Accueil > Forum > > > > listes déroulantes requetes
listes déroulantes requetes
lundi 14 février 2005 à 21:09:40 |
listes déroulantes requetes

didou8513
|
Bonjour, je dois réaliser une application web en php avec une base oracle. L'utlisateur doit pouvoir accéder aux données afin de les mettre à jour. Pour avoir accès, des filtres de recherches sont à sa disposition (radio, liste déroulante, ....). Il doit choisir sur quel critère il souhaite faire la recherche (nom entreprise, code postal, ville, .....). Après il peut filtrer sur ce critère de recherche (par exemple toutes les entreprises dont le code postal commence par 85). Ensuite le lancement de la recherche s'effectue (les données s'affichent dans un tableau). Puis j'aimerais que l'utilisateur puisse retourner à la page de recherche et filtrer à nouveau par rapport aux résultats déjà obtenus. Cela veut dire que losrque l'utisateur choisira le nouveau critère de recherche, les listes déroulantes seront modifiées en fonction des résultats obtenus auparavant.
|
|
lundi 14 février 2005 à 22:24:32 |
Re : listes déroulantes requetes
|
lundi 14 février 2005 à 22:47:48 |
|
lundi 14 février 2005 à 22:51:50 |

didou8513
|
Le problème est que je ne sais pas comment faire pour que les listes déroulantes soient modifiées après la 1ère recherche
|
|
lundi 14 février 2005 à 22:53:44 |

tucsoufle
|
donc tu a dejà un code, pose une question précise
ca facilitera les choses ! tu pense pas ?
Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées. Mon site Internet
|
|
lundi 14 février 2005 à 22:54:16 |

didou8513
|
Non, je cherche juste une aide pour ce qui est de la modification des listes déroulantes suite à la 1ère recherche.
|
|
lundi 14 février 2005 à 22:57:36 |

didou8513
|
Pour ce qui est de la 1ère recherche il n'y a pa de problème, je lance la recherche avec un submit, les données s'affichent dans un tableau, ensuite je ne vois pas comment faire pour la 2ème recherche
|
|
lundi 14 février 2005 à 23:06:38 |

tucsoufle
|
ben sur ta seconde page
tu test le choix de l'utilisateur et selon ce choix, tu affiche un second formulaire
par exemple, si il choisit nom entreprise
tu affiche la liste deroulante avec les codes postal
et tu stocke le 1er choix pour pouvoir l'utiliser apres ton second filtrage...
voila a peu prés le principe Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées. Mon site Internet
|
|
mardi 15 février 2005 à 08:53:50 |

didou8513
|
Désolé je débute, comment stocker le 1er choix ?
|
|
mardi 15 février 2005 à 09:58:45 |
|
Cette discussion est classée dans : recherche, requetes, listes, critère, déroulantes
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Listes déroulantes dépendantes [ par TiCha ]
Salut!J'ai un petit problème !Je travaille avec MySql. J'ai une liste déroulante qui affiche le noms des enseignants grâce à une requête du type : sel
Listes déroulantes dépendantes [ par TiCha ]
Salut!J'ai un petit problème !Je travaille avec MySql. J'ai une liste déroulante qui affiche le noms des enseignants grâce à une requête du type : sel
listes déroulantes liées et en plus... [ par lsteamgeo ]
Je cherche des personnes qui pourrai m'aider pour faire un script php/mysql. 2 listes déroulante lié avec à la sélection d'un item > affichage d'une i
listes déroulantes liées [ par jenjen ]
bonjour, je souhaite lier 2 listes déroulantes, ma première liste contient le nom de certaines tables que j'ai extrait de ma base de données et la sec
intéraction entre deux / trois listes déroulantes [ par scartail ]
Bonjour et bonne année,J'ai trois listes déroulantes : pays, départements, villes.Je veux que chaque liste s'incrémente suivant le choix fait dans la
Intéraction listes déroulantes dynamiques [ par orelien ]
Bonjour,J'ai deux listes déroulantes remplies par une base de données.J'aimerais que la sélection de la première liste mette à jour la deuxième tout e
controler des listes déroulantes en PHP [ par animallecter ]
Tout est quasiment dans le titre mais je vais expliquer 1 peu plus:J'ai 2 listes déroulantes qui se suivent et la deuxième doit dépendre de l'autre, d
Résultats dans une case grisée selon la sélection de plusieurs Listes déroulantes... [ par Osmose34 ]
Bonjour à tous,Une question très urgente se pose à moi..J'ai un formulaire, plusieurs Listes déroulantes, avec, entre autres, des produits avec leur t
relation avec 2 listes déroulantes [ par ManuAntibes ]
Salut j'ai cette erreur Parse error: parse error, unexpected T_STRING in /var/www/free.fr/f/c/www.vivanda/Acces_clients/messagerie.php on line 32sur
Access et listes déroulantes [ par g_Verlaine ]
J'ai visité des milliers de sites et essayé autant de scripts mais, débutant, kkchose doit m'échapper.Je veux simplement remplir une liste déroulante
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|