Accueil > Forum > > > > Lister répertoir avec lien ??
Lister répertoir avec lien ??
jeudi 22 décembre 2011 à 12:23:13 |
Lister répertoir avec lien ??

Bobyco
|
Bonjours a tous le monde.
Je voudrais créer une page qui listerai mon répertoire musique du site. Mais je ne suis qu'un débutant & je n'est pas trouver de réponse sur Internet.
Je voudrais que le résulta soit comme un lien faire le fichier avec sont nom
exemple: Cap'tain 2012 - Intro = a l'emplacement du fichier
Pis serait il possible de lister aussi les sous-dossier, Merci pour vaut réponse & bonne journée.
|
|
jeudi 22 décembre 2011 à 12:30:22 |
Re : Lister répertoir avec lien ??
|
jeudi 22 décembre 2011 à 12:38:32 |
|
jeudi 22 décembre 2011 à 15:32:32 |
|
jeudi 22 décembre 2011 à 15:37:20 |

Bobyco
|
Sa je c'est le faire, mais la c une page web en php qui le frai automatiquement.
|
|
jeudi 22 décembre 2011 à 16:03:30 |
|
vendredi 23 décembre 2011 à 00:36:35 |

Bobyco
|
Serait-il possible de me faire une page??
|
|
vendredi 23 décembre 2011 à 10:51:17 |

47
|
Réponse acceptée !
Bonjour,
Soit avec open_dir ( lien vers la doc php), soit si la SPL est présente avec DirectoryIterator ( lien vers la doc), pour les 2, des exemples sont donnés qui te permettront de réaliser ce que tu veux.
D'après le règlement de cs,
"On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret.
Dirigez-vous directement dans la recherche de sources pour les programmes complets. Inutile de demander du "code tout cuit", vous n'obtiendrez aucune réponse."
bonne journée
|
|
vendredi 23 décembre 2011 à 11:01:15 |
|
vendredi 23 décembre 2011 à 11:12:28 |

buno
|
Hello,
Si le problème est résolu, merci de cliquer sur "Réponse Acceptée"
@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, réponse, lister, lien, répertoir
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Lister et supprimer fichier avec php [ par morganb12 ]
Hello à tous. Avec mon petit morceau de code j'ai reussi à lister les fichier d'un dossier, à afficher le résultat sous forme de liste avec lien pour
Générer un lien dans un fichier excel [ par Anthotill ]
Bonjour à tous Je cherche le moyen de créer via PHP un lien dans un fichier Excel. Je génère actuellement un fichier Excel grâce à un code php mes c
récupérer des données de formulaire [ par PHIL63 ]
Bonjour à toutes et à tous,Voila mon souci.Je souhaite depuis la page d'édition d'un message sur un forum phpBB avoir la possibilité d'uploader un fic
Affichage page par page d'un contenu de repertoir [ par fabrice88 ]
bonjour, j'ai un repertoire dans lequel se trouve d'autres repertoires. je fait afficher le nom de ces repertoires sur ma page internet mais le proble
PHP ouvrir fichier unix [ par shadow578 ]
Bonjour, J'ai un script php de présentation de mon cours. Et dedans j'ai un lien qui doit exécuter un fichier unix. Ce fichier unix est la compilatio
Download de fichier [ par ChewiChew ]
Bonjour, Je réalise une site qui se connecte sur un serveur FTP distant. Pour le moment j'arrive a récuperer la liste de fichiers et des dossiers. Je
Lien sur fichier .AVI [ par didier56 ]
Bonjour a tousJe suis autodidacte et peu expérimenté en php/mysql. Pour la gestion de mes divxs enregistrés sur mon disque dur, j'ai fait un script av
Lien fichier local avec EasyPHP inactif [ par damsterdamer ]
Bonjour, Voilà, j'ai un soucis tout bête, et malgré le temps passé dessus je n'arrive pas à le résoudre parce que je ne vois pas vraiment l'erreur...J
lister des dossiers et fichier dans mysql [ par wepai ]
bonjour a tous,j'ai un soucis !!!!!(sans blague!!)resumé des épisodes precedent:je fais un site sur lequel on peut telechargé des partitions au format
changer la couleur d'un lien php [ par merym ]
Bonjour, Comment peut-on definire plusieurs couleurs de lien par exemple le lien var/fichier.php d'une couleur bleu si le fichier existe et d'une coul
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|