begin process at 2012 05 30 15:51:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Livre d'or, petit problème en if

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Livre d'or, petit problème en if

mardi 19 juillet 2005 à 12:07:50 | Livre d'or, petit problème en if

briceou

Bonjour à tous !!

Je présente mon problème ... j'ai mis en ligne un livre d'or, mais je n'arrive pas à faire s'afficher "site web" en fonction de ce que l'utilisateur a mis.

Pour faire plus simple, lorsqu'un utilisateur poste un message, même s'il n'a pas rempli le champ qui précise s'il a un site, eh bien une fois le message posté, "site web" apparaît avec un lien en "http://" ou alors vide

J'aimerais donc faire une condition en if, mais je n'y arrive pas :S

Je post le code en espérant que vous puissiez m'aider

Télécharger le code

Merci beaucoup !

mardi 19 juillet 2005 à 12:26:50 | Re : Livre d'or, petit problème en if

morpheus262

Réponse acceptée !
Salut,

en faite tu dois tester si $row['site']=='http://' et dans ce cas ton champs et vide, mais tu peux faire plus simple tu ne force pas ton input value a http... mais a blanc et tu fais un test si vide.
et le http... tu le rajoute dans le cas ou ce n est pas vide dans le href.

Loi du plagiat industriel de Felson : Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.
mardi 19 juillet 2005 à 12:41:04 | Re : Livre d'or, petit problème en if

briceou

D'accord, j'ai compris ! Merci de m'avoir aidé ;)
mardi 19 juillet 2005 à 12:43:40 | Re : Livre d'or, petit problème en if

morpheus262

de rien, pour plus de lisibilité sur le forum, si tu peux accepter ma reponse merci et bonne continuation.

Loi du plagiat industriel de Felson : Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.
mardi 19 juillet 2005 à 12:45:56 | Re : Livre d'or, petit problème en if

Anthomicro

Salut,

bah si le champ est vide :

if(empty($_POST['champ']))

mardi 19 juillet 2005 à 12:54:36 | Re : Livre d'or, petit problème en if

briceou

Ah, par contre j'obtiens une petite erreur lorsque je tente de mettre le if :/

<?php if ($row['site']=='http://') {
        echo '<a href="$row["site"]">Site web</a>'

?>

mardi 19 juillet 2005 à 12:57:30 | Re : Livre d'or, petit problème en if

morpheus262

Quel est l erreur ?? la il manque une } apparement.

mardi 19 juillet 2005 à 12:59:51 | Re : Livre d'or, petit problème en if

briceou

Parse error: parse error, unexpected $ in /var/www/free.fr/f/6/briceou/v2/livredor/index.php on line 181
    mardi 19 juillet 2005 à 13:03:38 | Re : Livre d'or, petit problème en if

morpheus262

echo '<a href="'.$row['site'].'">Site web</a>'

mardi 19 juillet 2005 à 13:07:52 | Re : Livre d'or, petit problème en if

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
    echo '<a href="'.$row['site'].'">Site web</a>';

meme.

1 2 3

Cette discussion est classée dans : problème, arrive, site, mis, livre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème URL [ par turlut ] bonjour tout le monde !Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un site Problème URL [ par turlut ] bonjour tout le monde !Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un site je n'arrive plus a accéder via le site de lycos a mes données personnelles et donc a phpMyAdmin [ par perig ] BonjourCe n'est pas qu'en ce moment j'ai beaucoup de question mais je suis arrêté (grippe) donc j'en profite pour ressortir tous mes problèmes.Donc le problème avec mysql [ par playboy0000 ] Bonjour,je suis tt nouveau dans le php, car j en ai eu besoin pour créer un site avec athetification. Je vais dire tout de suite je ne suis pas progra Problème venez demander les sources de mon site en vous y inscrivant ! [ par ukcscorpio ] www.fun-net.be.tfTout aide en php, enregistré vous et posez vos questions!J'engage aussides personnes capable d etre admin sur un site! (redacteur,cor Une tit problème qui me tracasse... [ par otium ] Bonjour Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour intégrer un script php à l'intérieur d'un site php déjà existant, je m'explique.Les p Je n'arrive pas à me connecter [ par tougirl ] Bonjour,Depuis que le site a été modifier, je n'arrive plus à accéder aux codes du site. Je peux ouvrir la page catégories des codes (par ex. graphiqu Compteur par ip [ par stanilou ] Salut,Donc mon post conserne le compteur par ip !En fait moi je lis l'ip des visteurs... Si elle deja dans mon fichier cotenant toute les ip, je ne fa sécurisation mon site [ par matnov ] bonjour, voici un script qui (include) des pages dans une pseudo frame.mon problème c'est la sécurisation du site, car j'ai vu sur le web qu'avec if(i Problème de session ? [ par phpwankenobi ] Salut à tous...Voici un code que j'utilise pour garantir la confidentialité de la partie d'un site :session_start();if (!session_is_registered('login'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales