begin process at 2012 05 30 15:41:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

lister repertoire et cliques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lister repertoire et cliques

dimanche 10 janvier 2010 à 20:52:40 | lister repertoire et cliques

antitetard

Bonjour à tous :)
Je suis à la recherche d'un script , qui me donnerai la liste d'un repertoire sur mon site.
Le script php donnerai la liste de tous les fichiers .zip d'un même repertoire , que l'ont puisse les télécharger ainsi qu'un compteur de clique qui s'afficherai juste à coté du nom du fichier à télécharger .
J'ai rechercher sur tout le site , mais pas moyen de trouver ! , si le script existe sur le site pouriez vous me donner le lien ? .
autrement si quelq'un peut m'aider ?
en vous remerçiant :)
lundi 11 janvier 2010 à 00:35:12 | Re : lister repertoire et cliques

neigedhiver

Salut,

Je pense que tu as vraiment mal cherché...
La question "parcourir/lister un répertoire" est parmi les plus récurrentes, tant dans le forum que dans les sources.
Pour lister le contenu d'un répertoire, je ne poeux que te recommander ma source : http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=45125

Pour ce qui est du nombre de clics, je vais te laisser faire quelques recherches supplémentaires, parce que c'est pas ce qui manque, même sur phpcs.
Exemple : http://www.phpcs.com/recherche.aspx?r=compteur+clics&dotnet=0

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
lundi 11 janvier 2010 à 07:54:00 | Re : lister repertoire et cliques

antitetard

Bonjour
Effectivement j'ai suivi ce lien : http://www.phpcs.com/recherche.aspx?r=compteur+clics&dotnet=0

Merci :) sympa :)))))

à bientôt
lundi 11 janvier 2010 à 09:44:46 | Re : lister repertoire et cliques

syndrael

Y'avait aussi Google, un nouveau venu dans le monde des moteurs de recherche. Plutot prometteur à mon sens..
S.
lundi 11 janvier 2010 à 11:00:37 | Re : lister repertoire et cliques

antitetard

Google ? connait pas , merci pour l'info ton message est très utile pour tous le monde

Cette discussion est classée dans : script, site, lister, repertoire, cliques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment lister le contenu d'un répertoire? [ par stankov ] j'ai monté le site d'une église, site dans lequel se trouve un repertoire ARCHIVES. Pour lister le contenu de ce repertoire j'ai écris le script ci-de Lister un repertoire distant [ par El Griiingo ] Bonjour a tous J'ai 2 sites utilisant souvent les memes photos.Plutot que de mettre à jour chaque site, je vousdrais savoir s'il est possible de mettr Script copie site offline [ par maximev ] Bonjour, Je recherche un script qui me permettrait de faire une copie de mon site Web et de l'emporter sur une clé USB. Ce site est en PHP et je souh probleme image dans script php [ par docteurmouse ] salut a tous voila mon probleme j ai achetè il y a 2 mois un script mon site est sur internet , et il commence a bien fonctionner j'ai ameliorè ce que aide script [ par winroro98 ] bonjour, je un script qui me tri ma requete par ordre alphabetique et par lettre mais j'aurai voulu savoir comment peut on le mettre en forme comm SCRIPT [ par eva4 ] Bonjour tout le monde Je voudrais réaliser un petit script qui je pense peu etre assé simple mais va au delà de ma petite tête et ses compétences [^^ Aide pour creation site avec script specifique [ par vespere ] Bonjour, Je souhaite mettre en place un site ou plutôt une page principale avec la création automatique d'une adresse du type www.monsite.com/id=xxx Script PHP d'un éditeur de RPG [ par banbanfr ] Bonjour, Je voulais vous présenter mon nouveau projet : Mon RPG (OpenRPG) Ce projet permet à toutes les personnes ne sachant pas coder et désirant Probléme avec un script petite annonce [ par Spycom ] Bonjour. Je suis en train de faire un site de petite annonce d'après un script gratuit: http://www.script-php-petite-annonce.com/ Mon problème est que modifier script instant gagnant 50euro a150euro urgent [ par anthony010 ] bonjour je cherche qlq1 capable de modifier un script instant gagnant voila je vous dit se que je veux j'ai un script instant gagnant prêt sauf que je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,215 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales