begin process at 2012 05 30 15:50:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Livre d'or : Empecher le spam des robots

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Livre d'or : Empecher le spam des robots

jeudi 12 juillet 2007 à 21:41:57 | Livre d'or : Empecher le spam des robots

fdiedler2000

Membre Club
Bonjour,

J'ai créer un script en PHP pour mon livre d'or. Le probleme est qu'il est pollué par des robots.

Comment créer une image avec des chiffres qu'il faut recopier pour pouvoir valider le message ? (je crois que c'est une bonne parade pour les robots qui ne savent pas faire ca)

Merci
jeudi 12 juillet 2007 à 21:48:51 | Re : Livre d'or : Empecher le spam des robots

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

faut mettre un captcha (j'en ai fait un, malalam aussi, kankrelune aussi, pour ne citer que les meilleurs :) (le mien est special) )

http://www.phpcs.com/codes/QUESTIONS-ANTI-FLOOD_41248.aspx

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
jeudi 12 juillet 2007 à 22:12:28 | Re : Livre d'or : Empecher le spam des robots

fdiedler2000

Membre Club
salut c'est quoi un captcha et comment ca marche ?

Ton code est trop long pour mon libre do'r moi je veux un truc simple...
vendredi 13 juillet 2007 à 00:12:39 | Re : Livre d'or : Empecher le spam des robots

coucou747

Salut

faut savoir si tu veux un truc simple ou un truc efficace...

pour la def de captcha tape define:captcha sur google

U were there, U cried...
It was just a dream,
vendredi 13 juillet 2007 à 00:35:25 | Re : Livre d'or : Empecher le spam des robots

fdiedler2000

Membre Club
Je veux seulement créer une image deformé comme dans tout les sites pour éviter les spammers ^^
vendredi 13 juillet 2007 à 00:49:47 | Re : Livre d'or : Empecher le spam des robots

coucou747

Salut

pour ca, t'as les codes de malalam et kankrelune (ici t'as un moteur de recherche, on ne fera pas tout pour toi...)

U were there, U cried...
It was just a dream,
vendredi 13 juillet 2007 à 11:46:03 | Re : Livre d'or : Empecher le spam des robots

fdiedler2000

Membre Club
C'est possible de faire une recherche en fonction du pseudo des sources ?
vendredi 13 juillet 2007 à 11:53:46 | Re : Livre d'or : Empecher le spam des robots

coucou747

Salut

http://www.phpcs.com/codes/CAPTCHA-VISUELLE_42607.aspx

http://www.phpcs.com/listeauteur2.aspx?ID=70959

...

U were there, U cried...
It was just a dream,

Cette discussion est classée dans : créer, livre, empecher, spam, robots

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment empecher l'insertion de spams dans mon livre d'or [ par Jarod1980 ] Jarod_Delaware Créer des sessions sur un site Web [ par MSpringer ] Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en programmation. J'ai créé un site avec Expression Web 2, à partir d'un modèle et tout est ok. Maintenant, News avec image & liens [ par mattt889 ] Bonjour, Je recherche une solution pour créer sur un site, un système de news, & je pourrais rajouter une images avec & des liens.[url=http://www.nrj Zone Membre Pour Mon Site - HELP [ par hexor91 ] [b]Bonjour[/b] , j'ai depuis peux un site pour un groupe de jeux . J'ai créer le site à l'aide de [u]WebAccapella[/u] et j'ai [b]MySql[/b] pour mon si créer bouton modifier [ par guilstunt ] Bonjour, Je viens de créer un tableau avec des chiffre mais j'aimerai créer un bouton "modifier" pour modifier et enregistrer directement dans ma bdd recherche dans la base de données [ par btpcentre ] Bonjour a tous Voila, j'ai créer mon site, une vitrine en ligne avec des produits qui s'adaptent par rapport au tonnage. exemple tel produit de 00 a 1 Par ou commencer pour créer ma galerie photos? [ par papiercrayon ] Bonjour les codeurs, Je vous écris en tant extreme débutant, malheureusement pour le moment, je n'ai aucune ligne de code en php à vous proposer. mo Créer un tableau a partir de ma BDD [ par guilstunt ] Bonjour, Je souhaiterai créer un tableau avec 3 colonnes a partir de ma bdd Voici mon code <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtm Envoyer des messages sans passer par le spam [ par truthovlife ] Bonsoir, Bah, Lorsque j'ai placé Script pour envoyer des messages, je vais avoir un problème .. j'ai reçu ces messages dans le coté indésirable. Y at Détruire une image après sont upload [ par spike911 ] bonjour, Je me suis créer un petit système d'upload d'imges pour un projet web. Une basse de donnée stock la liste complète des images avec leur noms

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales