Accueil > Forum > > > > Livre d'or : Empecher le spam des robots
Livre d'or : Empecher le spam des robots
jeudi 12 juillet 2007 à 21:41:57 |
Livre d'or : Empecher le spam des robots

fdiedler2000
|
Bonjour, J'ai créer un script en PHP pour mon livre d'or. Le probleme est qu'il est pollué par des robots. Comment créer une image avec des chiffres qu'il faut recopier pour pouvoir valider le message ? (je crois que c'est une bonne parade pour les robots qui ne savent pas faire ca) Merci
|
|
jeudi 12 juillet 2007 à 21:48:51 |
Re : Livre d'or : Empecher le spam des robots

coucou747
|
Salut faut mettre un captcha (j'en ai fait un, malalam aussi, kankrelune aussi, pour ne citer que les meilleurs :) (le mien est special) ) http://www.phpcs.com/codes/QUESTIONS-ANTI-FLOOD_41248.aspx une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette questionIn a dream, I saw me, drop dead... U were there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
|
|
jeudi 12 juillet 2007 à 22:12:28 |

fdiedler2000
|
salut c'est quoi un captcha et comment ca marche ?
Ton code est trop long pour mon libre do'r moi je veux un truc simple...
|
|
vendredi 13 juillet 2007 à 00:12:39 |

coucou747
|
Salut faut savoir si tu veux un truc simple ou un truc efficace... pour la def de captcha tape define:captcha sur google une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette questionIn a dream, I saw me, drop dead... U were there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
|
|
vendredi 13 juillet 2007 à 00:35:25 |

fdiedler2000
|
Je veux seulement créer une image deformé comme dans tout les sites pour éviter les spammers ^^
|
|
vendredi 13 juillet 2007 à 00:49:47 |

coucou747
|
Salut pour ca, t'as les codes de malalam et kankrelune (ici t'as un moteur de recherche, on ne fera pas tout pour toi...) une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette questionIn a dream, I saw me, drop dead... U were there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
|
|
vendredi 13 juillet 2007 à 11:46:03 |

fdiedler2000
|
C'est possible de faire une recherche en fonction du pseudo des sources ?
|
|
vendredi 13 juillet 2007 à 11:53:46 |

coucou747
|
Salut http://www.phpcs.com/codes/CAPTCHA-VISUELLE_42607.aspx http://www.phpcs.com/listeauteur2.aspx?ID=70959 ... une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette questionIn a dream, I saw me, drop dead... U were there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
|
|
Cette discussion est classée dans : créer, livre, empecher, spam, robots
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment empecher l'insertion de spams dans mon livre d'or [ par Jarod1980 ]
Jarod_Delaware
Créer des sessions sur un site Web [ par MSpringer ]
Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en programmation. J'ai créé un site avec Expression Web 2, à partir d'un modèle et tout est ok. Maintenant,
News avec image & liens [ par mattt889 ]
Bonjour, Je recherche une solution pour créer sur un site, un système de news, & je pourrais rajouter une images avec & des liens.[url=http://www.nrj
Zone Membre Pour Mon Site - HELP [ par hexor91 ]
[b]Bonjour[/b] , j'ai depuis peux un site pour un groupe de jeux . J'ai créer le site à l'aide de [u]WebAccapella[/u] et j'ai [b]MySql[/b] pour mon si
créer bouton modifier [ par guilstunt ]
Bonjour, Je viens de créer un tableau avec des chiffre mais j'aimerai créer un bouton "modifier" pour modifier et enregistrer directement dans ma bdd
recherche dans la base de données [ par btpcentre ]
Bonjour a tous Voila, j'ai créer mon site, une vitrine en ligne avec des produits qui s'adaptent par rapport au tonnage. exemple tel produit de 00 a 1
Par ou commencer pour créer ma galerie photos? [ par papiercrayon ]
Bonjour les codeurs, Je vous écris en tant extreme débutant, malheureusement pour le moment, je n'ai aucune ligne de code en php à vous proposer. mo
Créer un tableau a partir de ma BDD [ par guilstunt ]
Bonjour, Je souhaiterai créer un tableau avec 3 colonnes a partir de ma bdd Voici mon code <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtm
Envoyer des messages sans passer par le spam [ par truthovlife ]
Bonsoir, Bah, Lorsque j'ai placé Script pour envoyer des messages, je vais avoir un problème .. j'ai reçu ces messages dans le coté indésirable. Y at
Détruire une image après sont upload [ par spike911 ]
bonjour, Je me suis créer un petit système d'upload d'imges pour un projet web. Une basse de donnée stock la liste complète des images avec leur noms
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|