Accueil > Forum > > > > Lister répertoir avec lien ??
Lister répertoir avec lien ??
jeudi 22 décembre 2011 à 12:23:13 |
Lister répertoir avec lien ??

Bobyco
|
Bonjours a tous le monde.
Je voudrais créer une page qui listerai mon répertoire musique du site. Mais je ne suis qu'un débutant & je n'est pas trouver de réponse sur Internet.
Je voudrais que le résulta soit comme un lien faire le fichier avec sont nom
exemple: Cap'tain 2012 - Intro = a l'emplacement du fichier
Pis serait il possible de lister aussi les sous-dossier, Merci pour vaut réponse & bonne journée.
|
|
jeudi 22 décembre 2011 à 12:30:22 |
Re : Lister répertoir avec lien ??
|
jeudi 22 décembre 2011 à 12:38:32 |
|
jeudi 22 décembre 2011 à 15:32:32 |
|
jeudi 22 décembre 2011 à 15:37:20 |

Bobyco
|
Sa je c'est le faire, mais la c une page web en php qui le frai automatiquement.
|
|
jeudi 22 décembre 2011 à 16:03:30 |
|
vendredi 23 décembre 2011 à 00:36:35 |

Bobyco
|
Serait-il possible de me faire une page??
|
|
vendredi 23 décembre 2011 à 10:51:17 |

47
|
Réponse acceptée !
Bonjour,
Soit avec open_dir ( lien vers la doc php), soit si la SPL est présente avec DirectoryIterator ( lien vers la doc), pour les 2, des exemples sont donnés qui te permettront de réaliser ce que tu veux.
D'après le règlement de cs,
"On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret.
Dirigez-vous directement dans la recherche de sources pour les programmes complets. Inutile de demander du "code tout cuit", vous n'obtiendrez aucune réponse."
bonne journée
|
|
vendredi 23 décembre 2011 à 11:01:15 |
|
vendredi 23 décembre 2011 à 11:12:28 |

buno
|
Hello,
Si le problème est résolu, merci de cliquer sur "Réponse Acceptée"
@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, réponse, lister, lien, répertoir
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message