begin process at 2012 05 30 15:48:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

livecounter (compteur de visite)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

livecounter (compteur de visite)

mardi 25 avril 2006 à 22:04:52 | livecounter (compteur de visite)

gege1024

voila, je ne connais pas trop le php (je fais plutot du c++) mais j'ai fais un programme c++ où j'ai incorporé du code javascript pour voir combien de personne utilise mon programme.

le pb est que mon programme est generalement executé au boulot donc derriere un proxy ce qui fait que mon counterlive est FAUX .
si qqun avait une source qui prend en compte mon pb, j'en serai tres reconnaissant  (ou di moins m'expliqué l'interet des requetes msql par rapport aux cookies ....).

gege
mercredi 26 avril 2006 à 20:00:47 | Re : livecounter (compteur de visite)

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Gege,

je ne comprends pas ce que tu veux.
Il y a des tas de compteurs ici.
Pourquoi ton compteur est-il faux, à cause du proxy?
mercredi 26 avril 2006 à 20:06:02 | Re : livecounter (compteur de visite)

gege1024

oui, il doit me compter uniquement les domaines differents je pense.

gege
mercredi 26 avril 2006 à 23:06:26 | Re : livecounter (compteur de visite)

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

domaines ou ip....

en fait, ce que tu peux faire, c'est récupérer en javascript le nom du navigateur, (nom complet, avec version, et n° de série), ou bien poster un cookie, mais coté javascript car sinon, le proxy le bloquera peut-être...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : pb, programme, compteur, visite, livecounter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec status [ par mojira ] quelqu'un pourrait il me dire ou j'ai fait une faute ?? il sagit de mettre un status a ceux qui se logue sur ma page en fonction du nombre de visites. compteur rock...config ? [ par pointup ] Bonjour les pros,J'essaie d'installer sur mon site hébergé chez free le script php du compteur de visite + connecté de rock . Vous le connaissez...il Compteur de visite et statistiques [ par faby38 ] Bonjour,j'aimerais crere sur mon site internet (creer en php), dans l'espace reservee à l'entreprise (controle par un login et un mot de passe), un co Compteur de visite [ par caramelle974 ] Salut,J'aurai besoin d'un coup de pouce.. Je dois réaliser une page en PHP qui affiche le nombre de visites.Mais lors de la réécriture ca ne fonctionn compteur de visite [ par Joanie22 ] Bonjour, J'essaie de créer un compteur de visites mais j'ai quelques difficultés.Voici le code que j'ai mis : $fp = fopen("compteur.txt","r+");  $nb pb compteur SQL [ par blinix123 ] Bonjour, voilou deja mon code (la base de donnée et sa connection sont faite)mysql_query('UPDATE cpt SET cptvisite = cptvisite+1') or die(mysql_error( compteur de visite [ par qmj3 ] Bonjour a tous, je n'arrive pas à faire fonctionner le script dans ma page .php.Par contre sur un compteur.php sans l'inclure dans mon site, il foncti compteur de visite unique [ par spaa05 ] bonjourcomment je peux faire un compteur de visite unique sans base de donnes Compteur de visite [ par cyberastuces ] Bonjour a tousj'ai un petit probleme avec l'un de mes compteur de visiteur, en effet lorsqu'il y a moin de 100 IP dans la base de donnée celui ci comp Pb jeux soduku [ par jeanphilippe37 ] [del]Bonjour a tous,[/del][^^yeuxenlair] Je travail en PHp mais en mode CLI et pqs en web. Je veux veux dire en ligne de commande. Je suis en ecole

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales