Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Lister utilisateur Active Directory [ Divers / Débutant(e) ] (rouliendelavegas)

mercredi 10 septembre 2008 à 14:50:21 | Lister utilisateur Active Directory

rouliendelavegas

Bonjour,

Quelle fonction permet de lister les utilisateur d'un active directory?

Merci

mercredi 17 septembre 2008 à 10:14:33 | Re : Lister utilisateur Active Directory

rouliendelavegas

Bonjour, n'ayant toujours pas de reponse, je remonte le sujet.

Je vais essayé d'etre plus precis,

Je voudrais en fait, en partant d'un groupe, lister les utilisateur qui en font partis.

J'arrive à le faire en VB (avec de l'aide trouver a gauche à droite), mais en PHP ?

Si vous pouvez m'aider, un grand merci

Cette discussion est classé dans : lister, utilisateur, active, directory

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Site l'utilisateur quite une session ce dernière restet'elle active [ par microdevweb ] Je devellope actuelement une site imode, j'aimerais y fait un chat mais le javascript n'exite pas encore pour imode.Donc je penssais travailler avec l Authentification PHP Active Directory [ par eicnc ] Bonjour,Je souhaite mettre en place une zone sécurisée sur mon Intranet, pour des applications d'administration de sites web.Nous avons mis en place s problème authentifcation par active directory [ par Dyr3e ] bonjour à tous, j'essaye de realiser une authentifaction par login / mot de passe sur mon site en php. je voudrais passer par active directory. J'ai d Rechercher dans les attributs d'Active Directory via LDAP [ par cciiia ] Bonjour à tous!   Je suis en train de développer un site intranet qui, pour l'authentification et donc l'accès à la partie administration, doit se bas importation de données depuis Active Directory vers MySQL [ par somehowsomeway ] Salut, SVP aidez moi     je dispose, dans un réseau d'ordinateurs, d'un annuaire Active Directory sur une machine (windows); jè installé en local un f Connexion à une application PHP en en passant par Active Directory [ par anaa21 ] Bonjour à tous,J'ai deux postes:Le premier est un poste client sur lequel j'ai installé Windows XP.Le deuxième post Active Directory & PHP [ par jean84 ] Salut a tous!Je souhaiterai savoir si il est possible a partir d'un formulaire en php et une base de donnee mysql de creer un compte sous active direc php Active directory LDAP [ par weedtrompette ] Bonjour à tous,Juste une petite question. J'étudie actuellement la possibilité pour une appli web d'accéder à un annuaire active directory d'un serveu connexion à Active Directory via php [ par jalal2007 ] Salut tout j'ai un probléme de connextion à AD via PHP. Lier Active Directory et Applications internes [ par LaDS ] Bonjour à tous, Je suis stagiaire en informatique. J'ai pour "mission" de lier l'Active Directory aux applications internes. L'entreprise souhaiterai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.