begin process at 2010 03 20 21:57:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

[livre dor] strlen

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[livre dor] strlen

samedi 3 mars 2007 à 16:10:38 | [livre dor] strlen

kiki67100

Salut

jai cree un livre dor en php mais le probleme ses que quand il ya une personnerqui ecrit des phrase trop long sans sauter des ligne dans le textarea sa me deforme le design  .esque je pourais utiliser la comande strlen($message); mais je sais pas comment faire pouriez-vous maider?

samedi 3 mars 2007 à 16:38:03 | Re : [livre dor] strlen

morpheus57

Réponse acceptée !
Salut,

je pense que cette fonction peut t'aider :
http://fr.php.net/manual/fr/function.wordwrap.php
samedi 3 mars 2007 à 17:19:04 | Re : [livre dor] strlen

kiki67100

Merci pour ta reponse elle ma beaucoup aider mais il ya un autre probleme si quelqun ecrit 50 fois  hhhhh (sans espace) sa va commeme me deformer mon tableau mais pour les phrase sa marche avec wordwrap  tu aurais une solution
samedi 3 mars 2007 à 17:21:11 | Re : [livre dor] strlen

kiki67100

le liens ici

samedi 3 mars 2007 à 18:56:33 | Re : [livre dor] strlen

morpheus57

Pourquoi ne pas mettre une largeur max sur le tableau ?
samedi 3 mars 2007 à 18:57:30 | Re : [livre dor] strlen
samedi 3 mars 2007 à 19:31:27 | Re : [livre dor] strlen

kiki67100

jai essayer ceci

<style type="text/css">
#message
   {
   max-width:452px;
   }

</style>

pour

<div id="message">  <td width="460">'.$message.'<br></td></div>

samedi 3 mars 2007 à 19:37:38 | Re : [livre dor] strlen

kiki67100

mais sa marche pas
samedi 3 mars 2007 à 19:57:13 | Re : [livre dor] strlen

FhX

huoh :s

un <div> avant un <td> :s
de plus, max-width ne marche que sous FF, opéra etc...

Au mieux, fait un test sur chacun de tes mots.

$tontexte = 'hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh';

function test($texte) {

$array = explode(' ', $texte);
foreach ( $array as $key )
              if ( strlen($key) >= 26 ) return false;

return true;

}

if ( test($tontexte) ) echo $tontexte;
else echo 'erreur';

Voila :s

samedi 3 mars 2007 à 20:15:20 | Re : [livre dor] strlen

kiki67100

jai bien fait comme ta ecrit pk sa marche pas??

1 2 3

Cette discussion est classée dans : livre, strlen, dor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FreeTelecom et MySql [ par bigfootspi ] je n'y comprends rien !!! ca me depasse !!!j'ai fais un livre d'or qui marche tres bien (en local) mais le probleme, c'est que des qu'il est hebergé s livre d'or avec flash et xml [ par bryc2 ] J'ai à faire un livre d'or avec flash et xml,y'a t'il quelqu'un qui pourrait me donner des informations à ce sujet?merci d'avance!!! Help !!! [ par curreli ] Bonjour,Je suis allé sur le site: www.phpguide.netJ'ai installé Easyphp tout fonctione !Mais: j'ai essayé un de leurs scripts: le livre d'or. le scrip Créer un repertoire et modifier un script [ par ElGaunt ] Bonjour à tous, Voila ci dessous un script dédié à autorier un visiteur à poster un commentaire. J'aimerais le modifier afin de pouvoir le mettre en p aide pour un textarea [ par SnoopDogg91 ] Salut tout le monde, voila je suis en trin de faire mon livre d'or, je debute, et j'ai un petit probléme . L'orsque le visiteur poste son message, dan Problème de requête sql [ par auremy ] Voilà ma requête :$Req_location="select * from `inscrit`, `location` , `exemplaire`, `editeur`, `langue`, `livre`, `auteur`, `sous_categorie`, `categ Cherche un très bon livre pour débuter [ par darkyojimbo2 ] Salut,Je commence le php et j'aimerai m'acheter un livre. Je souhaiterai un livre qui donne des explications claires aux débutants et faciles à compre Livre, j'hésite entre plusieurs... [ par darkyojimbo2 ] Voila, j'ai été sur eyrolles.com et j'hésite entre 2-3 livres. Sachant que je suis débutant, lequel me conseillerez-vous de prendre pour débuter sans forum et livre d'or [ par notestablished ] g un site internet ( de débutant ) sur lequel il se trouve un forum et un livre d'or . j'aimerai que tout le monde puisse voir les derniers messages d Livre d'or [ par zetlee ] bonjour je cherche depuis quelque jour déja un livre d'or qui ne prends pas de bases de donnés mais je n'ai pas trouvé quelque chose de valable et qui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales