begin process at 2012 05 30 15:42:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Lister un repertoire distant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lister un repertoire distant

vendredi 30 mai 2008 à 09:36:44 | Lister un repertoire distant

El Griiingo

Bonjour a tous

J'ai 2 sites utilisant souvent les memes photos.
Plutot que de mettre à jour chaque site, je vousdrais savoir s'il est possible de mettre à jour un site et ensuite utiliser les photos du site distant sur mon 2eme site ?
Je me casse les dents dessus depuis quelques jours et je n'y arrive poa !
Etant donné que les 2 domaines m'appartiennent je peux mettre de chaque coté un script mais impossible.
Je peux y arriver en ftp "ftp_connect" mais c'est trop long pour l'utilisation que je veux en faire !
Auriez vous des idées ou pistes ?
Merci

Cette discussion est classée dans : site, lister, distant, repertoire, photos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lister fichier d'un repertoire distant [ par blat ] Bonjour,Je voudrais lister des fichiers d'un repertoire distant. En gros je veux qu'a partir de www.monsite.com/mapage.php je puisse avoir la liste de Comment lister le contenu d'un répertoire? [ par stankov ] j'ai monté le site d'une église, site dans lequel se trouve un repertoire ARCHIVES. Pour lister le contenu de ce repertoire j'ai écris le script ci-de lister repertoire et cliques [ par antitetard ] Bonjour à tous :) Je suis à la recherche d'un script , qui me donnerai la liste d'un repertoire sur mon site. Le script php donnerai la liste de tous Explorateur de fichier - Methode de securiter [ par Mastronic ] Bonjour, je programme un explorateur pour voir et charger les fichiers depuis un repertoire sur un site internet.Je construit de facon recursif,  l'ar lister un repertoire d'une liste deroulante[php,js,html] [ par joinfo ] Bonjour tous le monde j'ai un probleme si vous pouvez aiser ,j'ai deja fait la fonction pour lister un repertoire mais le probleme je veux lister le c lister un repertoire d'une liste deroulante[php,js,html] [ par joinfo ] Bonjour je veux lister le contenu d'un repertoire dans une liste deroulante pour que l'utilisateur peux deplacer un fichier vers le repertoire selecti Lister les fichier contenu dans un repertoire + les inclure dans la page [ par dydjy940 ] Bonjour, je cherche un script qui inclu dans une page tout les fichier qu'il y a dans un repertoire, j'ai essayer avec fopen() mais sans succès.Merci Authentification sur site distant [ par zantayamos ] Bonjour,Je réalise actuellement un portail en php. Sur le portail, je possède des pagesqui affiche des images issues de caméras IP avec un login/passw Inclure une variable d'un site distant [ par Dorkside ] Bonjour à tous, je cherche à récupérer une variable de mon site internet en local avec easyphp pour un test  j'avais pensé à ça: include 'http://www lister les repertoire d'un repertoire [ par kajba ] bonjoursje voudrais lister les reeepertoires contenus dans un repertoire afin d'tiliser cette liste pour faire un menuvoila si je rajoute un repertoir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales