begin process at 2012 05 30 15:48:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Live pour site de sport

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Live pour site de sport

mardi 5 septembre 2006 à 11:33:28 | Live pour site de sport

almalad

Salut à tous,

Je voudrais mettre en ligne un live pour un site de sport (vous savez avec la feuille de match, le chrono, les cartons, les buts avec les icones qui vont bien, la page qui se rafraichit ttes les 2 min ... etc ...) mais je n'ai qu'une vague idée de la facon de proceder ...
Quelqu'un pourrait il m'aider ? quelqu'un a-t-il deja fait ce genre de truc ?

merci bcp
mardi 5 septembre 2006 à 12:09:57 | Re : Live pour site de sport

Evangun

Houlà, vaste question...

Pour ce qui est de streaming live, c'est un peu compliqué, le mieux est de s'adresser à des professionnels.
Pour le côté rafraîchissement d'icones, etc, il te faut du javascript qui rafraichit la page au bout d'un temps déterminé, soit avec un window.location, soit avec de l'Ajax, ce qui serait beaucoup mieux a priori mais plus difficile à développer.
Je ne peux pas t'en dire plus, le reste c'est ton site qui doit se modifier en fonction des variables que tu entreras en temps réel dans ta bdd...
samedi 18 juillet 2009 à 11:03:07 | Re : Live pour site de sport

dicosport

voici un code pour mettre les anniversaires des sportifs en marque blanche

<p><iframe width="450" scrolling="yes" height="200" src="http://www.sportquick.com/dicostars_anniversaire_white.php">
</iframe></p>

samedi 18 juillet 2009 à 14:03:00 | Re : Live pour site de sport

kohntark

Membre Club

dicosport => tu n'as pas l'impression de répondre à côté de la plaque à un message vieux de 3 ans ?

Kohntark -

samedi 18 juillet 2009 à 15:35:59 | Re : Live pour site de sport

dicosport

Effectivement
bien vu
mais maintenant tu me connais...

Cette discussion est classée dans : site, quelqu, live, sport

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Site avec traçage du lien. [ par dan280 ] Bonjour,je viens de parcourir les différents forums et je ne trouve pas la réponse à ma question ... Quelqu'un peut-il m'aider ?Voilà, je voudrais fa Est-ce que quelqu'un sait comment.... [ par tyran13 ] BonjourEst-ce que quelqu'un sait comment faire pour voir le nbre de visiteurs connectés sur mon site comme CODES-SOURCES où il y a marqué :Sur ce site aide [ par kylambre ] Bonjour, j'ai un site en php a moi fait par quelqu'un d'autre et j'aimerais faire une sorte de trombinoscope sur mon site, mais le problème c que je n Quelqu'un pour faire mon site? (possible rémunération) [ par supergrey ] Salut, je prépare en ce moment un jeu vidéo pour lequel j'aurais besoin d'un site assez complet (présentation, screen shot, forum, liens associés...) Menu pour site [ par f1actu ] Salut . J'ai que des problèmes en ce moment . J'ai un site , avec x nombres de pages . Sur chaque page , il a toujours le meme menu a gauche . Le prob RSS en PHP [ par sterkasor ] Bonjourje suis debutant en php jai un site je veux mettre un fichier php sur le site exemple rss.php qui recuperer les derniers news poste sur mon sit authentification [ par dammak ] salutje suis en train de développer un site en PHP et puisque je suis encore débutant je demande si quelqu'un peut m'aiderj'ai fait une page dans le q Comment envoyer une requete a un site WEB [ par Jarod1980 ] Bonjour,Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'eclairer sur une petite question. J'aimerais savoir comment envoyer une requête à un site WEB en PHP et Créer un compteur live [ par monio62300 ] Salut :), ca fait un bous de temps que je connait phpcs.com je trouve ce site superbe, j'ai meme vu que il y a flashkod aussi ce qui me serre beuacoup Afficher l'heure en live. Dreamweaver [ par 69suisse69 ] Bonjour à vous, Je suis en train de relooker un site sur DREAMWEAVER CS3 (Windows pro) et souhaite afficher l'heure en direct sur le site. J aimerai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales