begin process at 2012 05 30 15:47:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

listes déroulantes requetes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

listes déroulantes requetes

lundi 14 février 2005 à 21:09:40 | listes déroulantes requetes

didou8513

Bonjour, je dois réaliser une application web en php avec une base oracle. L'utlisateur doit pouvoir accéder aux données afin de les mettre à jour. Pour avoir accès, des filtres de recherches sont à sa disposition (radio, liste déroulante, ....). Il doit choisir sur quel critère il souhaite faire la recherche (nom entreprise, code postal, ville, .....). Après il peut filtrer sur ce critère de recherche (par exemple toutes les entreprises dont le code postal commence par 85). Ensuite le lancement de la recherche s'effectue (les données s'affichent dans un tableau). Puis j'aimerais que l'utilisateur puisse retourner à la page de recherche et filtrer à nouveau par rapport aux résultats déjà obtenus. Cela veut dire que losrque l'utisateur choisira le nouveau critère de recherche, les listes déroulantes seront modifiées en fonction des résultats obtenus auparavant.
lundi 14 février 2005 à 22:24:32 | Re : listes déroulantes requetes

tucsoufle

content pour toi !!!

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

lundi 14 février 2005 à 22:47:48 | Re : listes déroulantes requetes

Anthomicro

Salut,

tu cherches en gros un programmeur qui puisse te faire tout ça gratuitement ?

a +

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)
lundi 14 février 2005 à 22:51:50 | Re : listes déroulantes requetes

didou8513

Le problème est que je ne sais pas comment faire pour que les listes déroulantes soient modifiées après la 1ère recherche
lundi 14 février 2005 à 22:53:44 | Re : listes déroulantes requetes

tucsoufle

donc tu a dejà un code, pose une question précise
ca facilitera les choses ! tu pense pas ?

Mon site Internet

lundi 14 février 2005 à 22:54:16 | Re : listes déroulantes requetes

didou8513

Non, je cherche juste une aide pour ce qui est de la modification des listes déroulantes suite à la 1ère recherche.
lundi 14 février 2005 à 22:57:36 | Re : listes déroulantes requetes

didou8513

Pour ce qui est de la 1ère recherche il n'y a pa de problème, je lance la recherche avec un submit, les données s'affichent dans un tableau, ensuite je ne vois pas comment faire pour la 2ème recherche

lundi 14 février 2005 à 23:06:38 | Re : listes déroulantes requetes

tucsoufle

ben sur ta seconde page
tu test le choix de l'utilisateur et selon ce choix, tu affiche un second formulaire
par exemple, si il choisit nom entreprise
tu affiche la liste deroulante avec les codes postal
et tu stocke le 1er choix pour pouvoir l'utiliser apres ton second filtrage...

voila a peu prés le principe

Mon site Internet

mardi 15 février 2005 à 08:53:50 | Re : listes déroulantes requetes

didou8513

Désolé je débute, comment stocker le 1er choix ?
mardi 15 février 2005 à 09:58:45 | Re : listes déroulantes requetes

JoJo738

Membre Club
Euh, par un simple forumulaire :
<input type="hidden" name="nom" value="<?php echo $_POST['nom']; ?>" />

Si ma reponse te conviens, accepte la. Merci.
Je suis né pour aider, et non pour vivre. Aidez moi ! 

Cette discussion est classée dans : recherche, requetes, listes, critère, déroulantes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Listes déroulantes dépendantes [ par TiCha ] Salut!J'ai un petit problème !Je travaille avec MySql. J'ai une liste déroulante qui affiche le noms des enseignants grâce à une requête du type : sel Listes déroulantes dépendantes [ par TiCha ] Salut!J'ai un petit problème !Je travaille avec MySql. J'ai une liste déroulante qui affiche le noms des enseignants grâce à une requête du type : sel listes déroulantes liées et en plus... [ par lsteamgeo ] Je cherche des personnes qui pourrai m'aider pour faire un script php/mysql. 2 listes déroulante lié avec à la sélection d'un item > affichage d'une i listes déroulantes liées [ par jenjen ] bonjour, je souhaite lier 2 listes déroulantes, ma première liste contient le nom de certaines tables que j'ai extrait de ma base de données et la sec intéraction entre deux / trois listes déroulantes [ par scartail ] Bonjour et bonne année,J'ai trois listes déroulantes : pays, départements, villes.Je veux que chaque liste s'incrémente suivant le choix fait dans la Intéraction listes déroulantes dynamiques [ par orelien ] Bonjour,J'ai deux listes déroulantes remplies par une base de données.J'aimerais que la sélection de la première liste mette à jour la deuxième tout e controler des listes déroulantes en PHP [ par animallecter ] Tout est quasiment dans le titre mais je vais expliquer 1 peu plus:J'ai 2 listes déroulantes qui se suivent et la deuxième doit dépendre de l'autre, d Résultats dans une case grisée selon la sélection de plusieurs Listes déroulantes... [ par Osmose34 ] Bonjour à tous,Une question très urgente se pose à moi..J'ai un formulaire, plusieurs Listes déroulantes, avec, entre autres, des produits avec leur t relation avec 2 listes déroulantes [ par ManuAntibes ] Salut j'ai cette erreur Parse error: parse error, unexpected T_STRING in /var/www/free.fr/f/c/www.vivanda/Acces_clients/messagerie.php on line 32sur Access et listes déroulantes [ par g_Verlaine ] J'ai visité des milliers de sites et essayé autant de scripts mais, débutant, kkchose doit m'échapper.Je veux simplement remplir une liste déroulante

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales