begin process at 2012 05 30 15:51:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

livre d'or php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

livre d'or php

mardi 6 novembre 2007 à 22:51:45 | livre d'or php

crtifosi

Bonjour tout le monde

je cherche un livre d'or en php simple.

J'aimerais qu'il y aie les champs suivants :

1 : le pseudo

2 : l'adresse internet si le visiteur en a une

3 : éventuellement l'email

3 : bien entendu le corps du message

j'aimerais aussi pouvoir changer le design du livre d'or pour le faire concorder avec celui de mon site et j'aimerais également que le livre d'or soit facilement adaptable aux pages de mon site

Si quelqu'un pouvait me donner un lien pour télécharger une source comme ça, je suis preneur

Merci par avance, bonne soirée

mardi 6 novembre 2007 à 23:09:46 | Re : livre d'or php

neigedhiver

Salut, http://www.google.fr
mardi 6 novembre 2007 à 23:20:14 | Re : livre d'or php

crtifosi

merci, je sais google est mon ami :p, mais j'ai déjà cherché sur google.

je n'aie trouvé que des livres d'or compliqué, tous les livres d'or que j'ai trouvé avant trop de fonctions, je veux quelque chose de simple, pas besoin de smiley, de champs pour noter le site, ni mettre le texte en gras ni d'autres choses inutiles.

C'est pour ça que je fais appel aux visiteurs de ce forum pour m'aider

Merci encore

mercredi 7 novembre 2007 à 00:01:22 | Re : livre d'or php

neigedhiver

Je te recommande d'inviter Google au restau pour resserer vos liens d'amitié : http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=OwW&q=livre+d%27or+simple&btnG=Rechercher&meta= Premier résultat : http://www.hiwit.org/scripts/php/livreor/0.html Les 4 et 5ème résultats : "Livre d or jjroue - Script / Démo Livre d'or n'utilisant pas de bases de données. " et "livre d'or phptools4u - Script / Démo Un petit livre d'or tout simple, mais qui permettra à vos visiteurs de laisser un petite trace de leur passage sur votre site. " Ils ont vraiment pas l'air compliqués... Bon concernant la qualité du code, je te garantie pas du haut de gamme (j'ai regardé que celui de phptools4u, il mélange allègrement le php et le html, mais bon...). Pour ce qui est de la personnalisation, je pense qu'en passant 5 minutes dessus tu devrais pouvoir en tirer quelque chose qui te convient. Bonne fin de soirée
mercredi 7 novembre 2007 à 00:03:56 | Re : livre d'or php

crtifosi

merci neigedhiver

mardi 26 février 2008 à 20:32:50 | Re : livre d'or php

hlili2001

halim baba henini

Cette discussion est classée dans : site, php, livre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quel livre pour faire site marchand ? [ par damienmou ] Bonjour, je connais le PHP/MySQL/XHTML/CSS grace au site du zero et ca va je me débrouille assez bien avec les 2 derniers, mais avec le PHP je sais f probleme avec l'url [ par Malamute7 ] bonsoir, je creer un site internet en utilisant wamp serveur. j'utilise des balise div avec des feuilles de styles css. il me reste a créer les liens Problème pour activer PHP sur site Free [ par albert54 ] Bonjour,j'essaye de mettre mon site en php sur mon FTP Free mais cela me met des erreurs sur n'importe quelles pages alors qu'en local il fonctionne p execution à distance [ par marholyne ] Bonjour,Je voudrais récupérer des données obtenues sur un site distant.en localhost , site A j'ai :$URL = "http://.....fic_appele.php";  // fichier di Cherche programmeur PHP pour site Web sur le monde du jeu vidéo PC [ par cayus666 ] Bonjour Nous sommes 3 actuellement (dont 2 développeurs PHP) à plancher sur la création d'un site Web traditionnel sur le monde du jeu vidéo PC.La maq cURL et smarty [ par cubitus79 ] Bonjour, Je suis actuellement en train de mettre en place sur mon site internet une page qui va faire une récupération de données sur un autre site. LocalHost PHP [ par OmarEK ] Salut Tout le Monde, Je viens de commencer un site de PHP pour la 1ere fois, quand j'ai ouvert la page localhost pour m'afficher le repertoire dans l création site php/mysql [ par sanhoua ] bonjour ou bonsoir a tous selon. je suis entrain de mettre en place un site dynamique avec dreamweaver mx et wamp. comme je suis encore nouveau alors site multilingue [ par gapson ] [^^confus2]bjr j'ai un open source php qui à été fait avec une architecture MVC. maitenant je veux l'adapter et le transformer en site multilingue et Aide espace membre [ par vetudiant ] Rebonjour, suite à une faute de ma part, je refais ce message afin d'élucider mon probleme. On m'a apparemment dit de mieux structurer mes pages, ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales