen Problème avec redirection dans un formulaire [ par jerem0lim ] Bonjour à tous , voila mon problème j'ai crée un formulaire représentant un questionnaire pour lequel l'utilisateur et obligé de répondre à l'ensemble Question sur les redirections [ par maximiettes ] Bonjour, J'aimerais qu'on me donne si possible un script permettant de faire une redirection mais pas n'importe quel redirection ! Je m'explique : J Un dossier et une page pour chaque membre du site ? [ par hakeem69 ] Bonjour, Ocaml [ par nicomilville ] Salut,J'ai une petite question qui me trote dans la tête donc je me suis dit pourquoi ne pas la poser ici...Cette question, la voici :A quoi peut serv petite question [ par biloutte33 ] bonjour,j'aimerais savoir un truc:dans certain site internet, il y a une liste de question qui renvoies chacune à sa réponse à un endroit précis de la Y a-t-il un moyen de transferer facilement TOUTES les variables d'une page à une autre sans toutes les lister? [ par zoukozouko ] --&....;J'ai une page qui contient une trentaine de variables. J'aimerais savoir s'il est possible de les transferer vers une autre page sans toutes l problème avec les .tk [ par zut69 ] Bonjour,J'ai une question qui n'a pas beaucoup de rapport avec php, mais je savais vraiment pas où poser la question ailleurs.Lorsque je me rends sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 2,075 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales