begin process at 2012 02 15 05:48:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Lister répertoire...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lister répertoire...

jeudi 30 mars 2006 à 11:23:57 | Lister répertoire...

Zart

Bonjour,

Voilà j'ai un ti soucis. Je suis chez un hébergeur qui ne liste pas les fichiers de mes dossiers.
Au lieu de ça, il m'affiche une page 403.

J'ai cherché du coté du .htaccess sans succès. Puisqu'il n'y en a pas dans mon ftp...
Mon hébergeur est www.1and1.com

Je voulais savoir si vous aviez une idée de comment résoudre ce problème !
jeudi 30 mars 2006 à 13:48:01 | Re : Lister répertoire...

Evangun

Je ne sais pas si peux résoudre directement le problème mais au moins tu peux utiliser une source qui les liste, tes fichiers...
j'ai fait une source là-dessus : ici
tu n'as qu'à la mettre dans un fichier qui s'appelle index.php à l'intérieur de ton répertoire.
vendredi 31 mars 2006 à 13:41:08 | Re : Lister répertoire...

Zart

Oui mais non en fait...
J'ai un serveur chez free. Et les dossiers sont listé automatiquement.
Je voulais savoir s'il était possible de faire la même chose.

Cette discussion est classée dans : répertoire, lister, hébergeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche script php pour lister les sous-répertoires d'un dossier [ par cg46 ] Bonjour à tous !Je ne suis pas un pro du php... Je débute alors soyez indulgents ;-)Je recherche un code php que je puisse mettre dans un répertoire d lister les fichier d'un répertoire [ par conradfrance ] salut a tousVoila j'ai cherché avant de poser la question mais je ne l'ai pas trouvé (ou mal peut etre si elle y est)Je cherche a savoir si il est pos Lister les fichiers d'un répertoire et CHMOD [ par cg46 ] Bonjour,J'espère ne pas vous embêter avec mes questions.J'ai cherché un peu partout sans trouver...Voilà, je ne suis pas un pro de l'informatique et j lister un répertoire [ par kenny18 ] Bonjour à tous.Une petite question : Est-il possible de lister le contenu d'un répertoire dans une liste déroulante ?Merci à vous !kenny #18 Comment lister le contenu d'un répertoire? [ par stankov ] j'ai monté le site d'une église, site dans lequel se trouve un repertoire ARCHIVES. Pour lister le contenu de ce repertoire j'ai écris le script ci-de Lister répertoire [ par mbik ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un script permettant de lancer la recherche d'un fichier depuis le lecteur C. C'est hyper important mais je sais pas Lister un répertoire [ par dognico ] Bjr tt le monde. Je voudrai faire un page web qui me listeré un dossier précis (lister les fichier mp3). Je voudrai que le script soit apare du fichi Erreur d'image [ par deutch36 ] Bonjour a tous et a toutes, je suis en dernière année de BTS et je dois donc réaliser un projet pour une entreprise. Cependant il se trouve que j'ai u lister contenu des fichiers contenus dans répoertoire et enregistrés dans une table [ par begueradj ] Je repose cette question que j'ai déjà posée mais qui n'a pas reçu de réponse: J'aimerais lister le contenu d'un dossier dont les noms de fichiers so Mettre des données audio et vidéo en ligne [ par ulrish ] Bonjours à vous: j'ai un grooooooooooooooooooooos pb; En effet je travail sur un petit site web qui doit contenir des données audio et vidéo, je voudr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,167 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales