begin process at 2012 02 13 07:11:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

listes déroulantes dynamiques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

listes déroulantes dynamiques

jeudi 5 octobre 2006 à 01:16:17 | listes déroulantes dynamiques

ratbone

Salut à tous, je suis grafiste et je me lance depuis peu dans les languages et je dois avouer que la je butte un peu ^^. Voila mon client souhaite
jeudi 5 octobre 2006 à 22:32:39 | Re : listes déroulantes dynamiques

franco_se

Membre Club
il souhaite quoi ? ..........................
vendredi 6 octobre 2006 à 16:48:36 | Re : listes déroulantes dynamiques

ratbone

Oups, dsl mais le client en question est passé me surveillé...je me suis donc embrouillé et j'ai envoyé le message.
Bref je doit faire un moteur de recherche sur la base de cette source : http://www.phpcs.com/codes/MENU-DEROULANT-DYNAMIQUE-COMPATIBLE-PHP-JAVASCRIPT-CSS_28089.aspx

Le but du moteur est d'effectuer une recherche de biens de la façon suivante :

-Recherche de la Catégorie d'activité (table « categories »)

-Recherche de la sous-catégorie en fonction du 1er choix (table « sous_categories »)

-Recherche de la région, seules les régions ou les 2 premiers critères sont réunis doivent apparaitrent ( table « region »)

-Recherche du département en fonction des propriétés de la région.

Tout ça sur des listes déroulantes dynamiques. 
      Le résultat de la requète ne doit afficher que les articles répondant aux critères de sélection en autorisant un retour permettant de changer le choix du département et de la region.

Vous pouvez télécharger un .rar de ce que j 'ai fait sur mon site :
[ Lien ]
Excusez mon noobisme et merci d'avance pour votre aide...

Cette discussion est classée dans : listes, dynamiques, déroulantes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intéraction listes déroulantes dynamiques [ par orelien ] Bonjour,J'ai deux listes déroulantes remplies par une base de données.J'aimerais que la sélection de la première liste mette à jour la deuxième tout e listes déroulantes requetes [ par didou8513 ] Bonjour, je dois réaliser une application web en php avec une base oracle. L'utlisateur doit pouvoir accéder aux données afin de les mettre à jour. Po relation avec 2 listes déroulantes [ par ManuAntibes ] Salut j'ai cette erreur Parse error: parse error, unexpected T_STRING in /var/www/free.fr/f/c/www.vivanda/Acces_clients/messagerie.php on line 32sur listes déroulantes liées [ par jenjen ] bonjour, je souhaite lier 2 listes déroulantes, ma première liste contient le nom de certaines tables que j'ai extrait de ma base de données et la sec Listes déroulantes dépendantes [ par TiCha ] Salut!J'ai un petit problème !Je travaille avec MySql. J'ai une liste déroulante qui affiche le noms des enseignants grâce à une requête du type : sel Listes déroulantes dépendantes [ par TiCha ] Salut!J'ai un petit problème !Je travaille avec MySql. J'ai une liste déroulante qui affiche le noms des enseignants grâce à une requête du type : sel Access et listes déroulantes [ par g_Verlaine ] J'ai visité des milliers de sites et essayé autant de scripts mais, débutant, kkchose doit m'échapper.Je veux simplement remplir une liste déroulante listes déroulantes liées et en plus... [ par lsteamgeo ] Je cherche des personnes qui pourrai m'aider pour faire un script php/mysql. 2 listes déroulante lié avec à la sélection d'un item > affichage d'une i Problème de transmission d'informations [ par dodlintrepide ] Bonjour,j'ai une page sur laquelle se trouve un formulaire avec plusieurs liste déroulante. Ces listes déroulantes sont renseignées via des tables sto controler des listes déroulantes en PHP [ par animallecter ] Tout est quasiment dans le titre mais je vais expliquer 1 peu plus:J'ai 2 listes déroulantes qui se suivent et la deuxième doit dépendre de l'autre, d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,182 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales